Un beau jour, alors qu´ils le cherchaient depuis des jours et des jours, Gatsu, Lak et pfflevrai trouvèrent le fameux village des PS2. Ces consoles pacifiques y vivaient tranquillement, elles étaient 30 millions. Ce village avait de petites maisonnettes pour PS2, on eût dit un vrai village de poupées.
Pfflevrai: -"Enfin ! Le village des PS2, là où elles sont en sécurité et à l´abris de tous les anti-PS2. Ces adorables consoles pacifiques vivent secrètement dans ce village depuis des générations, cet endroit doit rester secret afin de les protéger, faisons le serment de ne pas révéler son existence, levez votre main droite et jurez. Gatsu, tu commences !"
Gatsu: -"Oui... Je lève la main droite et après ?"
Pfflevrai: -"Jure !"
Gatsu: -"Bordel de merde de crotte..."
Pfflevrai: -"Non tu dois dire "je jure" !"
Gatsu: -"Bon ben je jure."
Lak: -" J´ai faim."
Pfflevrai: -"Jure aussi toi !"
Lak: -"Mais je vous jure que j´ai faim."
Pfflevrai: -"Ce n´est pas ta faim qui nous intéresse, jure que tu ne révéleras jamais l´emplacement ni l´existentce de ce lieu."
Lak: -"..."
Gatsu: -"Laisse ber-tom, la faim empêche son cerveau de penser intelligemment."
Lak: -"Oh vous voyez toutes ces PS2 ?"
Pfflevrai: -"Regardez, cette PS2 est en train d´avoir un bébé ! Reardez il sort sa tête, oh c´est émouvant."
Gatsu: -"Quel spectacle magnifique, la naissance d´une PS2 ça me donne envie de pleurer !"
Mais non loin de là, LeNights qui les as suivis depuis leur départ observe caché derrière un arbre gigantesque, tel un tigre observent sa proie
Le soir venu, alors que toues les lumières sont éteintes dans le petit village des PS2 et que Pfflevrai, Gatsu et lak dorment devant les portes du village, LeNights se prépare.
Il sort sa batte de baseball et se couvre d´un masque de Gorbatchev pour ne pas se faire reconnaître.
Gatsu est brusequement réveillé par d´étranges bruits.
Gatsu: -"Qu´est-ce qu´il se trame ici ?"
Pfflevrai: -"ZzZzzzzZZZZZ"
Lak: -"ZZZZzzzzzzzZZZZZ"
Gatsu: -"Hep !"
Lak: -" Mmmh ?"
Gatsu: -" Les mecs réveillez-vous et venez voir c´est affreux !!!"
Lak: -"Laisse-moi dormir, Gatsu."
Pfflevrai: -"Putain tu veux quoi ?"
Gatsu: -"Mais regardez !"
Pfflevrai: -"Oh, montre-moi ce qui t´impressionne tant !"
Gatsu: -"Mais regarde, Go... Gorbatchev détruit les pauvres PS2 à coup de bate, il faut faire quelque chose pour les aider !"
Lak: -"HEIN ?"
Et les trois amis tentent désepérément de se frayer un passage entre les débris de consoles. Mais LeN... euh Gorbatchev les menace de sa batte et ils n´osent approcher d´avantage.
Le massacre continue jusqu´à très tôt le matin...
Et nos héros assistent impuissants à la tragique destruction du petit village des PS2 !
Gatsu: -"Je crois que nous n´avons plus rien à faire ici."
Lak: -"En plus j´ai faim."
Pfflevrai: -"Que faisons-nous ?"
Gatsu: -"On va jouer à la Dream ?"
Pfflevrai: -"Ouais ou à la Game Cube plutôt !"
Lak: -"Bonne idée, allons-y !"
Mais alors qu´ils veulent partir, un nounours les interpelle...
Oursinou: -"Hep, venez par ici j´ai dans ma valise quelque chose qui peut vous intéresser !"
Lak: -"Des hamburgers ?"
Oursinou: -"Héhé..."
Gatsu: -"Quoi alors ?"
Oursinou: -"La XBox !"
Une année plus tard, les ruines du village de feu les PS2 furent rasées et par-dessus on construisit le Village des XBox...
C´est alors que par un bel après-midi, un louche individu armé d´une batte de baseball, portant un masque de LePen fit son apparition...
Fin ?
Morale: On ne peut savoir si cette histoire prendra fin un jour, mais tant qu´il y aura des anti-consoles, il y aura toujours un Gorbatchev ou un LePen pour détruire ce que la technologie a créé.