CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y-A-T IL UN PRO A VF4 POUR ME REPONDRE ?

kusanaghi
kusanaghi
Niveau 4
11 mai 2002 à 21:20:53

G rien capté au jeu! kand je V en mode AI, mon adversaire se laisse faire, il me tape même pas, et même si je le bats 20 fois, ca fait rien. Sinon ca sert a quoi d´avoir des dan, on est + puissants ou C juste pour la frime. Putain G rien capté...

BBob
BBob
Niveau 10
11 mai 2002 à 21:56:11

Le système de Dan(s) n´est là que pour estimer ton niveau, et te montrer à uel point tu dois te perfectionner (alors que dans les jeux de baston habituels, une fois qu´on a battu 3-4 fois le boss on ne sait plus trop quoi faire, si on n´a personne avec qui jouer). Donc ton perso n´est pas plus puissant, c´est toi qui devient meilleur au fur et à mesure.
Accessoirement ça permet également de débloquer de petits objets rigolos, qui sont de petites récompenses visant à motiver un peu plus les joueurs.

Sinon pour le mode IA, il faut lui apprendre à se battre, sinon évidemment elle va prendre des coups sans bouger.
Pour lui apprendre, tu peux lui montrer toi-même (sparring), ou lui montrer des replays en appuyant sur rond quand tu vois un coup intéressant et sur croix quand tu vois un coup mal exécuté.

Au début ton AI sera nulle, mais elle te dépassera rapidement, ne t´en fais pas. :o) J´en ai une demi-douzaine au premier Dan ,et deux au second Dan déjà.

kendy
kendy
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:33:17

NAN !!
J´ai vu la pub et j´étais scandalisé !
C´était aliasé à mort.
Mais rassure toi, dans le jeu c´est 10 fois plus beau !
Aucun prob. de ce coté.
Peut on aller plus haut que 1er Dan ?

BBob
BBob
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:48:38

Kendy, quand tu es au premier Dan tu ne fais que commencer : ça monte jusqu´au 10è Dan, puis après il y a des niveaux spéciaux : héros, champion, ... jusqu´à empereur ! T´es pas sorti de l´auberge... (moi non plus d´ailleurs :o) )

kendy
kendy
Niveau 10
12 mai 2002 à 00:35:35

Lol !!
J´ai du boulot !

kendy
kendy
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:57:44

Putain, now je dois combattre que des mecs de 1er, 2e, 3e Dan.
C´est trop chaud !
Surtout que je suis pas trop fort.
T´en es où Bbob ?

kendy
kendy
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:46:21

J´en suis au 5e Dan avec Lei Fei.
Jadore ce perso !

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
12 mai 2002 à 14:05:02

10e Dan avec Lei-Fei et 82/83\% de ratio de victoire :)
J´approche de la fin petit à petit... Après faudra que je reprenne la carrière de mon Lau que g un peu laissé tomber au 1er Dan...!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 15:17:13

Hmmm...je suis Ryujin avec Pai (Dieu du Dragon) mais je ne n´arrive toujours pas a debloquer les Super Persos...

BBob
BBob
Niveau 10
12 mai 2002 à 15:20:35

Vous avancez tous comme des fous ! Moi j´en suis au 2è Dan maxi ! :o( Faut dire que je joue pas très longtemps, et que j´ai plein de persos en même temps... (c´est la faute aux objets débiles aussi, je veux en avoir un max moi :o) ).

Enfin dès que j´aurai le temps je prendrai un seul perso et je m´y mettrai sérieusement. Je crois d´ailleurs que je vais laisser tomber Lau et prendre Pai à la place, elle me plait bien cette petite. :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 15:31:10

Arf, moi qui voulait mettre la fesse au Papa avec la fille...tant pis, je prendrais Akira.

kendy
kendy
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:16:20

Eh, je comprend pas trop là :
Avec Jacky je suis passé du 2e Kyu au 1er Dan alors qu´avec Lei-Fei je suis passé du 2e Kyu au 1er Kyu.
Bizarre.
Sinon, quel est le + fort : 1er Dan ou 2e Dan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 19:21:31

Hmmmm....
Tu as gagne combien de combat d´affile lorsque tu es passe du 2e kyu au 1er dan ? Je ne crois pas que tu puisses sauter des level.
Par contre tu peux passer du 2e kyu au 1er kyu.

Le 2e dan est plus fort que le sho-dan (1er dan).

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
12 mai 2002 à 19:22:38

Ca y est, chuis passé Hero avec Lei-Fei... Par contre je capte plus trop le mode de progression là... Chuis passé de 10th Dan à Hero en combattant un Akira Hero (qui lui, du coup, à régressé)... Et j´ai failli régresser en combattant un Jeffry 10th Dan... C quoi l´truc, on passe d´un rang qd on gagne un match contre un adversaire un rang au-dessus ? J´vais essayer d´voir si j´peux piger le truc mais ça a l´air plus rapide que les Dan........ dans la régression aussi r´marque... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 19:28:34

Hmmm...je suppose que "Heros" doit etre "Sho-Raoh" chez moi.

Lorsqu´on est 10e dan et que l´on gagne contre un "Sho-Raoh", on prend son titre. On devient automatiquement "Sho-Raoh" et l´adversaire devient 10e dan. Et vice-versa. Sinon, il faut gagner 10 combats d´affiles contre des 10e dan. Apres "Sho-Raoh", il y a "Raoh". Ensuite, ca se separe en 2 groupes.

VinzMan
VinzMan
Niveau 7
12 mai 2002 à 19:32:32

Ahhh OK ! Merci !
Ah oui, ça va être plus long que prévu alors... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2002 à 19:43:49

Apres, on peut debloquer des persos specials et super. Mais c´est bien plus loin.

coco_master
coco_master
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:50:55

put***,mais vs etes des betes à ce jeu!!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 mai 2002 à 19:54:31

O_o

Ben moi je suis avec Jacky euh...1er dan!!En fait j´entraine une AI akira ça m´éclate bien.

Put1 vous êtes high level O_O

Sinon je voulais dire à celui qui avait posé la question d´aliasing: y en a énormément dans certains niveaux et dans d´autres quasi pas.

BBob
BBob
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:23:58

Réponse pour Kendy : c´est possible de sauter un niveau uniquement quand on est dans les Kyu. En effet à ce niveau on progresse par points d´expérience, et plus on enchaine les combats, plus les points gagnés sont importants. Et comme on monte d´un niveau tous les 100 points, il suffit d´être par exemple à 799 points et d´en gagner plus de 100 pour monter de deux crans au lieu d´un.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS