CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y-A-T IL UN PRO A VF4 POUR ME REPONDRE ?

kendy
kendy
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:51:14

Merci les mecs !
Putain je galere avec Lei Fei.
Je suis trop une merde.
J´arrive plus à battre un seul combatant !

kendy
kendy
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:23:31

C´est clair que arrivé au 1 er dan j´arrive plus à battre qqun.
Ca devient frustrant !
J´ai explosé ma manette par terre plusieurs fois.
Rageant, le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 22:30:56

C´est un peu dur de depanner par messages interposes...

Si tu m´expliquer plus concretement ton probleme, je pourrais peut etre t´aider.

Tu n´arrives pas a enchainer les combos, les projections ? Tu prends trop de coups ? Quels sont tes points faibles, tes points forts ? Quels sont les persos contre qui tu as le plus de mal ?

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:36:41

Quel jeu technique.Je sens que je vais bien m´éclater à maitriser certains persos.J´ai aussi commencé avec Lei Fei (il est simple je crois) mais j´ai quand même des problèmes.
En fait c´est surtout les esquives après un lancer garanti je crois.Ultra balèze ce truc.J´ai du mal à le placer en Trial donc en Kumite...
Comment on repère les lancers garantis et à quel moment ésquiver??Dans le mode training il me disent que diag-haut-droite puis Kick=lancer garanti (avec Lei Fei) mais c´est pourtant pas un lancer.En plus je peux plus m´entrainer à cause d´un mioche qui a pété le tiroir du lecteur :((

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 22:38:11

Bon j´ai commencé à entrainer Pai. Elle est excellente! Merci le_jap tu connais vraiment bien le jeu ^^

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
12 mai 2002 à 22:50:45

Kendy : t pas obligé de maîtriser les techniques défensives pour aller loin... Moi chuis nul en garde basse (j´y pense rarement) et je maîtrise peu les esquives...
Par contre, il y a quelques combos efficaces pour piler tes adversaires.

Un simple P P P fonctionne sur les personnages lents quand ils ne sont pas de niveau trop élevé... C un peu bourrin mais efficace, et surtout, ça peut amener un Ring Out rapidement dans certaines arènes... Mais attention, ça peut être dangereux contre les persos rapides ou ceux qui peuvent te sortir des contres.
Un combo efficace c´est bas - P+K - P+K - P+K
Même si ton adversaire garde les deux premiers coups, g remarqué qu´ils faisaient une connerie avant le "moulinet" final (généralement ils tentent un prise). Si le moulinet final fonctionne, tu peux enchaîner avec un combo aérien en bourrinant P+K... Très efficace mais il faut placer le combo au bon moment... Tu peux varier en remplacement "bas" par "diagonal avant-bas", plus puissant, plus mobile, mais plus lent aussi...

Un autre bon truc, c´est diagonale - P+K, puis, très vite, que le coup porte ou pas, K, puis succession de P si les deux premiers coups ont raté... C plus hasardeux que le premier combo mais ça a l´avantage de forcer ton adversaire à garder en haut et en bas...

Autre bon coup : charge avant - P+K, puis bourriner P si le coup rate parce que tu es vulnérable pendant un temps avec cette attaque...

Si t´as d´autres problèmes n´hésite pas...

Ca devient chaud au niveau "Hero", faut pas perdre un seul combat contre les 10th Dan, c bien hard et bien stressant ! ^^;

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
12 mai 2002 à 22:52:34

"Un autre bon truc, c´est diagonale - P+K"

Oup c "diagonale - K+G" qu´il fallait lire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 23:00:11

Senseiden

Oui, je pense que tu veux parler des "nage-kaku". Apres certains coups tu peux placer une projection a coup sur. La seule maniere est d´apprendre tous les coups qui possedent cette caracteristique en t´aidant d´une table de reference.

Donc pour le "nibun-kyaku", (diag-haut-droite+kick), en effet ce mouvement possede un "nage-kaku".

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
12 mai 2002 à 23:24:35

Tu dois avoir la version jap ;) Mais j´ai quand même compris,donc certains coups permettent de placer un lancer à coup sur juste après.Cependant,dans le trial ils disent qu´on peut quand même les esquivers avec un truc genre "esquive multiples",il faut faire G+P>Droite G+P par exemple très vite afin d´esquiver...c´est ce que j´ai compris.Mais j´ai eu trop de mal à passer cet entrainement.

(svp,tu peux pas juste regarder mon problème dans le topic "SAV,tiroir bloqué"??

vincef
vincef
Niveau 14
13 mai 2002 à 09:35:32

juste une question, vous utilisez quoi comme câble ?

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
13 mai 2002 à 13:57:26

Un cable RGB, et juste pour ceux qui galère au Kumite il y a un menu ou vous pouvez voir toutes vos statistiques points par points et il vous indiques quels sont ceux a améliorer.Quelle joie!!

kendy
kendy
Niveau 10
13 mai 2002 à 16:51:48

Merci les mecs !
Mais mon prob c´est que mon adversaire est trop souvent en garde.Alors j´enchaine mes combos et quand ils sont terminés ils m´éclatent.
Faut que je pense plus souvent à la garde.
L´esquive, laisse tomber, c´est trop chiant à placer.
Pai est bien ?
Je vais essayer avec elle et Lau.
@+

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:41:23

kendy j´ai le meme probleme ke toi a chake foi avec lau je lui tente allez o hasrad... P+P+P+bas et K mais c enfoirer eskive tt et apre jai plus de gueule car lau et assez lent a se proteger !

je pe te conseiller kage qui est tres bon avec tt ses saut et diverse roulade sa destabilise facilement ladversaire !

++

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:48:33

up :!

kendy
kendy
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:14:04

Ouais je voulais essayer aussi avec lui.
J´ai déjà fait une prise mais je sais plus comment faire.
Il prend l´adversaire et il l´ejecte en l´air.
Je vais faire le mode training pour me familiariser avec leurs coups.

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
13 mai 2002 à 20:48:58

merde! j´ai 51 victoires et 0 défaites avec Lei Fei et je suis toujours au premier dan et j´ai que 4 objets. Au fait, y parait que pour avoir Dural, il faut le battre en mode Kumite. Mais quand est-ce qu´il arrive, p..... de m.... !

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
14 mai 2002 à 07:42:33

4 objets c pas anormal, moi chuis "champion" avec Lei Fei et g que 8 items... Par contre 0 défaites sur 50 matchs et toujours 1er Dan, tu dois pas avoir de chance au niveau de tes adversaires... Faut vaincre 5 1er Dan pour passer au 2nd Dan, c zarb que tu les ai déjà pas rencontré...

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
14 mai 2002 à 08:55:59

Petit truc pour Kendy et/ou daft-knuckles, perso quand je plasse un combot (pr l´instant avec Lau) j´enchaine directement avec une escquive cela marche assez bien ou alors je contre directement par ex: avec Vanessa (HA! quel bonheur d´entendre les os du coup éclater!!)

kendy
kendy
Niveau 10
14 mai 2002 à 19:40:28

J´arrive trop pas les esquives.
Faut vraiment le faire à un moment précis et ça c´est chiant.

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
14 mai 2002 à 20:12:21

C normal que mon perso AI il attende à chaque fois 100 ans avant avant de tapper ou je peux faire quelque chose pour qu´il soit plus rapide. Autre question, faut appuyer sur rond à chaque fois qu´il tape son adversaire et sur croix à chaque fois qu´il se fait frapper où juste quand il execute bien ou mal les prises.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable