Vous êtes vraiment incroyables!!! Je me demande si vous savez lire... A croire que non!
Je vous demande de ne pas cliquer et vous vous empressez de cliquer pour lire mon message!
Scoop! Les sonymen ne savent pas lire!
Ou alors vous aimez ce que je raconte! Parceque sinon je vois pas!!
Bon pour en revenir à la PS2 et particulièrement à vous les sonymen, je vais vous dire ce que je pense de vous (sans aucune vulgarité! Hein Cobra! Gentil hein! gentil!!!) ![]()
Ce qui est passionnant lorsqu´on lis un message pro PS2 c´est l´argumentation :
"Ma PS2 explose ta dream, point final! Espèce de plouc!!!!"
Pour les Pro PS2 possédant quelques neurones en plus on constate une légère amélioration :
"Ouais OK, la dream est mieux pour l´instant, mais attends pour voir! Dans 1 an c´est ma PS2 qui explose ta dream!"
En conclusion on remarque que vous n´avez aucun arguments valables pour défendre votre console. Certain essaye tant bien que mal de détourner la conversion vers le "technique" (hein morlock!) mais bon en vain. Leur obstination est tout bonnement pathétique!
Pendant que certain s´amuse à virtua tennis, Soul calibur, Quake 3, MSR etc... d´autre ne font que rêver à d´hypothétiques "supers jeux". On voit tout de suite la différence de mentalité.
C´est ce qui différencie le Hardcore gamer au p´tit joueur...
A+ les Kékés
AntiPS2man
Pour Cobra : Ecoutes t´es gentil cobra mais j´en ai marre d´écrire des posts pour qu´ils soient effacés 2 minutes plus tard. Si ce post ne te plais pas ne l´efface pas comme un sauvage. Il n´est ni vulgaire, ni c´que tu veux. Je constate simplement que les sonymen n´ont aucun arguments valables pour défendre leur console! Alors si tu veux l´effacer j´aimerais que tu m´expliques clairement pourquoi. Merci
Joue à SSX et pleure car des jeux comme
celui là tu n´en vera jamais sur la DREAMCAST.
Pourquoi????Parcque la DREAM n´est pas capable de
gerer la beauté des graphismes.Je pari que tu n´a
même pas joué à la PS2 ou sinon tu est tombé sur
la tête quand tu étais petit ,mais de toute façon
ça ne sert à rien du tout de parler avec toi.
Tu ne veux toujours pas avouer que ta console
ne peux pas tenir tête face à la PS2 !
Tu est vraiment TETU !!!
Dit moi les jeux qu´il y avait a la sortie de la dream.
On^pourra en parlé dans 1 an
Héhéhéhé!! Qu´est ce que je disais!
VOUS N´AVEZ AUCUN ARGUMENT!!!
Murphy, ton p´tit jeu de snowboard ne justifie en aucun cas l´achat de la PS2! Sur Dream le nombre de bons jeux éclate littéralement SSX!
Pour Alexis115, c´est à croire que tu le fais exprès! Qu´est ce que je disais? Il y a ceux qui casse la Dream sans aucun argument et ceux qui admettent que la dream est mieux mais qui se cache derrière un timide "Ouais mais tu vas voir dans un an!"
Hahahahaha! Dans un an la dreamcast aura toujours un an d´avance, donc plus de jeux que la PS2 qui aura toujours un an de retard!!!!
Si vous n´arrivez pas à comprendre ça je peux plus rien vous!!!!
Je le répète haut et fort : VOUS N´AVEZ AUCUN ARGUMENT!! Si ce n´est pour aller se la jouer devant ses potes style : "Regarde j´ai la Nouvelle Playstation à 3000 balles!!!!"
Vous êtes vraiment à la dérive les gars!!! Secouez vous les mecs, il n´est pas trop tard! Vous pouvez encore revendre votre "console"!
A+ les kékés
AntiPS2man
Pour Locke .
Justement les jeux comme Sonic et Toy Commander
étaient aussi les 1er jeux de la DREAM mais
pour la PS2 c´est pareille ,SSX,TTT,DW2,ORPHEN,RR5
ets...Ils sont eux aussi les 1er jeux de la PS2
et après il y aura aussi des MUSTS tu verras !!!
Eh je trouve ben2 très sympa !
@+les gars , j´vais jouer à DW2 pour me defouler .
De toutes façons AntiPS2man si tu t´amuse sur
ta DREAM ses ton problème ,moi je m´amuse très
bien avec la PS2 mais tu devrais essayer la
PS2 .Elle n´est pas du tout se que les gens pensent.Eh puis arrète d´emmerder tout les
SONYMEN !!!
@+les amis
Il veut des arguments le petit ANTIPS2MAN
alors c´est parti...
pourquoi a t-on payé 3000balles pour une console parce qu´on voit vers l´avenir, bientot sort le Disque dur PS2, le modem haut débit et en été le réseau sera pret. De plus les prochains jeux annoncés ont l´air vraiment dément, ne comtpe pas avoir MGS2 sur dream... Tandis que Crazy Taxi sortira bien sur PS2 he oui c´est con hein ??
la console lit les anciens jeux PS1 et accélere les chargements x3, et que va t-on faire des éxellents titres comme gt1 et gt2, ou mgs1 ou ff7 he ben on pourra touours y jouer sur PS2. "playstation2" un nom trés peu cherché, mais heuresement pour sega qu´ils n´ont pas fait une saturn 2 parce que franchement ça le ferait pas.
ça continue...
les pads sont entierement analogiques et ça ce sent ne nie pas tu n´y a surement pas beaucoup joué a la PS2...
la console est compatible avec le mode dolby digital, AC3 (cinema) et dts un truc de fou et ça profite a ceux qui sont un peu équipés en audio et c´est souvent le cas pour les cliens sony.
la console lit les DVD video et meme trés bien, les DVD ZONE 2 et ZONE 4 et oui les australiens ont le meme lecteur dvd que nous. Bientot plus beoin de carte mémoire avec le DD. La console a 2 ports USB ce qui nous permet de brancher une multitude de claviers et souris différents (pas comme la dream ou on peut brancher que ceux de sega) ça promet donc pour les futur QUAKE ou UNREAL. Pour l´instant il y a 25 jeux sur le marché (PS2) sur 25, seulement 5 sont trés bien d´autrs sont bien et d´autres de pures daubes, mais qui va se payer les 25 jeux d´un coup, personne (ha oui au fait la liste des 5 bons jeux: SSX biensur TTT, DOA2hardcore RAYMAN REVOLUTION et TIMESPLITTERS qui est un bombe malgrés les critiques de la presse, j´y est joué alors chut petit...)
voilà ton gros défaut tu a acheté une dreamcast (tu as raison c´est une éxéllente console, elle est cool:-) donc quand tu surf tu va souvent sur les sites dreamcast qui ne se gene pas pour descendre la PS2 et donc tu fais pareil tu n´est qu´un mouton de chez SEGA, et non je ne suis pas un mouton de chez sony, car j´aodre la GAMECUBE et la XBOX.)
donc stp arrete de critiquer uen console que tu n´a meme pas entre les mains, pour infos la dream j´y joue tout les soirs chez un collegues avant de rentrez chez moi et lui il en a des jeux.
ANTIPS2...non plutot PRODC sans cervelle...
a+
Micka
PS: ha oui au fait "ne cliquez surtout pas" c´est de la curiosité juste pour voir encore les conneires que t´a pu marquer...
Arrêtez de faire ces ptites guerres la, c´est pathétique. J´ai une dream, j´ai une dream, je compte acheté la ps2 et j´aimerais aussi avoir la xbox et la gamecube. Quand une console sort, je veux toujours l´acheté parce qu´elles apportent tous qqch au monde des JV. J´ai joué à quelque jeux ps2 et, j´aime bien cette console. J´ai joué à nhl2001, RRV, SSX (vraiment dément), DOA2 hardcore et Time Splitter. Tous ces jeux sont très bon et j´aimerais bien me l´avheter mais, c´est beaucoup trop cher. ça fais 570$ plus les taxes avec un jeu et une memory card (désoler pour les $, je suis canadien). Si j´aurais le ca$h, j´irais me l´acheter mais, je vais attendre un peu et dès que Dark Cloud sort, je m´achète la ps2, c´est officiel.
Comme je le disais plus haut, ça ne sert ;a rien de faire une guerre digne d´une école primaire.
@+
oui c´est vrai cete guerre est digne de rien du tout, et j´en fai tparti, mais elle ne serait pas si les prodc et antips2 resterai sur leur forum respectif CELUI DE LA DREAMCAST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me pose souvent des questions sur le cerveaux des antips2, refléchie t-il a l´envers sont ils déformés ont-ils des problemes pour nous sortir de telles conneries, mais attention il y a un roi c´est ANTIPS2MAN, alors là plus pourrave que lui je connais pas, j´espere qu´il va se calmer parce que là il gache vraiment le forum
je vais plutot aller sur le forum gamecube là ou les gens ne s´insulte pas la ou tout est beau le monde de nintendo, mais attention si je tombe sur un autre abbruti du style PS2MERDE je me casse vite fait ben fait
Poly128
la c´est bocoup mieu
Petite leçon de choses pour AntiPS2man... Premièrement je ne suis pas ro-PS2, comme tu l´as dis dans ton post du début...
Deuxièmement, un hardcore-gamer ne perd pas son temps sur un forum à critiquer une console et lorsque cette console le déçoit, c´est qu´il n´est pas hardcore-gamer car il y a pourtant d´excellents jeux déjà sur cette console... Le hardcore-gamer, normalement, il doit vouloir cette console à la première bombe qui arrive... Ensuite, il faut accepter de se faire appeller comme cela...
Tu n´es donc pas un hardcore-gamer, et moi j´en suis un qui trouve ce mot niais et dans l´expression de gens comme toi ça devient presque un titre de noblesse... je crois que ma réputation de passionné pathétique n´est plus à faire, mais bon au moins j´ai le "passionné"... Toi tu es un borné pathétique alors il ne te reste plus grand-chose...
Il y en a des passionnés de JV comme toi Morlock mais, ya du monde ki comprennent pas (le pire des anti-sony pour ne pas le nommer). Je trouve qu´il y a un peu trop de vendus sur ce forum. Il y en a des beaucoup mieux : quebec64.com, consoles-france.com etc. Nah, moi je ne revien plus ici.