bon, moi je me considere comme un ancien, alors voila :
MGS2 est mon jeu favori, sans conteste. Je ne suis pas gene par les multiples cut-scenes - au contraire meme - et je n´eprouve franchement aucune difficulte de maniabilite du personnage, RE rebirth est vraiment beau, peut-etre le plus beau jeu actuel, mais je suis toujours autant degoute par la maniabilité minables des persos...sinon l´ambiance dechire bien
Rogue leader, je suis fan de star wars et j´adore les bons jeux de shoot, le meilleur jeu actuel de la GC, tout simplement
Halo pas essayé, tres beau, mais je suis pas tres FPS...
VF4 pas essayé (mais il a l´air tres complet si on prend le temps de s´y mettre a fond)
GTAIII, excellent, sans aucun rapport avec les deux daubes qui l´ont precede sur PSOne, une duree de vie enorme, une grande liberté...tres fort
globalement je suis un "pro-ps2" mais pas parce que je refuse de voir la verite en face ou parce que sony m´a payé. Mon choix est du uniquement aux jeux. Je ne suis vraiment pas friand de la "Nintendo touch" (mais nintendo semble vouloir changer de visage...on verra bien ce que l´avenir nous reserve) et la x-box ne m´inspire pas vraiment (pas parce que c´est americain, meme si c´est vrai que je ne suis pas fan de microsoft (quoique...allez bilou vient de donner 50.000.000 de dollars pour les enfants...c sympa et il etait pas obligé...c bien mon bilou)) enfin, pour elle j´attends surtout de voir ce que donnera projet ego pour me faire une vraie idee...