CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justifiez vous ceux qui aime pas la PS2

hub314
hub314
Niveau 5
08 janvier 2001 à 19:35:56

Les gars du genre Antips2man, PS2=MERDE et autre noms débile comme cela, pourquoi vous nous faites chier a nous emmerder dans notre forum !!

Si vous aimez la Dreamcast, la XBOX ou la GameCube ou autre chose, tant mieux, on a rien contre !!
L´important c´est de s´amuser !!!

ON s´en fou si moi, par exemple, je m´amuse a fond sur ma PS2 et que mon voisin, il s´eclate sur la SUPER NINTENDO, c´est pas une raison pour que je me foute de ca gueule !!
l´important, c´est que l´on s´amuse !!
voila, alors, nous emmerdez plus

PS : justifiez vous !!! pourquoi la PS2 est elle si nulle ?
donnez moi des arguments convinquant
merci

hub314
hub314
Niveau 5
08 janvier 2001 à 19:58:19

Putain, moi je m´en fou du prix !
j´ai assez de fric pour me la payer !!
je fait confience a sony pour les jeux mais on s´en fou si la dream est plus puissante !!
moi je m´amuse sur ssx !!
je site une phrase de antips2man " vous n´avez pas d´arguments paour defendre votre console )

D´abord c pas "ma" console, je cherche pas la la defendre, je cherche a m´amuser dessus meme si une autre est plus puissante !

-yoyo-
-yoyo-
Niveau 6
08 janvier 2001 à 20:11:05

Putain mais merde les pro-PS2 !

si vous ne voyez pas que la console sur laquelle vous jouez est une console baclée avec des jeux baclés, c´est que vous avez de la merde dans les yeux!
Honnêtement pour le moment rien permet de dire que la PS2 est un bombe ou le sera car comme le dit locke, des jeux qu´on disait comme "révoluitionnaires et prenants" sont en fait des jeux daubiques, ou à peine à la moyenne actuelle! c´est lamentable pour une nouvelle console qui se doit d´avoir au minimum une killer ap (LE JEU QUI TUE)

Toutes les consoles en ont eu : la Master system : alex kid
la NES : Mario bros
La Megadrive : Sonic
La SNES : mario world, Mario Kart, Starfox, F-Zero...
La Saturn : Sega Rally
La playstation : Ridge Racer, Destruction derby 2, tekken, Air combat...
La N64 : Mario, Mario kart, turok, Goldeneye
La dreamcast : soulcalibur

et la PS2? niet, nada, que dalle...
c´est pitoyable...
encore il y aurait une fonction grille pain dessus (à double entrée de toast et haut de gamme)la console vaudrait ses 3000 balles

snoky
snoky
Niveau 8
09 janvier 2001 à 12:06:02

Alors la j´en ai marre!Tous ceux qui aiment pas la play2 sont là ou quoi?Moi je l´ai je la trouve bien et pis voilà! Je meurt d´envie de jouer à Zone Of the Enders, metal gear 2 ouSoulreaver 2, blood omen 2, onimuscha, dark cloud qui sera bien alors mentez pas et tout et pis merde alors; Furi@ a raison, laissez nous en paix: vous avez pas eu la play 2 à Noël et vous êtes pas contents, c´est ça? Moi je n´aime pas trop la dreamcast, mais je dis rien, je respecte les autres. Je dis rien non plus contre la 64.
Par contre la saloperie de xbox je ne dirai rien dessus, elle est naze et très laide...2fois plus grande que la saturn!!!
Berk!
Bon j´ai fini, à vous!!

flatrix
flatrix
Niveau 5
09 janvier 2001 à 12:17:00

J en ai assez de tout ce qui dise:"vous etes con d avoir acheter une play2...je prefere un bon ordi ...elle est trop cher ..." TAISEZ VOUs ...je vais donc mettre les chose au clair ,un ordi ,et je le sais j en ai un ...prix d un ordi :15000fr
ok 3ans apres plus un jeu ne va dessus !!!
la ps2 :3000fr:ok c est cher ,mais dans 5 ans ,la ps2 sera a pleine puissance , pas besoin de carte acceleratrice a 1500 fr...il y a en qui disent que la dream et aussi bien !!!(ridicule)mais bon la dream a 1 ans ,elle est quasi a fond !!!la ps2 20 pourcent de ses capacites !!et la dream elle est pallote .on me dit aussi qu elle sera bien lorsque mgs2 sortira ,mgs2 ne boost pas la console
la console difficile a programmer ok ,mais avec gt3,wipeout fusion ,red faction ,soulreaver 2 ,unreal...La ps2 est la et pour longtemp ,sinon je suis ok avec snoky

@+ tt le monde

EZEQUIEL
EZEQUIEL
Niveau 7
09 janvier 2001 à 13:48:15

Je suis d´accord avec Flatrix les bons jeux sont à venir sur PS2 et il vont venir. Sony a baucoup trop à perdre s´il se plante de plus, linux est en train de surpasser les systemes de type windows ( source : les echos ) au niveaux des systemes serveur grace à ces capacité de programations or la PS2 est programmable sous linux... le système d´exploit. windows devient peu à peu obselète et baucoup d´entreprise à travers le monde se tourne vers ce future standard modifiable à tout moment donc capable d´innover en permanence mais pour moi la DC reste encore une bonne machine ( j´en ai une ). Par contre je ne peux faire confiance à microsoft pour leur manque de rigueur au niveaux des conceptions de logiciels et des architectures, infrastructures de systèmes innovateurs. Je bosse dans le monde l´informatique depuis trois et je vous assure que j´en ai des merdes sur microsft...
Quant aux innovations vidéos ludique sur PS2 ( ben355 ) elles arriveront bien assez vite pour te contenter. Mais en attendant continue à jouer sur une autre console : Personne ne t´oblige à posseder la PS2... C´est quant même une belle machine qui prouvera qu´il faut innover ( en harware ) pour nous contenter nous les joueurs de plus de 20 ans. Patience, les bombes arrivent...

flatrix
flatrix
Niveau 5
09 janvier 2001 à 22:15:17

Juste une petite precision ou deux enfin...

Ps2 =2 ports manettes +2 multitap d occase =8 ports manettes deja , et a 8 sur un jeux(ici psone) comme micro machine v3 c est genial!!!

Sinon moi je trouve shenmu beau...MAIS sans aucun interret ,il n y a rien de francais dans ce jeux!!! J ai demandé a qq1 qui l as ,il m a repondu qu il comprenai quand on lui demande do you want to fight...c ridicule ...imagine FF8 ou vous ne pourriez decrire de l histoire que :"la je me suis battut avec lui ,puis je suis parti dans ce sezns pour me battre avec ce vieux..." c est ridicule!!!!

dernierement microsoft on pondut une belle merde ,elle est plus grosse et plus laide que la veille saturne (le premier d une longue serie d echec ,qui n est pas pres de ce terminer ,chez sega)Oups!!j ai dit qq chose de mechant ???sorry and See you soon !!bye

flatrix
flatrix
Niveau 5
09 janvier 2001 à 22:22:14

reponce a bin...je sais plus quoi

DREAMCAST AUX CHIOTES

sinon PEACE!!!
@+ Fl@t

snoky
snoky
Niveau 8
10 janvier 2001 à 14:57:12

Ohlala il va falloir encore que j´intervienne pour raconter les même choses depuis super longtemps!!Hél es gars il faut vous réveiller! J´ai mis 5-10min à lire tout ce qu´il y avait d´écrit sur ce forum et c´est toujours la même chose!!!!Hé l´autre là qui dit:"et si on a déjà un DVD et que l´on a déjà une dreamcast et que j´aime pas sony"...Ca vaut pas le coup d´acheter une ps2... Non mais si j´ai une ps2 ca vaut pas le coup aussi d´acheter une megadrive aussi!!! Vous êtes cons à la critiquer...La vérité c´est que avant qu´elle sorte, tout le monde avit envie de l´essayer, il y avait plein de pub et tout...Et comme il faut attendre mars pour jouer à de bons jeux, on est pas contents...Je crois pas que la dreamcast avait fait le sujet de tant de discours contre elle, et pourtant à sa sortie il y avait pas grand chose de génial. Et si flatrix a dit le truc sur Schenmue, vous l´avez mal compris!Perso je n´y ai pas joué, il a l´air bien alors je ne critique pas mais c´est vrai qu´ils auraient pu le traduire en français.Mais le jeu lui-même compte, si on n´aime pas on aime pas!!!C´est sur que les graphismes, mais j´en ai marre de me répéter.Après ce messags, vous direz la même choses que d´habitude...On tourne en rond.

Je dis rien contre la dreamcast car elle a tout de même de bons jeux, mais je prefere la ps2 de loin.

Et la xbox de merde, tatatata, tous en coeur:

AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!AUX CHIOTTES!!!!!!

essayez de comprendre ça:
GPP2 j´en fait partie

snoky
snoky
Niveau 8
10 janvier 2001 à 15:42:44

GPP2

the_one
the_one
Niveau 6
10 janvier 2001 à 16:59:46

Je tiens juste à rappeller à TOUT lE MONDE que le lecteur DVD de la PS2 ne sert pas qu´à voir des films!!! C´est aussi un support pour les jeux ! Qui nous permet d´avoir une image et surtout un son de meilleur qualité. De plus, il permet de ne prendre qu´un DVD par jeu, fini les 4 CD des jeux PSone (mais ce n´est qu´un détail).

hub314
hub314
Niveau 5
10 janvier 2001 à 17:57:50

Oh oh oh oh oh !!!
Je me suis absenté 1 jour et je vois que mon sujet a dégénéré !!!
J´ai meme pas eu le courage de tout lire !!
merci qand meme pour vos reponses mais PAIX !!
Faux ce calmer, ok ?

Bon, les avis sont mitigés et merci a ceux qui veulent mettre la paix dans les forum ...

Et par rapport a la GAME CUBE et la XBOX, elle vaut quoi la PS2 ?

merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable