CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on faisait la paix?

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
07 janvier 2001 à 02:53:08

Jamais, jamais vous m´entendez je ne ferais la paix avec vous bande de moutons!!! Bêêêêêhhh!!!!

Voici la réponse, d´une réponse, d´une réponse, d´une réponse de contre-argumentation!!! Et oui faut suivre les petiots!

Rappel des faits PS2:

-Dure à programmer ===> et alors ? dur à programmer = plus de chances d´étonner.

AntiPS2man : plus de chances d´étonner? Héhéhé trop lamentable comme argument. Elle est dure à programmer, c´est un fait et c´est surtout un désavantage (ex : saturn!!!)

Dais: bah non, pas du tout .. la saturn a coulé parce que trop peu de gens l´avaient et donc les développeurs n´allaient pas se faire ch*** à programmer sur une console dure à développer ET qui s´est peu vendue ! La PS2 t´as vu à combien d´exemplaires elle s´est vendue ? les développeurs y voient un grand nombre d´acheteurs potentiels et donc se forcent la main !

AntiPS2man : Ton argument prouve ta profonde débilité. La PS2 est dure à progammer et les petites sociétés n´ayant ni les moyens ni les compétences ne pourront jamais développer sur cette console. Alors arrêter de nier l´évidence! Elle est dur à progammer et c´est la merde!!!

------------------------------------------
--------

-Les programmeurs en ont marre et se tirent ===> nan... ils font ce qu´ils ont à faire, c´est à dire étudier les autres supports... Ils ne se tirent pas ils bossent à la fois sur PS2 et sur les autres, car la PS2 n´est pas la seule console.

AntiPS2man : Comment ça ils quittent pas le navire? Et "Halo" alors? Et "munch odyssey"? Héhéhéhé!!!

Dais: ah parce que t´as 2 éditeurs qui se tirent, tu en déduis que tout le monde se tire ?? il y a encore namco, konami, squaresoft, etc etc etc ..

AntiPS2man : Ils y a ceux qui se tire pour de bon et ceux qui vont dévelloper sur d´autres consoles. Problèmes : SONY perd beaucoup d´exclusivité (MGS2, Silent hill2, Fifa2 etc...). Je rappelle au passage que la X-box à déjà 150 dévellopeur. Ca fait peur!

--------------------------------------------------

-Ceux qui restent mettent trois plombes à faires des jeux ratés ===> t´en sais rien, ça fait pas encore trois plombes que la console est sortie.

AntiPS2man : Ca fait quand même 8 mois!!!

Dais: bah 8 mois c´est peu pour savoir se servir d´une console tu sais ! C´est pas vraiment un argument ce que tu sors ..

AntiPS2man : Sonic sur Dream n´a pas attendu 8 mois tu sais! Et je rappelle encore que quand sonic est sortie ce fut une grosse claque dans la gueule!!! Quand Soulcalibur sortis qques mois après ce fut encore une grosse claque! La grosse claque sur PS2 on l´attend encore! Ou plutôt la grosse claque ce sont quand les sonymen ont réalisé qu´ils s´étaient fait baiser par le prix de la console!!!

-Les jeux sont donc tous nulles (à quelques trop rares exceptions...) ===> les goûts et les couleurs... en tous cas les jeux valent la premiere fournée de jeux Dreamcast ou PSone à mon sens, et à celui des autres aussi...

AntiPS2man : Première fournée PS1, Ridge Racer était une véritable bombe! Tout comme sonic adventure sur Dream!!!

Dais: et SSX c´est de la merde ?

AntiPS2man : j´ai bien dit à quelques trop rares exceptions!!! SSX est un bon jeux. Il ne vaut pas à lui seul l´achat de la PS2!

-La cote de SONY descend en flèche dans le coeur des joueurs ===> oui, des joueurs qui n´ont pas la PS2, et de ceux qui ont quelques problèmes à admettre q´une premiere fournée de jeux, c´est jamais folichon.

AntiPS2man : Ca pour pas être folichon c´est pas folichon du tout sur ta PS2!!!! Fantavison : nan mais on se croirait retourné 5 ans en arrière!!! Héhéhéhéh!!!!!

Dais: J´aime bien tes raisonnements à toi, tu vois seulement ce qui t´arrange .. Fantavision est une daube c´est clair, mais ne me dis pas que la PS2 n´a que des daubes, quand même ! et la DC a aussi des daubes je te ferais remarquer !

