CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2? NUL? POURQUOI?

GLOUM
GLOUM
Niveau 7
30 avril 2002 à 23:33:44

Bonjour tout le monde! Je vais vous raconter un petit texte qui vient de mon imagination. Il était une fois une console qui s´appellai la PS2. Elle avait des défaut et pas de défaut. STOP! c´est quoi cette histoire pour bébé. Venon s´en directement au fais.

Commencont par: est-ce une daube?
Oui! d´un coté bien sur. Elle une daube d´un coté parce-que elle nous a bien eu cette petite coquine. Quand elle est sorti il y avait que des jeux complétements naze et maintenant...... ENCORE! ex: HALF-LIFE, WDL: world destruction league, EXTERMINATION, QUAKE 3 REVOLUTION, THE BOUNCER, RED FACTION ect... (j´ajoute aussi MGS2 juste pour sa durée de vie trop courte.) Vous saver ce qui ont tous en commun? La durée de vie! Ils sont trop facile! Prener HALO sur X-Box et metter la difficulté en legendaire et la vous comprener c´est quoi un jeu dure. Ou encore ODDWORLD MUNCH´S ODDYSSéE. Et la grosse difference de puissance entre les nouvelles console. Et l´achat d´une carte mémoire par rapport a la X-Box. Son prix et le prix des jeux aussi. Le prix des accesoires, ect...

Vaut-elle le cout?
Oui et ce n´est pas une daube aussi parce-que elle propose plusieurs jeux. Elle est petite, l´égére, elle n´est pas lourde, et les manettes sont petite. Elle a de nombreux accessoires. Elle est jolie. Elle propose de nombreux jeux, ect...

Est-ce que elle va tenir sa place de gagnante?
Surement, mais il faut que Sony fasse gaffe. J´ai gagné une X-Box à un concour et je peux vous dire que Sony à beaucoup de travaille pour arriver a cette qualiter graphique. Mais je joue au 2.Et je n´ai pas de préférence. Je pense que j´ai fini pour l´instant.

Et ce qu´il veulent donner leur avis s´exprime mais sans insulter. Compris?
@+

sebsebseb
sebsebseb
Niveau 5
30 avril 2002 à 23:44:44

moi j´crois que la "courte" durée de vie des jeux est générale à tout les jeux qui sortent en ce moment.
Que ce soit sur pc, ps2, x-box ou gamecube, j´crois bien que les jeux se finissent en général, j´ai bien dit en général, en moins d´une semaine!
Voire 15 jours, si on joue peu...
pour mgs2, normal de le finir en 3 jours, il est tellement bien qu´on deccroche pas!
Pour ma part, y´a que sur gameboy advance ou g plus de mal a terminer un jeu ( c des jeux " a l´ancienne"). Et c aussi une console ou on va jouer moins souvent: vite fait quand tu vas aux chiottes ou quand tu glandes au boulot!
Enfin, on va revenir sur le fait que le jeuxvideo se rapproche de + en + du cinéma, et mis a part starwars ou le seigneur des anneaux, vouv vouv voyez en train d´attendre des mois pour voire la fin!!!
Bref, je penses que si la durée de vie des jeux en ce moment venait à etre rallonger, et je le repete,SUR TOUT LES SUPPORTS, on se ferait chier...

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
30 avril 2002 à 23:50:11

courte durée de vie de mgs 2 ... mdr ^_^

cai sur ke si tu le fini UNE fois en mode VERY EASY ca va pas etre long ...

mais essaye de le finir en mode extreme et on en reparle ok?
de + essaye d avoir tt les items cachez...
alors bon la faible durée de vie...

fenix-silver
fenix-silver
Niveau 6
30 avril 2002 à 23:51:19

a oui j avai pas vu ...

mettez halo en mode legandaire et vou verez la difficulté...

bah cai la meme chose pour mgs 2 ...

Alors mgs2 une daube ... fo pas ecrire des msg en pleine fumette pti gars cai po bieng !!

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
25 juin 2003 à 19:49:24

hoooOOOOOOOO IL A recommencé! hurghhh

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation