Je précise avant de commencer:je viens en paix,que ce soit clair.
Petite question aux amateurs de consoles,ceux qui ont pu comparer la play2 et la dream ou qui ont une des deux:laquellle est la mieux??Pour l´instant on peut dire qu´en regardant le résultat du sondage un peu plus bas dans le forum,la dream l´emporte,bien que certains la qualifient d´éphèmere,ce qui s´averera sans doute etre vrai,mais au fond elle a déja un an et demi et elle tiend le coup.
Parlons à présent de ce grille pain...heu pardon de la play2.Ne possédant qu´un PC,je souhaitais m´acheter une console;et je pensais que le choix serait rude entre PLAY2 et dream.Hé bien non.Ayant déja un DVD correct,je me disais qu´en racheter un intégré a la play2 pourrrait etre interessant et que les jeux à venir pourraient etre sympas;j´ai ensuite étudié la bombe de sega:une multitude de bonsjeux comme:msr,virtua tennis,ready 2 rumble-round2,F355 challenge,crazy taxi,jet set radio,tokyo highway challenge 2,sega GT;et un prix en baisse pour faire face à la concurrence.J´ai finalement opté pour la nouvelle de sega,ce que je ne regrette en rien.
Passons à la play2.
Tout le monde sait que sony a été surpris par le peut de stocks de play2 dispos.Surpris?En apparences seulement,car c´était dans le but de faire monter la pression autout de leur console chérie qu´ils ont sans doute ralentit la production(ceci faisant doubler les vente de la dreamcast).résultat:pas mal de bastons pour avoir une console qui ressemble à un grillle pain.
On peut donc penser que Sony souhaite s´en mettre plein les poches,et si vous etes sceptiques,sachez que si vous l´achetez vous devrez payer un socle en plus à 300 balles pour la faire tenir debout.
Les jeux ne sont pas géniaux et seulement quelques uns sont tres bons,loin derriere l´excellente logithèque de la derniere de sega..