Lisez vite!!! Ca va bientôt être censuré!!!!!!
"Quelle est la console qui propose 40 nouveaux jeux par mois dont 35 sont des vraies merdes ? La playstation.
Quelle est la console qui lui ressemble le plus ? La PS2 avec pour seul bon jeu TTT, pourtant techniquement inférieur à Soul Calibur, le reste étant un concentré de daube pur sauf RR5 qui mérite la mention de passable.
Quels sont les consoles qui ne proposent presque (faut pas rêver) que des bons jeux ? La N64 et la DC.
En gros, les connaisseurs seront d’accord avec moi :
Les joueurs de sony sont des « petits joueurs » qui recherchent et trouvent leur plaisir en jouant à des jeux bidons qui se terminent en 2 semaines en y jouant ½ heure tous les 2 jours (style : FF7 et FF8 qui sont des jeux longs à CAUSE de leurs CINEMATIQUES mais qui ne laissent au max que 15 heures de jeu à se battre tout le temps sans réflexion aucune, ma sœur de 8 ans a terminé sans problème FF7… Tout l´inverse de RPG sensationnels tel Grandia 2). La Saturn était plus puissante que la psx - d´ailleurs on peut comparer les premiers jeux : virtua fighter et sega rally sur Sat contre Toshinden et DD sur psx : no foto ! - tout comme la N64, mais Sony a réussi grâce à son flouze et son manque d´innovations qui n´entraînent aucuns risques… En bref Sony est une société sans expérience (ps2 = 2° console de la firme) adulée par des braves gars qui accordent raison aux résultats de la PSX et à la valeur en bourse de Sony….
Nintendo est avec Sega le vétéran des jeux-vidéos, son expérience énorme et ses succès (GB, pokemon) doivent forcer le respect. Tous leurs jeux sont des bombes… pour le public visé, c´ est-à-dire, les 4-12 ans ! L´environnement de leurs jeux est très coloré et ces jeux bien que faciles regorgent de « secrets »… Moi-même je n´apprécie guère Nintendo pour leurs jeux enfantins mais je conçois que certaines personnes prennent du plaisir avec cette firme qui laisse la place aux jeux et non au fric (bien qu’avec pokemon ce soient les plus riches !)… Il y a peu de daubes sur N64, mais peu de jeux tout court aussi !
Sega aura su renverser le monde des jeux-videos grâce notamment à sa Génésis (ou megadrive) qui a brisé l´hégémonie jusque là incontesté de Nintendo sur le monde vidéo-ludique. Pour ce faire, cette dynamique (son point fort) société a su rallier les meilleurs développeurs pour créer les meilleurs équipes de dev : historiquement les AM et la sonic team qui ont créé des jeux mythiques comme les daytona usa, les phantazy star, les sonic, shen mue, les virtua fighter, les sega rally, … Néanmoins Sega n’est pas une société riche et c´est la son point faible actuel : le marketing ! (bien que les pubs réseaux déchirent, symbole de la renaissance financière de sega)… Cette société est la plus innovante, mais à une certaine période cela lui aura valu sa chute… en sortant consécutivement trois flops : le mega cd, le 32 X et la saturn, consoles pourtant révolutionnaires (mega cd = premier add on cd, 32 x = 32 bits pour la 1ere fois, et saturn : vidéo et poss envois mails …). Cette chute, causé par des prix excessifs et peu de pubs, aura valu à sega la perte d´estime de la part des développeurs et des joueurs…sur console, car Sega est depuis toujours leader incontesté des jeux arcade… Pour que vous jugez sur pièce ses innovations, je vous rappelle que c’est Sega qui a inventé ni plus ni moins que la 3d : nintendo rachetant le brevet (et Sony par le biais de Nintendo)! Sega est la société des hardcore gamers, la dreamcast est la « rolls des consoles 128 bits » selon bruno bonnel pdg d’infogrammes, ce qui veut tout dire…
On en sait très peu sur la X-Box, à part sur ses spécifications techniques extraordinaires (elle sort en 2001 voire 2002 !) et sur un jeu : Halo.
Je pense qu’avec son fric plus important encore que celui de sony, l´ami bilou aura un succès important auprès des petits joueurs, d´autant plus que lui ne trompe personne : sa console sera vraiment impressionnante ! mais les jeux… cf sony !
On peut classer les 4 sociétés en deux camps :
Bande de blaireaux!!!
Bêêêêêhh
Héhéhéhéhé
La vérité est bonne à dire
AntiPS2man
Attend Cobra n´efface pas son post s´il te plait, c´est l´occasion rêvée de faire disparaitre ce fou.
AntiPS2man, tu tires ce passage de l´un des sites les plus pro-DC et anti-PS2 qui existe. Les auteurs de ce site n´hésitent pas à INVENTER des chiffres ou des données (par exemple, la fréquence des VU à 10MHz alors qu´elle est à la même fréquence que le processeur, c´est à dire 294,912MHz), trucage des photos (ils proclament montrer des photos des version prototype du jeu soi-disant plus belles que le vrai jeu mais ces photos n´ont AUCUN rapport avec les jeux suscités n´ont jamais eu un seul lien avec eux), fausses interviews tirées de IGN, ILS MANQUENT PAS DE CULOT pour donner le nom de IGN dans leur interview alors qu´après vérification, il n´y a pas la moindre trace de ce truc sur IGN...
En plus ils se disent impartiaux mais en réalité ils ne font que comparer la DC en la considérant comme sous-évaluiée dans ses specifications techniques, tandis que leurs données transforment la PS2 en brouette ludique digne d´une Dreamcast version Light...
Enfin leur photo visant à montrer l´aliasing est citée comme provenant de SONY alors qu´il ne s´agit que d´un morceau de l´intro de Ridge Racer V, développée à la va vite par deux programmeurs de Namco, en utilisant les fonctions extrêmement basiques de la console.
L´URL est (ce n´est pas une blague, c´est une coincidence) : http://www.morlock.fr.st/
Je ne sais pas ce que viens foutre mon nickname dans cet URL mais il est là. Ce site et ses articles pro-DC ne sont que fumisterie, et c´est évident pour tous les pro-DC que je connais sauf le pire !!!
Cobra s´il te plait n´efface pas son post il est tellement convaincant dans son rôle de borné fanatique je t´en supplie... LA AU MOINS ON NE PEUT PAS LE LOUPER ET ME DONNER TORT !
AntiPS2man ça fait depuis que j´ai vu ton premier message que j´attend que tu sortes ce genre de posts, merci de l´avoir fait car maintenant tu es la risée et moi j´en suis un peu remonté...
@+++
Antips2man, t un con. Je pense que c´est toi le petit joueur pour dire que la ps2 et la XBox sont des consoles pour le ptits joueurs et la DC et la N64 pour les hardcore gamers. Les herdcores gamers aiment toutes les consoles et ne jugent pas avant d´y avoir joué. J´ai joué à SSX et je l´ai trouvé vraiment sublime et il m´a donné le gout de m´acheter la ps2. Si the bouncer n´aurait pas été décevant, je m´aurais acheté ;a ps2. je ne suis pas vendu à Sony et loin de la. je n´ai pas eu la psx et je n´ai pas de ps2 mais, j´ai une DC et un N64. Le n64 m´a vraiment déçu sauf pour Zelda, Golden Eyes et Perfect Dark. je suis très content de mon dreamcast mais, je compte bien avoir un autre console de nouvelle génération et mon choix se fera entre la XBox et la ps2. Je me fou de la puissance d´une console. Je veux des jeux et je ferai mon choix quand le XBox sera sortit.
Ton msg est vraiment minable. Morlock ne raconte pas des conneries, il dit la vérité et il m´a apprit bien des choses. Toi, tu es vendu à Sega et je n´aime pas les vendus à n´importe quelle compagnies parce qu´ils ne veulent pas accepeter qu´une autre console que la leur peut être meilleure.
La risé de ce site c´est toi et tu le sais très bien! Tu es la risé du forum le plus naze de ce site de merde. Tu es au fond d´un trou sans fond. Plus tu parles, plus tu t´enfonces dans ta connerie. Tu le sais aussi bien que moi!
J´suis crevé j´vais dormir!
A demain les Kékés!!!
AntiPS2man, votre ami
t es suicidaire "Antips2man":))
je vais faire court.
Morlock dit la vèritè même si je dois avouer que je pourrais revenir sur qq points, mais bon, dans l enssembleil a raison, mais le prob n est pas la.
que tu sois pro Sega, c est bien, je suis content pour toi, j aime bcp ma Dc, mais sega c est toujours contenter pour la pluspart du temps de jeux purement arcades, et toi si tu aime cela, pourquoi pas, il n y a pas de mal, mais d ici a insulter la Ps2, il ne faut quand même pas exagèrè mon ami:)).
Je ne suis même pas sur que tu es vu tourner la Ps2, car a la vue des enormitèes que tu nous dis: tu trouves TTT bon,(ce n est pas mon cas), mais moins beaux que soul calibur, c est faux; TTT est plus beaux que soul calibur, mais je prèfère nettement jouè a soul calibur que TTT et encore plus a DOA2 version Ps2 biensur:)).
Pour toi, RR5 est le meilleur jeux Ps2, hihi, tu te moque de nous quand tu dis cela, je l espère, car c est surement le plus mauvais de la Ps2.
Tu trouves la sèrie des FF ininterressante, mon dieux, est tu un etre humain pour dire cela; toi qui aime les jeux d arcades qui se finissent en 2 heures, comment oses tu dire que les FF se finissent en 2 semaines et que leurs durèe de vie, n est du qu a leurs cinèmatiques; si tu prèfère les jeux qui se finisse en 2 heurs, c est ton choix après tout.
La dc a de très bon jeux, la psx a eu d excellent jeux et la Ps2 en aura, elle en a deja d ailleur.
As tu essayè DOA2 version Ps2, as tu jouè a SSX, Timesplitter et Midnight club, se sont tous des jeux hyper fun et le meilleur reste a venir.
Il est vari que c est par la qualitèe d une ludothèque et non pas part la puissance d une console que l on fais son choix.
Je ne peu te dire clairement si la X-box sera plus puissante, personne ne peu le savoir pour l instant, même pas microsoft:)), je sais juste que la Ps2 est bcp plus puissante que la Dc, c est un fait, toute personnes objectives te dira la même chose, c est tout. je m èclate encore avec ma Dc, mais je sais que bientot elle sera devenu obsolète.
Peace:)).
a+
Antips2man tu devrai aller voir un chirurgien pour aller te faire gréfer un cerveau tu es énervant a dire que des connerie sur le forum Ps2 retourne a ton forum Dreamcast et laisse nous tranquille
on ne vois pas beaucoup de personne dans le forum Dreamcast qui insulte cette console alors pourquoi tu vien ici
je remarque que les personne prodreamcast on un Qi qui monte pas très haut alors plutot que de dire des connerie va jouer a ta dreamcast et n´oublie pas d´aller te faire soigner sa peu s´agraver
Nintendo pour les core gamers c´est la chose la plus conne que j´ai jamais entendu
Pokemon pour les core gamers !!!!!!!! ça va pas ou quoi Nintendo c´est plutot enfantin ce qui n´est pas un défaut mais comme meme
la dream est sorti depuis un an en france il est normal quelle ait de bons jeux, la PS2 a pour l´instant les jeux qui ma plaisent: RAYMAN RAVOLUTION SSX TEKKEN TAG TOURNAMENT DEAD OR ALIVE 2 X-Squad et tout et tout
donc ferme ta gueule ANTIPS2MAN tu l´a pas la console tu n´y a jamais joué et c´est ça qui t´enerve avoue le... je sas trés bien que si tu trouve une PS2 tu la prend et tu l´installe chez toi donc réfléchi avant de parler...
a+
Poly
on se calme par ici silvouplais ![]()
Cobra, dorénavant je serais ton PIRE ennemis!
Non seulement tu te permets de censurer mes posts(2 fois le même c´est fort!) qui ne sont en aucun cas grossiers, mais en plus tu laisses les mecs du forum m´insulter!!
C´est pas ton p´tit "on se calme par ici silvouplais
" qui va changer les choses.
Je te méprise Cobra. Pour ton incompétence, pour ton manque d´objectivité et surtout pour ne pas avoir répondu aux questions que je t´ai posé dans le post qui tu as effacé!
Tu te prends pour le maitre des lieux et ton pris parti est tout simplement scandaleux!
Crois moi c´est pas en agissant comme ça que tu me feras partir.
Tu peux effacer tous mes posts, tous mes messages, mais je réapparaitrais sous une autre identité!
AntiCOBRAman
tu fais ce que tu veux antips2man ou anticobraman , peut importe si ta que ça à faire , arrêter les gards , y´a de super jeux sur dc tout comme y´en auras sur ps2 (ce qui me paraît évident vu le soutien des développeur)
et puis vous n´allez pas vous insulter pour si peu , sinon apres des mecs comme antips2man vont me dire que je ne fais pas mon taf ![]()
Pourquoi comparer la Ps2 à la N64.Meme la Ps1 et mieux et avait de plus beaux graphique.
La DC à autant de bon jeu que la PS(le meilleure reste encor a venir), alors que pour la GC àon ne peux absolument rien dire, personne a encor jouait, mais je pense personnellement qu´elle ne sera pas bien.
La PS2 est une bonne consoles, alors que l´autre antips2man ne sais absolument rien des consoles, je crois même que c´est la honte pour dreamcast, et pour les fans.
La n64 est depasser monsieur antips2man et si il n´y avait pas les gosses de 10 ans qui acheterai pokemon ou mario, eux aussi serait en deficiste.Le seul jeu qui etait bien c´etait golden eyes et il a quel age?
La dreamcast c´est la consoles la moins vendue au monde meme la 64 se vend mieux.
Donc conclusion, acheter la consoles que vous voulez car si antips2man aime ou pas la ps2 on s´en fou completement.
a ++++
alexis
moi j´ai trouvé le truc ![]()
j´avais offert la n64 à mon frére à sa sortie (donc pour noel)
et moi j´ai pris la play , bien sur j´ai attendu 6 mois pour voir ce que ça donnais , mais le principe est que l´on pouvais jouer à tout ;)
la j´ai en plus la dc , alors franchement cette bataille rangée ![]()
ce systéme nous permet de jouer à a peu pres tout.
Arf arf!Si vs ne l´aviez pas remarqué,allez sur dc-france,dans evenements et le truc DC ou Play2?
C de la qu´est tiré se truc!pas ettonnant qu´il qualifie la dc de console pur ardcor et la ps2 de granp public!!
arf3
oui oui j´ai un pc (:)-<-<
et même que c´est génial le jeu en réseau (ahhh counterstrike) !!!!!