AntiPS2man : La DC a une quinzaine de hits! (pour la plupart exclusifs!). La proportion "daubes/hits" est plus important sur PS2 que sur dream. C´est une évidence irréfutable!

-La côte de SONY descent en flèche à la bourse ===> ça on s´en balance, celle de SEGA baisse et remonte tout le temps aussi alors...

AntiPS2man : Ca démontre une certaine tendance quand même. En ce moment SONY est au plus mal (Ce qui est normal!!!)Héhéhéhéhéhé!!!!

Dais: bah pourtant ils sont quand même en rupture de stock ... et la bourse çà monte et descend tout le temps comme dit Morlock..

AntiPS2man : La rupture de stock? Laisse moi rire! Ils perdent de l´argent sur chaque console vendues! Plus ils en vendent plus ils se ruinent! Normalement ils devraient récupérer leur thune sur la vente des jeux. Mais ils en vendent pas! (pas étonnant vu les merdes qu´ils nous sortent!)

-Le nombre de jeux vendu sur Ps2 est incroyablement bas ===> alors là tu m´en bouches un coin ! chiffres ? Nan parce que je te rappelle quand même que la PS2 a eu un succès fou et continue... :)

AntiPS2man : des chiffres? 1.35 jeux vendues par console, ça calme hein? Parcontre le marché du DVD au japon à explosé lors de la sortie de la PS2. Hé oui les joueurs ont préférés achetés des DVD plutôt que des jeux pourraves! Un comble pour une nouvelle console!!! Héhéhéhéhé!!!!

Dais: tu tiens d´où tes chiffres ? Et puis bon si t´achètes les bons jeux t´as pas besoin d´en acheter d´autres, vu le peu de jeu qu´il y a pour l´instant, tu ne voudrais qd même pas que les gens les achètent à plusieurs exemplaires pour te faire plaisir non ?

AntiPS2man : on est bien d´accord. Il y a peu de bons jeux sur PS2!

-Le nombre de consoles vendues au japon la semaine dernière est catastrophique ===> normal, la nouvelle série est buguée, et déjà la quasi totalité de la communauté de joueurs ayany le pouvoir d´achat nécessaire au Japon ont déjà la console... En attendant, la derniere fournée de la précédente série de console se vendait encore avec reservations dans l´archipel nippon :)

AntiPS2man : La PS2 ne se vend plus! C´est triste mais c´est comme ça!! Désolé! Héhéhéhé!!!!

Dais: encore une fois, tu ne retiens que ce qui t´arrange: elle ne se vend plus à cause d´un bug, qui va être corrigé, et vu à combien d´exemplaires elle s´est déjà vendue, ceux qui la voulaient à tout prix l´ont déjà .. (g l´impression de devoir redire ce que dit Morlock, enfin essayer de le faire comprendre à antiPs2man)

AntiPS2man : Ca prouve encore votre mentalité. Pour vous le fait qu´une console se vende relativement bien est un gage de qualité! Hé bien je dis non! Pour faire un parallèle avec le marché du cinéma, je vous signale que beaucoup de merdes cinématographiques ont bien marché dans les salles grâce à la pub et à leur côté "grand public" et "commercial". Le même phénomène se produit avec la PS2. Vous voulez le nier? C´est votre problème. Vous n´êtes qu´une bande moutons qui se font baiser par un système et par des stratégies économiques qui les dépasse. Le marketing se fout de votre gueule et vous ne vous en rendez même pas compte. Tout le monde connait cette fameuse phrase : Dans le milieux du marketing la phrase favorite des directeurs commerciaux est (en parlant à leur publicitaires): "La pub c´est pas facile! il ne faut pas prendre les gens pour des cons tout en sachant qu´ils le sont!". Vous vous faites baiser. Comme dans une secte. Vous êtes possedez par quelque chose qui vous dépasse! C´est un fait!

-Les hits futurs tardent à venir (MGS en 2002!!! c´est fou!!!) ===> de toutes façons, les deux autres consoles arrivent en 2002, et GT3 et FFX arrivent en 2001. Et puis que MGS2 soit retardé en 2002, ça me rassure quant à sa qualité.

AntiPS2man : T´as pas l´air très pressé apparemment!! Tu m´étonnes!!! :)) Héhéhéhé!!!!

Dais: pas besoin d´être pressé, ces jeux arrivent peut-être lentement mais sûrement, et ne pas oublier les jeux qui passent inaperçus mais qui risquent d´être des bombes ! (Zone Of the Enders par exemple)

AntiPS2man : ZOE inaperçue? Tu rigoles! C´est un des jeux les plus attendus! Remarque "The bouncer" aussi était attendu...

-Les photos des hits futurs sont truqués (ils tournent pour la plupart sous des PC surboostés ; ex : MGS) ===> faux. MGS2, je l´ai déjà montré dans le topic de Mika, tourne sur des stations mais le résultat est moins bon que la version finale.

AntiPS2man : Vrai ! Les images et photos sont truquées. Tout le monde le sait !!!! Mais bon si tu veux nier l’évidence !!!

Dais: on te dit faux, on te le montre, et toi tu dis vrai malgré tout arce que tu l´as entendu comme tout le monde avec des rumeurs ? ouah t fort ^^

AntiPS2man : Y a qu´a voir mes posts sur les interviews des programmeurs. Les jeux montrés tournent tous sur des plateformes! Vous êtes trop naïfs les gars! Bêêêêêhhhh!!!

-Les jeux à venir ne sont pour l´essentielle que des suites (gran turismo 3, silent hill 2, ff10, tekken tag, MGS 2...) ===> TTT est une merde, je hais Tekken. Silent Hill 2 sera une bombe comme e premier, GT3 pareil, Final Fantasy X tu vas pas me dre que cc´est uen suite, tous les FF sont uniques ou alors tu es de mauvaise foi, Metal Gear Slid 2 est attendu comme le messie... Toutes les suites que tu donnes sont l´avenir des jeux vidéos et seront incontéstablement les bombes de ce début de millénaire...

AntiPS2man : Les suites sont l´avenir du jeux vidéo ? Bravo pour l´originalité !! Si c´est ta vision des choses. Héhéhéhé !!!!

Dais: si elles ne contribuent pas vraiment à l´originalité on va dire, elles contribuent un point de lancement avant d´essayer des projets plus originaux, et donc plus risqués.

AntiPS2man : Déja ces suites mettent du temps à venir! Alors l´originalité tu repasses en 2015!!!

-Maintenant vous n´avez plus de thunes (3000 balles la bécane ça fait cher!!!) ===> on verra quand la Xbox sortira si tout le monde pourra se l´offrir lol ;o) En attendant après t´avoir répondu je vais aller m´acheter Ridge Racer V car finalement je le trouve excellent :)

AntiPS2man : RR5 est excellent ? Faut aimer l´aliasing et le brouillard !!! Héhéhéhé

Dais: de toutes manières j´achèterai pas la PS2 avant qu´elle ne baisse, c aussi simple que celà.. et puis çà me fait marrer le coup de l´aliasing et du brouillard quand çà a été rélé dans la version européenne du jeu ^^

AntiPS2man : Ha OK! Tu veux parlez de la version euro? 50Hz? Héhéhéhé! On se croirait 10 ans en arrière! Une console à 3000 balles qui tourne en 50Hz!! (sans oubliez tous les problèmes de hardware!!!!)

-vous vous consolez avec des DVD et non pas des jeux!!! ===> ma PS2 ne me sert qu´à jouer...

AntiPS2man : C´est pas le cas de tout le monde !!! Rien que pour ça je tiens à te féliciter !! Si Si !!!T´as beaucoup de courage !!!

Dais: bah autant se servir de toutes les possibilités de la console, non ? mais j´pense que la plupart s´en servent surtout en tant que console, faut pas abuser :Þ

AntiPS2man : La plupart s´en serve comme console? Laisse moi rire. Lors de sa sortie nippone le marché du DVD à explosé. Tu parles d´une coïncidence! Une console sans bon jeu en plus! Y a peut être un rapport non? Héhéhéhé!

-------------------------------------
-------------

-Vous êtes la risée des joueurs de jeux vidéo ===> nan... La risée des joueurs de jeux vidéos, ce sont ceux qui critiquent les "suites" citées plus haut, non pas parce que ce sont des suites ou qu´elles seront nulles, mais parce qu´il crèvent d´envie d´y jouer mais pas sur PS2, à cause de leur préjugés absolument effroyables sur ce système, à cause de son prix ou de ses premiers jeux...

AntiPS2man : Non non la risé ce sont ceux qui achète une console voué à l´échec et n´attendent que des suites !!

Dais: no comment, vraiment là .. pff

AntiPS2man : je persiste et je signe : vous êtes la risé des jeux vidéo! Bêêêêêhhhh!!! L´exemple type du consommateur débile qui achète sans réfléchir!

-Votre console (qui se fait déjà éclater par la dream!!!) va se faire désintégrer par la X-box!! ===> En attendant, "notre" console se vend comme des petites pains et ses jeux avec... Regarde donc Bloomberg au lieu de te cramponner aux sites des pros-DC

AntiPS2man : Bloomberg a toujours été dure avec SEGA ! En ce moment je te signale que beaucoup d´analyses montrent que SEGA va dépasser ses objectifs de ventes !!!Héhéhéhé

Dais: c bien beau les analyses, moi j´attends de voir

AntiPS2man : T´attends quoi? Les chiffres de vente? On s´en fout des ventes. C´qu´on veux c´est des bons jeux!!! Si vous n´arrivez pas à vous mettre ça dans le crane....

-Dans 5 ans plus personne ne se rappellera de cette console (elle sera mise dans le même sac que la 3DO, la Jaguar et le méga CD!!!) ===> on verra dans 5 ans, mais je crois que la PS2 restera dans les annales... C´était, je le rappelle, la console la plus attendue de tous les temps. Elle a du coup déçu, puisqu´après tout ce n´est qu´une console et pas un "Troisième Monde"

AntiPS2man : dans les annales des plus grands échecs ouais !!!!

Dais: que c´est comique .. t´as gagné ta boule de cristal dans un paquet de lessive Bonux ?

AntiPS2man : Héhéhéhé! La vérité n´est plus si loin! Patience! Rira bien qui rira le dernier! Préparez quand même vos mouchoir! Préparez vous au plus grand gadin de votre vie! Certains vont tomber de haut. Je les auraient prévenus!!! Héhéhéhé!

Alors vous êtes mouché pour de bon là? Essayez un peu de me contredire! Moi vos arguments je mets 5 minutes à les détruire!!!! Pleurez, oui pleurez, c´est tout ce que vous pouvez faire!!!

Bêêêêêêhhhh!!!!

AntiPS2man, éleveur de moutons!

PS : Merci de ne pas me censurer COBRA. Il n´y a aucune vulgarité, il y a juste la vérité, rien que la vérité!!!!

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
07 janvier 2001 à 04:02:10

"La grosse claque sur PS2 on l´attend encore!"

Justement ... ferme la pis attend ....

Cobra
Cobra
Niveau 10
07 janvier 2001 à 13:00:30

je vais pas t´éffacer , m´enfin je vois pas trop l´intérêt de ton sujet , d´autant que ça devient lassant de lire toujour la même chose.
ps: je ne fait pas de la cençure mais de la modération , NUANCE , j´éssais d´éviter que les sujet tombe dans l´insulte facile , mais je ne suis pas la pour empêcher les gens de s´éxprimer tant qu´ils le font sans agrésser les autres.

beaucoups se méprennent sur notre rôle , on n´est pas dieu le pére ......

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
07 janvier 2001 à 16:36:24

Je savais bien que j´aurais le dernier mot! Même plus capable de défendre leur console!

Je suis trop fort pour vous.

AntiPS2man

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
07 janvier 2001 à 17:57:27

T´aurais pas du lui dire ça ... Il va peut être te superhacker comme le font ceux qui sont devant des ordinateur 24heures sur 24

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
07 janvier 2001 à 18:08:14

Bon ... peut être que j,ai un peu "généralisé" le cas de certaines personnes

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
07 janvier 2001 à 18:11:18

Moi aussi, à Laval , qc Il y a beaucoup plus de jeux de ps2 que de jeux dc .... mais ça de toute façon kess que ça change ...

fang
fang
Niveau 7
08 janvier 2001 à 14:37:08

peut etre il y a plus de jeux ps2 parce qu´ils se vendent pas :))) .

c´etait juste une blague a part. conne je sais mais j´ai pas pu m´en empeché!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 janvier 2001 à 20:39:16

Pardon antiPS2man mais je crois que j´ai assez de c*****es pour te dir que ton dicours ne rime à rien...Si il prétend que sony sortent une console et qu´ils veulent faire un carton avec.Et tu penses que c´est raté....Okay,moi aussi je l´ai deja dit,seulement T pire qu´un holligan,t´es mal eleve,t´as aucun tact,et tu insultes de partout.Cobra a été sympa de laisser ton message,moi je l´aurai transformé en PQ tellement il est bete

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast