CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morlock : enfin une défaite!

-yoyo-
-yoyo-
Niveau 6
07 janvier 2001 à 19:13:25

Morlock, là je pense quue tu as montré tes limites face à mon message;o)) en effet tu as répondu A COTE DE LA PLAQUE!
tu me parle de marketing et de futurs bons jeux, alors que je te parlais de la similitude avec la Saturn, et du tri processeur de l´EE.

t´es tombé bien bas... donc à moins d´un avis contraire, tu as perdu la gueurre car tu n´a pas dit (ou pas pu) que j´avais tord sur l´EE.

Et puis simplement, si sony à l´Emotion Engine, Nintendo à l´Emotion tout court, et c´est ça qui m´interesse dans les jeux.

-yoyo-

Morlock
Morlock
Niveau 8
07 janvier 2001 à 19:32:14

Yoyo... Tu n´as pas lu mon post... Relis-le.

Ce que tu dis, c´est que du système tri-processeur de la PlayStation 2, une seule des parties de cet ensemble sera utilisée. C´est ça ? Et après tu fais la comparaison avec le système bi-processeur de la Saturn...
Ce que je t´ai répondu c´est que le bi-processeur de la Saturn n´a pas été étudié car le jen n´en valit pas la peine pour les développeurs... Sur PlayStation 2 ils ont tellement plus à gagner s´ils arrivent à l´exploiter que n´importe quelel autre console... Non seulement les Vector Units sont déjà utilisées dans les jeux en préparation mais en plus, les développeurs seront obligés de s´y mettre car la PlayStation 2 sera dans quelques mois la console qui s´est le plus vendue en seulement un an d´existence... Je pense que la PS2 dépasse la Psone dans deux ans, et je ne te raconte même pas dans trois ans...
Voilà c´est ça que j´ai voulu dire, et c´est vrai. ce n´est donc pas une défaite, et ça l´est encore moins parce que ce que tu as essayé de faire, c´est de te rendre populaire en essayant une guerre contre le célèbre et contesté Morlock, une guerre que le dit Morlock n´a même pas considérée comme ayant un sens puisque ce que tu dis est faux.

Normalement, je suis sensé arrêter de poster ce genre de message mais bon... Celui-là voulait une guerre au moins il ne se plaindra pas que je ne lui ai pas répondu et que j´ai pas mis un terme à sa p´tite guéguerre...

@+++

Morlock
Morlock
Niveau 8
07 janvier 2001 à 19:37:09

Comment ça ben2 ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
07 janvier 2001 à 19:57:09

c´est vrai ! t´es dingue ?
comment tu parles au GRAND morlock , le mec le plus modéste du forum , que dis je du site , ou même de tout internet :)
le célébre morlock ......... arf arf (:)-<-<
tu te croix si important et écouté que ça morlock ?
c´est bon tu nous pond un ou deux post bien costeaux et tu te prend pour le centre du monde !

Morlock
Morlock
Niveau 8
07 janvier 2001 à 20:29:46

Attend... Est-ce de ma faute si plusieurs posts contiennent mon nom ? Non ! Tu crois que je pourrais me passer de cette célébrité ? Certainement va j´ai pas besoin qu´on me connaisse ici j´en ai rien à foutre...

@+++

Morlock
Morlock
Niveau 8
08 janvier 2001 à 23:07:39

Romualdo : tu es quoi toi ? Je veux dire si tu t´opposes à moi c´est que tu m´en veux et si tu m´en veux, ça veut sûrement dire que tu es pro-quelquechose...
Tu es pro-quoi ? Pro-DC (misère...) ? Pro-PS2 (peut-être pire...) ? Pro-Nintendo (là ça passe) ou pro-Xbox (mon Dieu et si ça existait...) ???

Tu aimes quoi comme jeux ? Tu as quoi comme consoles ? Tu as quelle expérience et quelles connaissances pour juger les dires de personnes ayant peut-être plus d´expérience, et ayant sûrement plus réfléchi sur un sujet précis, que tu te permets de salir avec des sarcasmes aussi irritants que stupides ?
Combien de fois as-tu vu une PlayStation 2 dans ta vie ? A quoi tu as joué sur cette console ? As-tu suivi son développement et suis-tu les évolutions de la façon de la programmer au jour le jour ? Es-tu un fan de jeux ? Toutes ces questions m´intéressent (enfin ce sont plutôt les réponses...). Tu peux me répondre s´il te plait ?

@+++

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64