CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quand une BAISSE de cette console ?

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
15 mai 2002 à 01:52:35

qd est ce que cette console qui coute ultra cher va baisser a 199 Euro (comme au Jap et aux USA) ?

pkoi les europeen doivent tjrs payer 50\% de + par rapport aux states ou au Jap !

y´en a marre et en plus les CD (qui coute pas cher a fabriquer) sont vendus a 400 balles
c´est une honte.
(FF10 coutera 500 F ??)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2002 à 07:05:18

En attendant la xbug comme tu dis elle est vendu au meme prix que votre ventilo exception faite qu´on na pas besoin d´acheter de memory card...
Puis certains jeux PS2 coute aussi cher que les jeux xbox (metal gear 2), sans atteindre leur quealité pour autant...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 mai 2002 à 07:11:46

tu confonds qualité et graphismes (wrekless).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2002 à 07:19:07

Je t´assure que non, ok pour wrekless (encore que je ne l´ai pas essayé), mais halo, JSFR, DOA3, Munch odyssez, blodd omen 2, project gotham, le jeux de rally, ils ont pas d´équivalent sur le ventilo, puis le succès d´une console ne veut rien dire pour moi, la psx c´est vendu parce que´elle est facile à pirater, plein de gens autour de moi ont acheté cette console uniquement pour les jeux copiés... La ps2 n´a fait que profiter de la gloire de son ainée...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 mai 2002 à 07:23:27

c´est bien... ceux qui ont acheté la psx pour la facilité de copie ont pris gout au jeu et acheté la ps2 même si elle est difficilement copiable : des acheteurs de la ps1 heureux font les acheteurs de la ps2 heureux.
pour les jeux que tu cites, ormis Halo il n´y a effectivement pas d´équivalent sur PS2 : les jeux ps2 sont mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2002 à 07:30:56

putain je dis pas l´inverse, c´est pour ca que plein de personne revende ler PS2 dégouté par la xbox et la gc... puis des acheteurs de ps1 heureux font des acheteurs de ps2 heureux, no comment sur la stupidité de cette phrase, apres c´est les possesseurs de xbox qu´on traite de moutons...
Puis attend c´est quoi les gros hits ps 2?
- GT 3? Tsss project gotham est plus beau plus jouable, plus fun...
- Metal gear 2, allez vire les cnématique il reste 3 h d jeux à 450 boules
Devil may cry? Là oki vrtaiment bon
Onimusha? On a une version bien supérieur (et avant qu´on me réponde qu´elle est trop dur, je l´ai finit en passant par les niveaux caché, alors...;)
- PES? Mouais là il y a pas mieux ailleurs
- VF 4? Prefere DOA3 et de loin...
Puis revenons à JSFR, lol, meme dans 2 ans la ps2 n´aura jaùaiss un jeu de ce niveau, beau, fun, original, jouable...
-Blodd omen 2, a tient parlns en de la version ps2 : elle est minable par rapport à la version xbox.
reste munch odyssez, tu veut le comparer à jax and dexter? Si tu veut, autant comparez un rubis face à un cailloux mais bon, le caillou & sur PS2.
Rste juste ff10, mouais je suis décu de pas pouvoir y jouer, mais depuis ff9, square je les supporteplus de toute manière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2002 à 07:31:53

Au pardonj´avais oublié grandia 2 moins beau que sur dream, la console soit disant moins puissante que la ps2!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 mai 2002 à 07:44:41

- GT 3? Tsss project gotham est plus beau plus jouable, plus fun...

LOL !
on reconnait les possesseurs de dreamcast frustrés à leur mauvaise fois chronique....
Grandia 2, le jeu noté 5/10....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2002 à 07:49:31

Sur lequel j´ai passé des heures de pur bonheur, c´est sur que quand on capte rien à l´anglais...
Le jeux est excellent, l´histoire des persos , leur personnalité, c´est clair que qaund on voit la version ps2 ilo y a de quoi pleurer !

Puis détail, je déteste MSR...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2002 à 08:01:07

Ca oui, pas grand chose à voir question jouabilité, puis il est nettement plus beau, donc jouabilité plus graphismes, plus durée de vie = Plus de fun :)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
15 mai 2002 à 08:06:53

la note de 5/10 est valable aussi sur l´adaptation PC (cf Joystick), tes gouts ne sont pas représentatifs , ne pense pas qu´une console est si mauvaise lorsque plus de joueurs que toi ont fait un choix différent du tien... tu as tes raisons d´avoir acheté une xbox, tu as les jeux que tu aimes, et c´est normal, mais c´est bizarre qu´ils obtiennent 5/10 à la fois sur ps2 et pc, que project gotham soit reconnu lent et que tu le dises plus rapide que gt3,... soit plus modeste, car tu au yeux de nombreux joueurs, dénigrer la ps2 avec de tels arguments ne passe pas pour un esprit d´ouverture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2002 à 08:11:49

Euh atend, grandia 2 sur dream n´a jamais recu des notes aussi infames, ou alors que sur de rare site, tout les magazines que j´ai lu l´ont encensé, maintenant l´adaptation ps2 a décu beaucoup de monde, admet le au moins, sans paetir ds un débat ps2/dream, le jeux est nettement + beau sur dream, ca vient des programmeurs ca c´est évident mais tout de meme, on voit bien que la ps2 est trop dur à programmer puisque malgré qu´elle soit + puissante que la dream les adaptations foirent souvent.
Concernant project gotham il est pas vraiment réputé mous, on m´avait dit la meme chose de gt3, dans les 2 cas c´est faut...
puis j´ai pazs dit que PGR était plus rapide, j´ai dit meileur, plus llong, et surtout plus maniable.
Au fait le jeux est je trouve nettement moins dur que msr decapattack

lak
lak
Niveau 10
15 mai 2002 à 09:31:37

j´ai un peu la sensation de me répéter mais le jour où une conversion sera représentative des capacités de la console qui en bénéficie, les poules auront des dents...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast