Bordel, mais c´est vrai y´en a marre de ces petits cons qui se prétendent h4Dc0r3 g4m3r et qui n´ont meme pas une ps2.
Force est de constater que cela frise le ridicule, on pourrait presque apparenter ceci à une forêt sans arbre, un ocean sans eau quoi !
Pire, non seulement ils refusent d´admettre que tout hardcore gamer ( terme qui à l´origine désignait les passionnés de psx ) se doit de posséder une ps2, une psx, mais ils se permettent egalement de chier sur notre vénérée console, préferant la deadcast, la xbug ou le cube fisher price, avouez qu´on tombe dans le risible là !
Et en toute honnetete, si sony est le number ONE, s´il a enterré nintendo, sega, microsoft, atari, jaguar, 3do, le msx, la commodore, l´amiga, l´amstrad, le pc engine, et philippe risoli, si la console la mieux vendue est la ps2, suivie par la psx et les autres bouses DERRIERE, si les jeux les plus vendus sont sur ps2, ce n´est certainement pas pour rien.
Hier, j´en discutais avec mon ami lak, et comme mo il en a marre de ces bouseux qui n´ont pas encore compris que SONY = HITS et RESTE = DAUBE, alors DU VENT.
ai je ete assez clair ou faut que je vous dise sony gentil, les autres mechants pour que vous comprenniez ?