Yoyo... Tu n´as pas lu mon post... Relis-le.
Ce que tu dis, c´est que du système tri-processeur de la PlayStation 2, une seule des parties de cet ensemble sera utilisée. C´est ça ? Et après tu fais la comparaison avec le système bi-processeur de la Saturn...
Ce que je t´ai répondu c´est que le bi-processeur de la Saturn n´a pas été étudié car le jen n´en valit pas la peine pour les développeurs... Sur PlayStation 2 ils ont tellement plus à gagner s´ils arrivent à l´exploiter que n´importe quelel autre console... Non seulement les Vector Units sont déjà utilisées dans les jeux en préparation mais en plus, les développeurs seront obligés de s´y mettre car la PlayStation 2 sera dans quelques mois la console qui s´est le plus vendue en seulement un an d´existence... Je pense que la PS2 dépasse la Psone dans deux ans, et je ne te raconte même pas dans trois ans...
Voilà c´est ça que j´ai voulu dire, et c´est vrai. ce n´est donc pas une défaite, et ça l´est encore moins parce que ce que tu as essayé de faire, c´est de te rendre populaire en essayant une guerre contre le célèbre et contesté Morlock, une guerre que le dit Morlock n´a même pas considérée comme ayant un sens puisque ce que tu dis est faux.
Normalement, je suis sensé arrêter de poster ce genre de message mais bon... Celui-là voulait une guerre au moins il ne se plaindra pas que je ne lui ai pas répondu et que j´ai pas mis un terme à sa p´tite guéguerre...
@+++