CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a les 3 consoles ????!!!!!!!

battletoads
battletoads
Niveau 9
04 mai 2002 à 23:52:38

Bon maintenant quelles sont les 3 sorties on peut poser la kestion. Moi je me suis procurer les 3 consoles.

G craqué sur la ps2 pour mgs2 les ff etc.., g craqué sur la xbox pour halo projet eggo et g craqué pour la gc pour nintendo tt court g eu tt les consoles de big n et si je devais choisir je garderais la derniere bien evidement.

Je precise bien que je n ai pas acheter les 2 autres pour sony ou microsoft mais bel et bien pour les jeux qui sont excelllent sur l une comme sur l autre ( jouer a halo et vous comprendrais).
J espere sinon ne pas etre le seul dans ce cas la donc faites le moi savoir.

PS : g bien sur poster ce topic sur les 3 forums.

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
05 mai 2002 à 01:35:00

J´ai les 3 , rien pour le prouver (vu que 3/4 des personnes sur ce topic vont mentir)

Sur ps2 tu as beaucoup de choix en particulier en okkaz

La gamecube ma décu , je l´ai eu vendredi en meme temps que ma xbox, la line up de depart n´est pas trop interresseante a part star wars et ssbm

La xbox ma conquise par ses graphs et son son 5.1, c´est sur que ca ma fait un changement de la ps2, mais son avenir semble flou, Microsoft n´annonce rien , (mais il doive obligatoirement avoir pas mal de jeux en devellopement)

En bref je prefere la xbox, parcequ´elle ma impressionné et qu´elle avait de tres bon jeux à son lancement.
Mais bon tu peux voir par rapport à ca que j´ai écrit que le choix est difficile.

Consoles Tests publie VOS Tests !
www.consoles-tests.fr.st

EVILid
EVILid
Niveau 7
05 mai 2002 à 02:14:22

le paradis des bourges de merde

battletoads
battletoads
Niveau 9
05 mai 2002 à 02:21:19

He evilid on se calme evite de juger avant de connaitre. Je suis plus au crochet de mes parents (je vis juste chez eux) depuis 3 ans.
Je te signale en plus que je suis chomeur en ce moment et c en economisant ce me file les asssedic que je suis acheté les consoles. Alors ferme ta geule.

EVILid
EVILid
Niveau 7
05 mai 2002 à 03:38:46

tu restes poli .. ta comprit

battletoads
battletoads
Niveau 9
05 mai 2002 à 04:30:44

Je suis poli avec ceux qui le sont avec moi. Tu m as catalogué bourges de merde sans meme me connaitre. Ca fait 1 an que je galere niv oseille et tu crois pas que c insultant en plus qu on me traite de sale bourge.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
05 mai 2002 à 12:23:20

"le paradis des bourges de merde"...

mais t´as quoi dans la tête bouffon?!

on est tous des passionnés jusqu´a la moelle depuis tout petit pour la plupart, et pour ma part, je ne dépense que peu dans autre chose!(CD audio, livres, ...rarement)

voilà!

chalut toad.

ben j´ai(en ce qui concerne les actuelles du marché)la PS2 et la XBOX et la GBA.

la GC, c´est pour après les exams.

j´ai acheté la PS2 car je voyais que la GC n´ariverais que dans 1 an, je me souviens, en mars 2001...

pour la XBOX, j´ai rqué sur Halo en pariculier puis JSRF, Amped, ...

et la GC, ben je me la procurerai car j´aime l´esprit Nintendo et tt comme toi, j´ai eu ttes les consoles BIG N.
ahhh...les jeux soit-disant gamins mais procurant un plaisir et tant d´émotions pour la plupart, made in Nintendo...y a rien à dire, on trouve rarement pus fun que les jeux Nintendo!(à mon goût du moins...regarde PIKMIN, j´ai des potes, ou plutôt "connaissances", qui se foutent de ma gueulle qd je lis des previews ou des news sur le jeu...m´en bas les couilles!il est fun comme jamais!)

et pour la GBA, comment passer à côté?!avec tant de bons et un prix tel quel...

voili!

cybersquall
cybersquall
Niveau 7
05 mai 2002 à 13:53:26

Ben moi j´ai acheté la ps2 à sa sortie, la mon frere s´est acheté la ngc et je compte acheter d´occaz la x-box a un pote. Voilà mais si je devait en garder qu´une ce serait la ps2 mais les autres ont des jeux immancables pour un hardcore gamer que je suis :-)
Voili voilou

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
06 mai 2002 à 20:59:05

up!

psyao
psyao
Niveau 10
06 mai 2002 à 21:25:05

moi j´ai la xbox, la ps2 et la gba !! la gc c´est pour mon anniversaire ! ( bientot donc.....)

vicos
vicos
Niveau 8
06 mai 2002 à 21:25:41

Moi pour l´instant je n´est que la ps2 mais apres avoir jouer a la xbox et a la game cube voici mon verdicte:
. Je n´aime pas la xbox (desole pour les anti ps2 ayant une x)mais il y a 1 ou 2 jeux sympa en se moment .... et n´oublier pas que tous est relatif!!!!!
. J´ai ete pris sous le charme de la game cube mais rien d´exeptionel en se moment Luigi est un bon jeu et tres convivial mais court!

Mon bilan: Je pense que si les chose vont dans un sens positif je serait capable de m´acheter la GC ,la xbox ne me dis rien (j´ai un pc a la maison!) car les jeux ne sont pas varier.

C´est mon choix(sa me rappelle quelque chose) qu´en penser vous ?

bobo285
bobo285
Niveau 5
06 mai 2002 à 21:38:45

Moi je n´ai que la PS2 et j´adore cette console, un GC me plairai bien mais elle ne m´attire pas tant que ça, la XBOX ne m´interresse pas trop. Ce n´est pas que je ne l´aime pas mais je ne suis pas riche et il y a pas mal de jeux que je veux m´acheter sur PS2 alors je dis bye à la XBOX et peut être que ma soeur va acheter la GC alors la vie est belle!

EVILid
EVILid
Niveau 7
06 mai 2002 à 22:23:52

quesque tu essaie de prouver ..connard va

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive