CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy XI noté par Famitsu !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:38:11

Famitsu, l´une des plus grandes références mondiales de presse écrite sur les jeux vidéos a testé ce mois-ci dans son magazine le premier jeu massivement online sur console de salon, Final Fansy XI. Le jeu a obtenu l´excellente note de 38/40 ainsi que le prix platine avec en détail : 10-10-9-9. Les notes parlent d´elles-mêmes. FF XI est la bombe que tout le monde attendait mais malheureusement pour nous, il nous faudra attendre 2004 pour pouvoir y goûter.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:42:06

lut dragon, un topic a déjà été fait "à propos de ce sujet".

@+!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:43:44

excuses ;-)
mais la note était trop belle :-p ça fait pas de mal !

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
08 mai 2002 à 20:49:22

un point de moins que resident evil rebirth(39 pour 38 sur 40)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:56:20

ah ouai, j´avais adoré le même sur la ps1 :-)

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:03:11

Qu...QUOI?!!!2004!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dereken
dereken
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:19:56

Sauf érreur de ma part, re est bien plus beau, et des passages ont été rajouté, t´en fait pas dragon, les vrais fans de ce jeu sauront lui faire honneur, j´y ferais honneur.

lololulevrai, tu compares un survival à un rpg ? tu penses que ff est un chouia moins intéréssant que re ? à ça tu ajoutes la différence de goûts, ensuite tu peux te dire que tu phrase est ridicule.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 mai 2002 à 00:28:58

je ne fais pas déshonneur aux re en disant que j´avais aimé le 1, au contraire ! j´adore les re ! oui, hormi les graphs et quelques ajours, c´est en gros le même... toujours à chicaner ce Cobra...

dereken
dereken
Niveau 10
09 mai 2002 à 02:50:13

Huumm, faut pas te sentir agrésser quand tu ne l´ais pas dragon, j´ai simplement dit que les vrais fans lui feraient honneur, le jeu est 100 fois plus beau que sur ps, et des passages sont ajouté, moi j´ai hâte de voir l´immersion que procure ce jeu avec de telles graphismes.
Ps: faut me le dire si je dois éviter vos méssages à toi et mantron, à chaque fois que je vous parle, je vous agresse, vive la parano.

SlimRoli
SlimRoli
Niveau 8
09 mai 2002 à 03:45:10

"The prettiest, most atmospheric and all-around scariest game we´ve ever played."
-cube.ign.com

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
09 mai 2002 à 08:58:52

Cobra, j´ai pas dit que tu m´avais agressé, j´ai même répondu en précisant.. j´ai dit que tu chicanais, ce qui est loin d´une agression quand même ! je t´ai répondu gentilment et clairement qu´en disant que j´aimais le 1, je ne voyais pas en quoi je faisais "déshonneur" à la série.... parce que tu sais, les RE, je les ai tous achetés ! alors dire que j´y fais pas honneur...

dXter
dXter
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:07:03

UnbreakabLe: Encore une fois square pensent au joueurs europeens après l´exellente conversion PAL de FFX :(

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:17:21

MDR! Perso j´en ai carrément rien à foutre des RE. J´ai commencé avec RE nemesis(ct mon premier). J´ai absolument détesté.

Maintenant Dragon a parfaitement raison, c´est en gros le même sur gamecube, et que ça soit plus joli ou non, RE était bcp plus innovant à son époque et donc plus immersif. Là tu sais à quoi t´attendre mais en plus beau, cobra.

N´empêche que je le prendrai mais ce parce que j´ai une gamecube. Je n´irai pas acheter la gamecube juste pour ce jeu :/

Dxter, j´en ai marre de ces japonnais qui pensent jamais à nous grrr!!! Enfin y a quand même la sonic team qui va s´arranger pour nous sortir PSO episode I & II en octobre 2002 ici sur gamecube, mais y a fort à parier que ce sera offline, donc aucun intérêt.

MorningL
MorningL
Niveau 10
09 mai 2002 à 11:16:18

FFX avait eu 39

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
09 mai 2002 à 11:25:25

"Famitsu, l´une des plus grandes références mondiales de presse écrite sur les jeux video"

Famitsu est tout sauf une reference ds la notation des jeux video.
Ce sont qd même eux qui ont noté Virtual on sur DC come un hit et y´a pleins d´autres ex.

Il se trouve qu´au Jap, ils ont une autre mentalité concernant les jeux video et donc n´apprecient pas forcement les memes jeux que nous.

Concernant FF XI, ne comptez pas y jouer en France.
D´ailleurs, sur le online, Sony devrait prendre ex sur Sega. Cela fait depuis mars 2001 que nous jouons à Phantasy star online alors qu´avec Sony, c ........................... le vide !!

MorningL
MorningL
Niveau 10
09 mai 2002 à 11:26:26

Ca te coûte pas trop cher le online 56K sur DC ?

dereken
dereken
Niveau 10
09 mai 2002 à 11:56:19

Autant pour moi dragon, mais je me connais, je pourrais pas m´enpêcher de le prendre, j´ai adoré et j´adore toujours le 1er, et le refaire en aussi beau, il fera son petit éffet je pense. ^^

Autrement, vivement les inédits.

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:07:39

pour le online sur dream, il suffit de prendre un forfait pc. j´ai le forfait free 50h, et je paye que 15 euros par mois, c´est pas exagéré.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2