CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2=nouveau moyen de sony pour senrichir

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 janvier 2001 à 17:32:56

Je précise avant de commencer:je viens en paix,que ce soit clair.

Petite question aux amateurs de consoles,ceux qui ont pu comparer la play2 et la dream ou qui ont une des deux:laquellle est la mieux??Pour l´instant on peut dire qu´en regardant le résultat du sondage un peu plus bas dans le forum,la dream l´emporte,bien que certains la qualifient d´éphèmere,ce qui s´averera sans doute etre vrai,mais au fond elle a déja un an et demi et elle tiend le coup.
Parlons à présent de ce grille pain...heu pardon de la play2.Ne possédant qu´un PC,je souhaitais m´acheter une console;et je pensais que le choix serait rude entre PLAY2 et dream.Hé bien non.Ayant déja un DVD correct,je me disais qu´en racheter un intégré a la play2 pourrrait etre interessant et que les jeux à venir pourraient etre sympas;j´ai ensuite étudié la bombe de sega:une multitude de bonsjeux comme:msr,virtua tennis,ready 2 rumble-round2,F355 challenge,crazy taxi,jet set radio,tokyo highway challenge 2,sega GT;et un prix en baisse pour faire face à la concurrence.J´ai finalement opté pour la nouvelle de sega,ce que je ne regrette en rien.

Passons à la play2.
Tout le monde sait que sony a été surpris par le peut de stocks de play2 dispos.Surpris?En apparences seulement,car c´était dans le but de faire monter la pression autout de leur console chérie qu´ils ont sans doute ralentit la production(ceci faisant doubler les vente de la dreamcast).résultat:pas mal de bastons pour avoir une console qui ressemble à un grillle pain.
On peut donc penser que Sony souhaite s´en mettre plein les poches,et si vous etes sceptiques,sachez que si vous l´achetez vous devrez payer un socle en plus à 300 balles pour la faire tenir debout.
Les jeux ne sont pas géniaux et seulement quelques uns sont tres bons,loin derriere l´excellente logithèque de la derniere de sega..

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
08 janvier 2001 à 17:47:38

1) Le socle ne coute pas 300 mais 100 francs et il n´est pas obligatoire pour faire tenir la console debout.
2) Je doute fortement que Sony est organisé une pénurie. La preuve, ça a profité à Sega qui a vendu plus de console. Et puis Sony construit en ce moment une nouvelle usine, qui sera opérationnel d´içi très peu de temps pour répondre à la demande mondial.
3) Tu compares la logitech de la PS2 à la DC alors que cette dernière est sorti 1 an avant la PS2 en france, laisse lui le temps.

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
08 janvier 2001 à 18:06:33

En écrivant mon précédent mail au sujet de la pénurie de PS2, j´ai eu un doute en repensant au post que j´ai moi même envoyé et qui s´intitule "Conférence de presse Sony France" et aux chiffres annocés. En effet Sony est en train de construire une nouvelle usine qui sera opérationnel en avril 2001 pour faire passer la production mensuelle de PS2 de 1 million à 2 million. Hors ça signifie que comme la PS2 est en vente depuis mars 2000 en 10 mois Sony a donc fabriqué 10 millions de console. Jusque là tous le monde me suit ? Mais Sony annonce avoir vendu 6.2 millions de PS2 sur l´ensemble de la planète. Question : Où sont les 3.8 millions (10-6.2) de PS2 fabriquées mais non-vendu ??????????
Encore un détail qui renforce ma théorie : Sony a pour objectif qu´au 31 mars 2001 de vendre 11.4 millions de PS2. Sachant qu´avec les capacités actulel de production, ils ne pouront fabriqué que 3 millions de console(3 mois *1 millions). Hors comme à l´heure actuel il n´y a que 6.2 millions de console pour atteindre les 11.4 millions, il manque 2.2 (11.4-(6.2+3))millions de console. Et la Sony va puiser dans les 3.8 millions de consoles fabriquées en plus au court de l´année 2000.
Et voila, je pense avoir prouvé que Sony a organisé intentionnellement une pénurie.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 janvier 2001 à 20:13:35

Honnnetement,les gars bravo car personne ne m´a insulté en me disant que je ne raconte que des conneries,ce qui est parfois arrivé.
Jai aussi aprris à l´instant qu´un ami avait trouvé une PS2 a Darty
Merci a HxScryl,moi j´avais lu dans un catalogue que le socle était à 100 balles,c´est énervant,c´est pas la premiere fois que j´ai de fausses infos,faudra que je lise mieux certaines choses.Seulement on est d´accord,les bons jeux PS2 arriveront plus tard,pour le moment c´est surtout des promesses et décidément,face aux capacités quasi égales de la dream,la play2 est nettement trop chere!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy