CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerre de la bêtise ...

Newsman
Newsman
Niveau 3
14 mai 2002 à 16:08:45

Mais quel âge avez vous ? Quand allez vous arrêter de jouer à celui qui a la plus longue ?

Vous avez acheté une GC / une XBOX / une PS2 (rayez la mention inutile) et vous êtes content de votre achat. C´est bien mais quelle est l´utilité de chercher à savoir quelle console est LA meilleure, si tant est qu´une soit meilleure que l´autre ?

Quel est l´intérêt de chercher à savoir quel hardware est plus puissant que l´autre du moment que vous trouvez votre compte avec la console que vous vous êtes offert ?

Pourquoi imaginer que les uns seraient dégoutés par les soit disant miracles de la console des autres ?

Il serait temps de grandir un peu. Fini de mesurer celui qui a la plus longue. Chacun a choisi sa console en fonction de ses goûts propres, pas besoin de mener une guerre de la bêtise, de chercher à se rassurer sur son achat et surtout de s´imaginer que l´on détient la vérité universelle parce qu´on a choisi la GC / PS2 / XBOX (rayez la mention inutile, bis)

Newsman, heureux possesseur d´une GC, qui n´en a rien à faire de savoir si elle est plus ou moins puissante que la XBOX ou la PS2 et qui est très heureux de savoir que d´autres s´éclatent autant que lui avec leur XBOX ou leur PS2.

01230123
01230123
Niveau 6
14 mai 2002 à 16:16:08

Oui.

Newsman for prez !!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mai 2002 à 16:39:40

tout a fait d´accord!!! mais ca fait chier certains de decouvrir que ya pas que sony,et ca fait chier d´autres que ces certains existent!!(t´as compris?pas moi!!)

vincereggae
vincereggae
Niveau 6
14 mai 2002 à 16:48:17

enfin un mec intelligent.
vive newsman...mais apparement lynchor bidule, lui n´a rien compris et il en rajoute une couche cette sous mer**.

alors vive microsoft
vive nintendo
et vive sony

au moins il nous file de la detente et du paisir à jouer.
que chacun s´eclate avec ce qu´il a!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mai 2002 à 16:50:34

et mais t bete ou koi reggae machin,tu c pas lire je suis d´accord!!!! tu c ce que ca veut dire D ACCORD!!! la phrase est volontairement incomprehensble tout comme leur querelle!!no comment

Rayek
Rayek
Niveau 8
14 mai 2002 à 16:57:12

Je vais meme rajouter une chose , c´est heureusement qu´il y à Sony , Microsoft et Nintendo , car sinon le prix d´une console serait 10 à 20 fois plus cher.

Regarder avec Windows le seul OS payant et regarde son prix.

01230123
01230123
Niveau 6
14 mai 2002 à 17:01:36

Regarder avec Windows le seul OS payant et regarde son prix.

C´est vrai ça !
Tiens pour info, combien ça coûte un Window XP ?
J´ai la flemme de chercher, et je suis pas trop sur PC...

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:05:04

C´est bien vrai ça! Après tout, on a tous la même passion, on aime les jeux video. Et quelle que soit la machine, on y prend plaisir!
Vive Sony
Vive Nintendo
Vive Microsoft
Et surtout, vive les jeux video!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:08:49

C´était... Le ringard du mardi.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:10:49

OOOOOOOOHHH VOUS OUBLIez SEGA LA!!! ca parle de jv et ca oublit sega!!!pfff

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:12:19

c´est déjà mieux que de dire "c´est ma console qu´est la meilleure et pas la tienne parce que la mienne elle est + puissante que la tienne!"!

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:13:29

Ouais c´est vrai Sega fut dans les premiers, avant qu´ils n´arrêtent la construction des machines :-(

Rayek
Rayek
Niveau 8
14 mai 2002 à 17:20:48

01320123>>>>> Win XP est dans les 1300 fr à 1900 fr (200 euros à 300 euros) le prix d´une console quoi ;)

Vu que Windows n´a pas de concurent (on peut pas dire que linux soit un vrai concurent) on a un prix horrible pour un systeme d´exploitation qui ne fonctionne pas tout le temps.

Pour les consoles , comme nintendo à mis sa console a petit prix , les autres sont bien obligés de suivre , d´un cote moi ca m´arrange car si de bon jeux sorte sur la GC , je pourrais me permettre de l´acheter.(Pour le moment aucun ne m´interesse).
La XBox m´interesse moins car j´ai deja un PC , donc la plupart vont etre réalisé aussi bien sur PC que sur XBox, puis le lecteur de DVD ne m´interesse pas vu que j´ai deja une PS2.

Pour conclure Vive la concurence qui nous permet d´avoir des consoles à petit prix.

slato62
slato62
Niveau 4
14 mai 2002 à 17:22:01

Je suis entièrement d´accord avec tout ceux qui pense qu´il n´y a pas de guerre à faire entre consoles ! ! !

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:27:42

Ca me rassure que la XBox s´est tapée un flop quand elle était a 500 euros, car maintenant il n´y aura surement plus de console a ce prix là! Nintendo a prix une excellente initiative de sortir sa console a 199 euros. Et Sony a ouvert quand même la marche du petit prix aux consoles nouvelle generation car grace a elle, Microsoft a descendu sa XBox au même prix et Nintendo a descendu sa console a un prix encore inferieur (Et au lancement en plus! On ne peut dire que bravo a Nintendo!)

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:29:27

(je ne critiquait pas la XBox dans mon précédent message!)

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:30:20

C´est juste pour ceux qui n´avaient pas compris hein lol

Blanket_de_vo
Blanket_de_vo
Niveau 6
14 mai 2002 à 18:04:02

la guerre des consoles point tu ne feras
ton paddle en main tu saisiras
ton pied tu prendras
car des jeux pour tous il y aura

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:08:10

On pourrait utiliser comme devise sur ce topicle poème que Blanket_de_vo a fait!
Allez en paix, mes frères, et allez precher la bonne parole auprès des ignorants.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)