special morlock :
tu serais pas un peu con sur les bords? parlons de ton amour pour l´Emotion engine : rien qu´en l´étudiant, tu dit voir qu´il est basé sur un tri processeur.
waww l´hallu! trop pur comme dirait le néophite. je prends un exemple : la satur . elle était basée sur un bi-processeur, ce qui en faisait une console TRES dure à programmer, et la plupart des developpeurs n´utilisaient qu´un des deux processeurs.
Pour la Ps2 c´est pareil : un seul (ou deux) des trois processeurs vont etre utillisés par les développeur, et ton EE se retrouve à peine plus performant qu´un SH4 à 200Mhz (processeur de la Dreamcast).
Pour ce qui est de la Gamecube, le Gekko est une version "allégée" du G4 comme tu dit, mais surpuissant car allié à une memoire ultra rapide, mais surtout, couplé à une processeur graphique aussi puissant qu´une station de travail, et aussi facile à programmer qu´une application Mac, et c´est ça qui fait la force de la console : une conception hors du commun.
Et ça ne sert à rien d´avoir la meilleure voiture de course si t´es un pilote naze, et Nintendo semble l´avoir compris avec la N64 tandis que Sony s´est dépéché de sortir une console en vistesse de peur de la X-Box et de la GC.
voilà, j´attends ta réponse, mais ne réponds pas comme d´hab, c´est à dire avec des exemples à deux francs et "elle en a dans le ventre, faut juste l´exploiter" car regarde la Saturn : ce le reflet de la PS2 dans un mirroir
MOUAAAAAAAARF TU MANQUES PAS DE CULOT LOL !!!
Ce sont toujours les moins doués qui essayent de se la jouer et de se faire remarquer en essayant de me foutre mon Emotion Engine dans la gueule...
MDR et ben OUI c´est un système tri-processeur et tu sais quoi ? Je savais que la Saturn était bi-processeur avant toi peut-être et je savais qu´elle allait se planter avant toi aussi sûrement... Je connais bien le problème, seulement tu crois que la Saturn s´est plantée à cause de son système trop dur à programmer ??? Non mais tu rêves ? Ca c´est ce qu´on essaye de te faire croire !!! En vérité la Saturn s´est plantée parce qu´elle était trop bien conçue et que du coup SEGA n´avait absolument pas à avoir peur de SONY (soi-disant), et n´a fait AUCUNE pub pour sa console, qui ne s´est pas vendue à des millions d´exemplaires aussi rapidement que la PlayStation...
Pour la PlayStation 2, c´est COMPLETEMENT l´inverse !!! SEGA ne pouvait pas se payer une campagne marketing convenable, des exclusivitéz à gogo et ne pouvait pas allécher les développeurs car personne n´achetait la console... La PlayStation 2 dans trois mois y´en a plus de vendues que de Dreamcast et je peux te GARANTIR que tous les puceaux de la console que la PlayStation a attiré dans le domaine du jeu vont se payer la PlayStation 2 dans l´année à venir et le résultat c´est qu´il y aura TELLEMENT de PlayStation 2 que les éditeurs vont FORCEMENT développer comme des oufs dessus !!! T´as pas compris ça ??? Tu me fais pitié putain ça coule de source ouvrez les yeux tous !!! Tu crois que la Xbox, avec sa réputation déjà quasi-complète de console morte-née auprès des "petits joueurs" (déjà complètement à la cause de SONY depuis plus de six ans), et la GameCube que les "petits joueurs" vont qualifier de console à Pikachu, tu crois VRAIMENT qu´elles vont se vendre dans les mêmes quantités que la PlayStation 2 ? Non mais pince-toi faut se réveiller maintenant ! La destinée de la PlayStation 2 est d´envahir le monde et c´est tellement bien parti que vous ne vous en rendez même pas compte ! Croyez pas que c´est en boycottant la PS2 que vous allez ralentir les ventes, et comme la console se vend comme une bourrine et ben les développeurs vont bosser dessus comme des bourrins car il y a BEAUCOUP TROP à gagner !!! SEGA n´offrait pas suffisamment de bénéfices ni de ventes aux développeurs, qui du coup n´avaient absolument aucune raison de sa casser les pieds à maîtriser la bête... La PlayStation 2 a tous les atouts qu´a eu la Saturn en son temps, mais elle bénéficie ELLE de la MEILLEURE campagne marketing DEPUIS LES 27 ANS DE JEUX VIDEOS, et elle s´est déjà vendue tellement rapidement que la putain d´usine de SONY ne suffit plus... Vous croyez quoi, que ça se tasse ??? Non mais vous rigolez ? Y´en a qui s´amusent à dire avec citations Bloomerg que les ventes stagnent... Ah ouais ? PARTOUT DANS LE MONDE plus de la moitié des boutiques sont encore obligées de mettre en place des réservations !!! LES VENTES STAGNENT PARCE QUE LES CONSOLES NE SONT PAS PRODUITES ASSEZ VITE C´EST LA SEULE RAISON !!!
Vous êtes pitoyables à vous sentir plus forts que les autres en niant l´évidence ! Croyez-moi, même si je préfère la Dreamcast (pour l´instant), je SOUTIENS que la PlayStation 2 est BEAUCOUP PLUS PUISSANTE que ton Apéricube et ta boîte X !!! Tout le monde en haut lieu le pense mais tu crois que les développeurs vont dire que les deux futures consoles sont grillées d´avance ??? Tu crois vraiment que si ce que je dis est la vérité, les développeurs diraient tous "WHA LA PLAYSTATION 2 BOUSILLE TECHNIQUEMENT LES DEUX FUTURES CONSOLES" ??? Vous vous foutez le doigt dans l´oeil car leurs jeux seront aussi sur ces consoles et faut bien vivre... C´est pour cela que SEULS LES DEVELOPPEURS ayant décidé de ne pas développer sur les autres consoles admettent cette évidence... Vous avez la vérité sous les yeux et vous ne la voyez pas ! Vous êtes aveuglés par votre volonté de former une société de joueurs à part, et vous boycottez cette merveille qu´est la PlayStation 2, simplement parce qu´elle risque de réunir et d´unifier à nouveau comme la PlayStation l´a fait (à moindre mesure) les "hardcore-gamers" et les "little-gamers"... Et son hardware explose tout, bordel ça vous suffit pas ??? Quand est-ce qu´un petit malin comme moi va fouiller et récupérer les designs de l´Emotion Engine pour SE RENDRE COMPTE ???!!!
Bon d´là cette fois, j´espère que vous aurez compris et que vous arrêterez de vous voiler la face...
@+++
nan franchement la , faut arrêter , j´ai pas eu le courage d´me farcir ton bouquin morlock ![]()
y´en as qui en veulent
)-<-<
T´as pas eu le courage ? C´est dommage tu devrais, c´est le dernier car maintenant j´ai TOUT dit, rien que dans ce minuscule bout de texte qui résume bien les cinq prochaines années vidéo-ludiques...
@+++
PARCE QUE VOUS RAISONNEZ MAL VOILA !!! Enfin non ce n´est pas ça... Vous raisonnez bien, sauf que vous déformez la réalité, le résultat, à cause de votre conscience... En gros, c´est comme le signal vidéo de la PS2 qui est altéré lorsque vous utilisez un câble composite, et ça fait baver l´image...
Vous voyez, C´EST la console qui fait les jeux... Regardez la PlayStation... Ca vous évoque quoi ? 50 jeux par mois avec 45 daubes ? Oui mais ça fait quand même cinq bons jeux par mois... Au final, si on ajoute tous les mois il y a un bon tas de bons jeux sur PlayStation... Certains sont mêmes inoubliables et si vous les comptez tous il y a plus de bombes sur PlayStation sur sur Nintendo 64 ou sur Saturn... C´est aussi la console qui fait les bons jeux, parce que en fonction des ventes de la dite console il y aura plus d´éditeurs et plus de jeux, difficultés de programmation ou pas... Hors, quelle sera la console qui aura à peu près trente à quarante millions de ventes d´avances sur ses concurrentes toutes neuves en 2002 ? La PS2 !!! Même si le hardware de la PS2 était moins bon que celui des deux autres elle les éclaterai quand même, que vous le vouliez ou non...
@+++, et puis de toutes façons tout est dit plus haut.
pour une fois, je ne suis pas d accord avec toi "morlock", ce n est pas la console qui fait de bon jeux, ce sont les jeux qui font une bonnes console, c est sur. je m èclate toujours autant avec ma Snes, ma pc engine ou ma neo geo qu avec des jeux dc ou ps2.
je trouve que tu changes un peu "morlock", je te trouve un peu trop obstinè, certe la ps2 est merveilleuse très puissante etc... mais tu cherches un peu trop a faire partager ton avis avec les autres, chacun a ses droits et ses gouts.
peace, please.
a+
bon jeuxxxxxxxx.
C´est dingue ce que vous pouvez être bigleux... Moi aussi j´adore ma SNES mais là n´est pas le problème ! Ce que je veux dire c´est que la PS2 n´en a rien à foutre que des abrutis la boycottent et que ceux-ci n´ont rien compris à la façon dont tourne le monde... Relisez bien le post d´en haut, le mien... Relisez-le trois fois et dites-vous, "Est-ce qu´il dit la vérité ?" et réfléchissez... En tout il se sera passé trente secondes et là vous aurez compris...
@+++
Qui est le mouton ?
Oui Locke, parce que tu ne lis pas mon post. Tu n´a pas le courage de le lire parce que ça fait quelques dizaines de lignes mais je sais parfaitement que tu n´as pas non-plus le courage de le lire parce qu´il te donnerai tort à toi, anti-PS2 de base, c´est à dire intelligent mais qui ne réfléchit pas... Tu es moins grave que Debilman ou AntiPS2man et je serais ravi que tu lises ce post et donne ton avis dessus.
Voilà.
@+++
bejita14 , tu parles comme j´aime , restez zen , ca me convient comme post a lire moi ....ils s´emportent toujours , tous .....
Dire que jouer et le privilege qui reste aux adultes pour rester enfant et que certains ados du forum sont plus adultes qu´enfant dans leurs propos et betise ( ils vont de pair souvent...)....
Oui c´est très grave ce que tu dis là, en effet... De plus, si tu parles de "se faire avoir par une campagne marketing" en pensant à moi, c´est mal barré car le marketing, ça me cause pas mal et je n´ai pas acheté la console sous couops de pub, mais sous coups de logique... Je n´ai pas acheté la console pour le pouvoir, mais parce que c´est uen console de jeux, qui plus est promise à un avenir plus radieux encore que le plus radieux des avenirs ayant été constaté cette décennie (je parle bien-sûr de la PlayStation)... Ca ne fait pas de moi un gars d´extrême-droite ni même de centre-droite et personnellement, je trouve ta comparaison absurde.
@+++
Bonne nuit mon p´tit! Faut se coucher tôt! Après demain c´est le début du deuxième trimestre de CM2! Va falloir t´accrocher! Ca va devenir dur!!!!!
AntiPS2man, éleveur de moutons
Bah ouais... AntiPS2man, tu viens de quelle planète ?