LOL ...
mais attends tu te prends pour qui là mon petit ?
Tu ne sais pas à qui tu parles alors t évites de nous insulter gratuitement stp .
Déjà je ne vois que difficilement que des suites sur Gamecube et je soupcone que tes lacunes en culture vidéoludique sont à l origine de ces propos débiles .
Regarde à la sortie Japonaise , sur les trois jeux présents aux line up , seul Wave Race etait une suite . Aujourd´ hui si tu ne vois que Zelda et Mario , c est simplement parceque ce sont les softs que les fans attendent le plus . Ce n est pas Sony qui aurait les couilles de sortir un Animal Forest ! Pourtant , ce jeu s est vendu à 700 000 exemplaires .
Je vais pas faire toutes les nouveautés au cas par cas , mais elles sont très nombreuses , BIEN PLUS que sur les autres consoles pour le moment .
Renseigne toi .
Ico , original ?
"On voit que vous êtes plus dans le bô=meilleur, genre névrosés du cerveau en crise de puberté qui ne parle que des chiffres."
Et toi gamin t as 17 ans , trois poils qui se battent en duel et tu penses pouvoir te permettre de nous faire une petite lecon dans un topic ou le but etait de parler de [HARDWARE] ?
Tu n es pas à ta place ici , c est tout . Tes propos sont déplacés .
"Vous ne savez même pas ce qu´est un JEU."
Nah , depuis le premier Donkey Kong sur coleco j ai toujours pas compris .
"Non, pour vous, la console fait les jeux !"
MAIS D OU TU TE PERMETS D AFFIRMER CA ????
ABRUTI !!!
"Zut, la Xbox est humiliée au Japon, mince la PS One est devant, donc la PS One=bô=meilleur... "
Analogie d autant plus débile que 90\% des jeux Xbox ne s addressent pas directement aux public japonais.
Allez , dégages , me parles plus toi .