Janlee, tu es idiot? Alors comme ça tu raisonnes par la puissance? Donc tu penses que la Xbox peut faire face à la PS2 parce qu´elle a Halo ou DOA3? OK mais et après? La PS2 peut-être moins balèze se vend encore dix fois mieux!Pourquoi? Grâce à sa ludothèque, loin d´être terminé. MGS2, GTA3, FFX, VF4, GT3...Des exclus PS2 et des jeux absolument incontournables.
De +, la PS2 a un avenir assuré. Je ne crois pas que c´est le cas de la XBOX. D´ailleurs quels jeux ont été annoncés pour cette année? Pas de grande réussite....
La Gamecube , elle sait déjà qu´il y aura tous les jeux nintendo et tous les re.
Mais stp ne juge pas sur la puissance, juge déjà sur l´avenir d´une console d´une part sur ses jeux et surtout sur sa place sur le marché du jeu vidéo.
A l´heure actueLLE , je m´achèterais une PS2. Je ne vois vraiment pas pourquoi j´irai dépenser dans une XBOX alors que je ne sais pas ce qui va arriver. De + Halo me plait pas, et VF4 est bcp plus profond qu´un DOA3 (pkoi tu traites VF4 de plat? A cause de ses graphismes??? Dans ce cas je ne sais pas pourquoi tu joues aux jeux vidéo).
Les graphismes aident bcp un jeu, mais il faut un intérêt au jeu. Or, VF4 en propose dix fois plus. A moins que tu préfères les jeux simple d´accès.
Tu me rappelles un américain interviewé sur gameone au sujet de la XBOX et disait:
"La XBOX est la plus puissante console du monde et comme je suis hardcore gamer, je me dois de la posséder". C´est pathétique...
Y a aussi un truc qui me fait mal au q pour ceux qui ont acheté la XBOX le 13 mars: la chute de prix brutale. Donc je pense me prendre la XBOX en septembre mais faudra qu´on me dise ce qui sort dessus car je doute de cette machine.