CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KI ACHETERAIS UNE PS2 A L HEURE ACTUEL??

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:18:15

Janlee, à en juger les premiers jours de ta XBOX et les premiers jours de ta GC...t convaincu par quelle machine, à "première vue", au vu des premiers jeux?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:34:58

si ma ps2 disparaissait, j´en rachèterai une, toujours pour la ludothèque qui me plait et qui va continuer en ce sens (mgs3, silent hill3, gt online, ff, dmc 2, ...)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:39:14

tous ceux qui la gardent ont répondu : ludothèque...
pour les autres : prix et performances...
on voit où sont les gamers...

MorningL
MorningL
Niveau 10
07 mai 2002 à 19:41:53

On achète la PS2 pour ses jeux et non pour sa puissance (on sait que les 2 autres sont au-dessus) ce qui montre la qualité et la diversité de sa logithèque tant présente qu´à venir.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
07 mai 2002 à 20:55:22

pour rejoindre le sujet, je epsne que si ma PS2 et mes jeux disparaissaent d´une façon ou d´une autre, j´en rachèterais une, mais également les jeux que je possède actuellement, c grave la qualité des softs dont dispose la machine!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
08 mai 2002 à 20:42:45

up!

Guingc
Guingc
Niveau 6
08 mai 2002 à 21:33:26

SVP ne comparé pas la ludothèque de la Ps2 et de la Gamecube car je crois que la Gamecube est sorti y a de cela 5 jours non ? et la PS2

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 mai 2002 à 22:11:36

Janlee, tu es idiot? Alors comme ça tu raisonnes par la puissance? Donc tu penses que la Xbox peut faire face à la PS2 parce qu´elle a Halo ou DOA3? OK mais et après? La PS2 peut-être moins balèze se vend encore dix fois mieux!Pourquoi? Grâce à sa ludothèque, loin d´être terminé. MGS2, GTA3, FFX, VF4, GT3...Des exclus PS2 et des jeux absolument incontournables.

De +, la PS2 a un avenir assuré. Je ne crois pas que c´est le cas de la XBOX. D´ailleurs quels jeux ont été annoncés pour cette année? Pas de grande réussite....

La Gamecube , elle sait déjà qu´il y aura tous les jeux nintendo et tous les re.

Mais stp ne juge pas sur la puissance, juge déjà sur l´avenir d´une console d´une part sur ses jeux et surtout sur sa place sur le marché du jeu vidéo.

A l´heure actueLLE , je m´achèterais une PS2. Je ne vois vraiment pas pourquoi j´irai dépenser dans une XBOX alors que je ne sais pas ce qui va arriver. De + Halo me plait pas, et VF4 est bcp plus profond qu´un DOA3 (pkoi tu traites VF4 de plat? A cause de ses graphismes??? Dans ce cas je ne sais pas pourquoi tu joues aux jeux vidéo).

Les graphismes aident bcp un jeu, mais il faut un intérêt au jeu. Or, VF4 en propose dix fois plus. A moins que tu préfères les jeux simple d´accès.

Tu me rappelles un américain interviewé sur gameone au sujet de la XBOX et disait:

"La XBOX est la plus puissante console du monde et comme je suis hardcore gamer, je me dois de la posséder". C´est pathétique...

Y a aussi un truc qui me fait mal au q pour ceux qui ont acheté la XBOX le 13 mars: la chute de prix brutale. Donc je pense me prendre la XBOX en septembre mais faudra qu´on me dise ce qui sort dessus car je doute de cette machine.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:11:52

Comme koi la psone se vend encore très bien...il suffit de voir les fameuses ventes au Japon: La psone se vend encore mieux que la XBOX...

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
08 mai 2002 à 23:51:47

Unbreakable...Si c´était Sega qui fabriquait la Xbox,je comprendrais que tu aies des doutes sur son avenir.
Mais il se trouve que c´est Microsoft,alors tu n´as vraiment pas de soucis à te faire pour ça du côté financier ;)

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
08 mai 2002 à 23:53:38

on peut avoir des doutes sur le soutien des éditeurs malgré une vie artificielle de la console.

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
09 mai 2002 à 00:50:19

MOi et jai une cube mais jamais Box

janlee
janlee
Niveau 10
09 mai 2002 à 02:34:52

UnbreakabLe

Sache au moins une chose avant de me traiter d idiot.... lol

Tu ne m aprendra JAMAIS rien.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:06:51

Dreaman, je sais que c´est microsoft, mais le plus important sont les éditeurs. Maintenant, même si ils sont payés très cher par Krosoft, je pense qu´ils préfèrent que leurs jeux se vendent bien et les meilleures machines pour ça sont PS2 et ensuite gamecube.

Je pense et j´espère que les éditeurs ont assez de dignité pour refuser des chèques et préférer le nombre de jeux vendus.

Janlee tu crois tout savoir? Tu n´es pas idiot, tu es con.

sopor
sopor
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:25:07

ouf, au début j´ai cru que c´était un forum sérieux...et après j´ai lu que VF4 semblait plat par rapport à DOA3...hé, hé merci pour cette bonne blague. mais vous êtes vaches car peut-être qu´un jour la ninja team de tecmo fera un stage dans l´équipe de yu suzuki l´am2. je crois qu´ils ont envoyé un CV (y a de graves antécédents) et une lettre de motivation...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:26:46

Si j´osais, je demanderais à sopor où est passé son ami ifik...désolé...

sopor
sopor
Niveau 6
09 mai 2002 à 10:39:04

on me la fait souvent !!!! mais bon c´est mon pseudo depuis que j´ai commencé...c´est vieux... c´est vieux...d´où parfois mes propos séniles et dénués d´humour...
La vieillesse renouvelle l´angoisse à l´infini comme disait Bataille...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 mai 2002 à 10:43:40

Tout à fait; d´ailleurs la seconde série de star trek, est nettement meilleure à tout point de vue que la première série de star trek, mais ça sera jamais reconnu...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
09 mai 2002 à 11:55:06

janlee, tu px me répondre?

Sfink
Sfink
Niveau 10
09 mai 2002 à 12:38:15

t es con ou koi? t achete pas une console pour sa puissance(ou alors t as rien dans la tete) t achete une console obligatoirement pour ses jeux....
tu doi vraiment faire expres....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive