Franchement je n´ai jamais jouer un ff de ma vie et j´ai decider de m´acheter le nouveau playstation 2 magazine . Pour l´instnant rien d´extraordinaire mais alors quand j´ai vu ff en demo je voulais voir ce que donnais ces ff !
ET PAAAAAAMMM une enorme claque dans ma geule !!!!!
Je vois la premiere cinematique et la je me dis MAIS C PAS UN JEU C EST UN MONDE EXTERIEURE !
Bon les cinematiques fait je regarde la modelisation des persos ! Moins bien faite que mgs2 mais tous a fait satisfesante et le point fort des graphismes de ffx c´est bien les decors UNE MAGIE INCROYABLE !
Bon apres je me fais des ptit trucs volants et je vois que l´on doit taper chacun notre tour !
Sa c´est pas mal aussi et y´a meme des coups a la shenmue ou l´on doit effectuer des touches ou appuyer sur un bouton quand il le faut !
Bon apres avoir tuer le 1er boss je vais faire la 2eme partie de la demo ! ET LA LES DECORS a couper le souffle !!
Moi qui cherchait depuis lopngtemps le jeu qui me ferait battre le coeur comme shenmue ! Mais shenmue ma ptetre fais battre le coeur mais je voudrais plus de battement ^__^.
Alors que mgs2 ma vachement plus lui ma fait aussi battre le coeur mais moins que shenmue mais pourtant je prefere mgs2 a shenmue ! A mon avis si j´aurai jouer a mgs1 le 2 m´aurai encore plus plu !
DOnc j´espere que FFX remplira bien ses battement !!
PS: pardon pour les fautes et les repitions et le manque d´approfondissement dans mes phrases !