CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KI ACHETERAIS UNE PS2 A L HEURE ACTUEL??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2002 à 14:12:38

Je veux juste que tu repondes a ma question, rien d´autres. Pourquoi tu veux pas ? Pourquoi tu me parles de JANLEE ? REPONDS A MA QUESTION. Pourquoi tu changes de conversation sans cesse ?

On parlera de tout ce que tu veux apres.

Je la repete. Elle est trop dur ?

"Les jeux que tu m´as cite sont-ils disponibles ACTUELLEMENT dans les magasins sur Xbox ou GC ?"

Reponds par OUI ou par NON.

C´est tout ce que je veux savoir. RIEN D´AUTRE.

lolman3
lolman3
Niveau 4
11 mai 2002 à 14:14:28

Forum Playstation 2 Liste des forums
Sujet : KI ACHETERAIS UNE PS2 A L HEURE ACTUEL??

NON

luigigigi
luigigigi
Niveau 4
11 mai 2002 à 14:14:43

lolman3 c dommage, tu es en train de te describiliser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2002 à 14:15:37

Je te demande de repondre a MA question, pas au titre du post. Arrete de t´enfuir.

lolman3
lolman3
Niveau 4
11 mai 2002 à 14:26:55

Bon je vais te répondre, tu veut savoir si les jeux cités sont déjà en vente. Si les acheteurs potentiels de consoles next gen n´ont pas encore fait de choix entre la PS2 et ses concurrentes. Je ne leurs conseille pas de prendre la PS2 pour jouer à ces jeux qui NE SONT PAS des exclus PS2 et sont ANNONCES sur d´autres consoles. Donc A LONG TERME (...) je ne conseille pas l´achat d´une PS2 AUJOURD´HUI pour jouer à FF, VF4, GTA, W11, Maximo, DMC et d´autres hits dispo sur PS2. Pareil pour les jeux qui ne sont encore pas encore en vente, quelque soit le support (V-Rally 3, Collin 3, Tekken 3, Soulcalibur 2,etc...). Je conseille aussi l´achat des jeux déjà muti plate formes (Onimusha, Silent Hill 2, etc...) dans sa meilleure version.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2002 à 14:30:37

Tu comprends le francais ?
Je ne te dmeande pas d´explication sur le long terme.

Je veux juste que tu repondes a MA question par OUI ou par NON. C´est trop complique ?

lolman3
lolman3
Niveau 4
11 mai 2002 à 14:39:35

Anonyme23789 à part FFX il n´y a aucune exclusivité officielle dans ta liste. En plus MS et Square sont en pourparler (c´est officiel pas une rumeur) pour une adaptation d´un FF online sur Xbox. Reveille toi, Konami a aussi confirmé que le prochain MGS sort aussi sur Xbox.

Le jap j´ai déja répondu à ta question... Je ne conseille pas l´achat d’une PS2 AUJOURD´HUI pour jouer à des jeux DEJA DISPO sur PS2 ET les jeux qui NE SONT PAS ENCORE EN VENTE, quelque soit le support.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2002 à 14:44:12

Non, tu n´as pas repondu a ma question. Depuis tout a l´heure tu ne cesse de devier et de changer de conversation. Je ne te demande pas si tu conseilles l´achat d´une PS2 ou quoique soit.

Je te demande si les jeux que tu m´as cite sont ACTUELLEMENT disponibles dans les magasins sur GC ou Xbox.

Oui ou non. Juste Oui ou Non. Rien d´autre. Pas un mot de plus, ni d´explication superflue. C´et clair, non ? O U I ou N O N. Juste un simple mot de 3 lettres.

lolman3
lolman3
Niveau 4
11 mai 2002 à 14:48:56

Premièrement je t´ai déjà répondu 50 fois !!!! Deuxièmement ce n´est pas le sujet du forum de Janlee. Tu as cas en créer un "Les hits PS2 sont ils déjà dispos sur d´autres consoles : Attention spécial membres du forum PS2 de jeuxvideo.com, répondre par OUI ou par NON sans aucunes précisions"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2002 à 14:51:54

Ne change pas de sujet. Je te pose une question tres simple et tu n´y reponds pas, point final. Pourquoi tu veux pas, ca te derange tant que ca de reconnaitre que tu as tort ?

lolman3
lolman3
Niveau 4
11 mai 2002 à 15:02:03

Dans ma première intervention je notais que les jeux PS2 cités dans le forum pour argumenter l´achat d´une PS2 étaient multiplate formes, je n´ai jamais dit qu´ils étaient tous disponibles au auchan du coin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2002 à 15:10:45

Laisse tomber, lolman3...fianalement tu n´es qu´un pauvre anti-ps2 primaire. Aucun argument, tu reponds meme pas au questions qu´on te pose, tu changes sans cesse de conversation, tu fais expres de pas comprendre...

Aucune honnete, que de la mauvaise foi. Meme pas capable de taper 3 lettres sur un clavier...

Allez continuer de poster tes messages a moitie-debiles avec tes "loooooooooooooooool" a tout bout de champ.

Puisque tu n´es pas capable de tenir une conversation normalement, je pense que le forum Ps2 pourra se passer de toi.

Ciao pantin.

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
11 mai 2002 à 15:45:34

j acheterai une PS2

car avec la PSone c est la console qui possede la meilleur gamme de jeux.
Tous les meilleurs jeux de chaques genre sont sur cette console.Et sii on prend en compte l argument qu elle lit les jeux PSone alors la je ne vous raconte meme plus !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mai 2002 à 17:00:37

Au vu des nombreuses perches tendues a lolman3, je m´associe a une demande de bannissement.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast