CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LA GAME CUBE

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mai 2002 à 16:49:47

JE voudrais juste savoir si des pro ps2 sont quand meme intérréssé par une pure merveille de game cube?

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
04 mai 2002 à 16:54:06

Moi aussi j´attend le prochain E3 et si ca tue je l´achéte! mais la PS2 reste quand même ma n°1 pour l´instant su les jeux qui sont sortis et qui arrivent!! et surtout je crois que Sony vont faire sensation à L´E3 on en reparlera dans un mois !

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
04 mai 2002 à 17:03:38

pourquoi" bande de traitre"??? c´est parce que j´ai une PS2 que je dois cracher sur la gamecube????? moi je suis à foncd pour la PS2 tout comme je suis à fond pour la Gamecube! il y a du bon partout et je n´ai pas envie de me priver sous pretexte que des gamins défendent leur console ! Tu dois pas être bien réfléchi pour avoir un résonnement tel que clui là mon pauvre mais peut être tu es bien jeune et là je comprend, t´inquiètes pas ca viendra un jour sinon ca veut dire que t´es un idiot! ;D

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
04 mai 2002 à 17:04:15

pourquoi" bande de traitre"??? c´est parce que j´ai une PS2 que je dois cracher sur la gamecube????? moi je suis à foncd pour la PS2 tout comme je suis à fond pour la Gamecube! il y a du bon partout et je n´ai pas envie de me priver sous pretexte que des gamins défendent leur console ! Tu dois pas être bien réfléchi pour avoir un raisonnement tel que celui là mon pauvre mais peut être tu es bien jeune et là je comprend, t´inquiètes pas ca viendra un jour sinon ca veut dire que t´es un idiot! ;D

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:05:09

bibur!!!moi g un lecteur dvd ,alors kess ke j´en fai de ta ps2!! en plus elle ne lis pas tous les dvd! au moins sur xbox ,t´as le choix,tu t´en prend un ou pas! avec la ps2 ,tu dois te tapé ds le prix le lecteur dvd!!pas d´accord,non non!!une console c fait pour jouer aux jv,c tout!! si t´es pas d´accord c qu´on voit pas la chose du meme angle et les discussions ne servent a rien...

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:05:15

Si je confirme tu en es bel et bien un.

BANDE DE TRAITRES : pourquoi c´est interdit de jouer autre part que sur ps2??

la ps2 a 1 lecteur dvdé pourra se conecter au WEB

Wah un lecteur DVD, c´est tout???? Ah non connexion au web??? Perdu pcq déja faudra attendre en europe, un modem GC est prévu également?????????
Tu te connectes avec un cable toi, t´es fort dis donc, on a plus besoin de modem alors.

Pour en revenir au DVD on s´en fout nous on veut jouer, on achète une console de JEUX tu comprends ca, on est pas tous cons au point d´acheter une console a cause de son lecteur DVD, tsssssssssss tu manques d´arguments mon pauvre, y a pas de bombes sur ps2 ou quoi?????

G-cube ser uniquement a jouer

Bah oui, étonnant non pour une console de JEUX.

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
04 mai 2002 à 17:07:17

Si y a des bombes sur play 2, Et metalgear solid 2! Hein si ca c pas une bombe! y a que les possesseur des autres consoles ki disent ke le jeu est nul mais c parce que eux ils peuvent pas y jouer alors ils se defoulent sur le chanceux qui l´ont!!! YihaaaMGS2!!!

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:07:18

turra Posté le 04 mai 2002 à 17:02:06
la gc c´est trop pourri
y a ka voir zelda ah ah ah!!!

Ct quoi ta première console???? psone????? no comment, on comprend tout a fait, tu n´as jamais du jouer a un vrai jeu de ta vie.
Tu y connais qq chose en zelda??? Non??? alors soit gentil et ferme ta geule svp.

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:09:15

metalgear solid 2

C´est tout ce que tu sais dire mon pauvre
T´en connais pas d´autres
Bah oui g une ps2 et après on passe pour des cons pcq vous savez rien dire d´autre que MGS2
Allez je t´aide
DMC
BGDA
GT3
PES
GTA3
J&
SSX

etc..
...........

Voila une belle liste de jeux enfin!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:11:24

et encore t´es gentil dmc c pas un putain de jeux!! il lui mank une bonne durée de vie

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:19:02

Merci biburs-leag

Pour le zelda, je me fais pas de soucis, myamoto saura faire de ce jeu une bombe coute que coute.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:31:16

t´es sur de toi!! franchement g vu les images en cel shading et je crains le pire!en plus ,ils ont decidé de faire un ocarina pour la gc,on dirait qu´il veulent proteger leur arrieres au k ou le nouvo zelda ne convainc pas! moi,je prefere attendre avant de me prononcer!

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:33:32

Juste comme ca la ps2 a mit 1 ans avant d´avoir des jeux potable et une console a 479 € de prix de départ je trouve sa stupéfiant quand on ecrase une dc qui avais de bon titre tous reprit sur ps2 et xbox mais bon la vie c la vie et je ne dit pas que sur ps2 et xbox il y a que des mauvais jeux au contraire voila a vous

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:34:12

Par contre pour zelda esque un zelda vous a decu moi je dit faisons confiance a miyamoto le maitre des jeux vidéo =)

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:35:15

Exactement.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:38:00

juste comme ca a ta place je serais aps fière de défendre la ps2 la console la moin puissante du marché et avec la progression la plus longue =)

dXter
dXter
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:39:53

mike the play, quand on a jamais joué a un jeu nintendo de sa vie on ferme sa geule quand a leurs jeux.
Ta première console a sans aucuns doute été la psone, alors je ne m´étonne pas trop.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:41:39

ca fait plaisir des type comme DXTEr qui a la ps2 et la gamecube c rare de nos jour lol =) ( dxter en voit d´extinxion )

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mai 2002 à 17:44:08

Juste dire un dernier truc 7 jeux lors de la sortit ps2 en plus des jeux comme activision tekken tag et 21 jeux lors de la sortit de game cube wave race blue storm luigi mansion´s tony hawks pro skater 3 sonic et star wars donc hum hum hum

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
04 mai 2002 à 18:00:03

Tu sais plus quoi dire devant une telle beauté alors tu chiale j´te comprend tu sais =)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast