CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de V Rally 3?

McRae38
McRae38
Niveau 5
05 mai 2002 à 22:05:35

Oui voilà je me demande ce que vous pensez des premières photos de V Rally 3.. Personnellement je suis un grand fan de sports automobiles, bien plus que de jeux videos d´ailleurs, mais je me suis procuré une PS2 car j´vais remarqué certains bons jeux de courses, comme Gran Turismo 3.
Voilà j´aimerai avoir des informations pour savoir si vous savez si le jeu sera réaliste (dans la vie de tous les jours je roule en Subaru Impreza WRX STI alors les poussées violentes d´une voiture je connais!!)..

Si quelqu´un a des infos à m´apporter sur ce jeu je lui en seraitrès reconnaissant...

dh2
dh2
Niveau 9
05 mai 2002 à 22:22:36

sur www.gamekult.com et www.overgame.com il y a reportage sur la version qui est en developpement

squall139
squall139
Niveau 4
05 mai 2002 à 23:01:04

salut mcrae38, t´a une subara en réalité ? tranquille, ca doit gazer lol , v rally 3 j´ai vu les images, j´ai adoré grave le 2, le 3 c très beau et ca va surement enterrer WRC, deja niveau vitesse il parait que c très rapide, je pense serieusement que ca va tuer en attendant colin mc rae 3 bien sur

A+

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
06 mai 2002 à 12:46:07

perso, les licences ca me derange pas du tout ,je tiens compte uniquement de la jouabilité. mais franchement je doute qu´elle soit a la hauteur.
les 2premier v-rally c´etait des grosse daube. nul a chier, les seules qui savent faire des jeux de rally c´est sega (sega rally1 saturn) et codemaster (colin mcrae) tout les autres sont nuls.
k´on me parle pas de polyphony avec leur gt3 ,les courses sur rally sont merdique,c´est trop facil et c´est un peu bizarre comme gameplay (sur bitumes c´est vrai que c terrible gt3....)
wrc, vrally,rally sport......tout ca c´est a chier, j´attend un vrai jeu de rally (colin mc rae 3 qui va sortir sur ps2 normalement)
sinon, toca semble terrible (codemaster egalement :oþ )

McRae38
McRae38
Niveau 5
06 mai 2002 à 22:23:56

Ok merci pour les infos.. apparemment il n´y aura pas de license officielle vu ce que certains ont dit.. Dommage j´aurai bien aimé avoir toutes les WRC et toutes les Super 1600 du plateau avec leur vraie livrée.. Enfin bon si le jeu n´est pas mal je leur pardonnerai...

Sinon pour Urus 29, oui j´ai acheté ma Sub en France, c´est une WRX Sti avec le kit Prodrive et pour le prix.. et bien c´est 42 000 euros..
Fais la conversion toi même si tu veux savoir en francs...

a plus tout le monde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance