CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'arrive pas a me decider aide svp

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
30 avril 2002 à 08:23:56

je voudrais votre avis objectif.
j´ai une ps2 et un mec me la rachete 1200f la gc m´interesse bcp mais j´hesite pensez vous que d´ici qque mois les jeux qui vont sortir sur ps2 seront aussi beau que sur gc ou non je pense pas qu il soit possible de faire un rogue leader ou un rebirth sur ps2 meme avec des programmeurs de talent je sais que les jeux a venir sur ps2 sont tres bien ff10,vf4 etc...mais le plus gros probleme cest que je peux vendre ma ps 2 a ce pris maintenant mais si sony dans qque mois baisse je la vendrais encore moins et je peux pas garder les 2 voila je sais pas quoi faire..

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
30 avril 2002 à 15:31:31

La faible durée de vie de la 64???
Désolé mais a l´heure ou je te parle on developpe encore dessus
Déjà 5 ans d´existence pour la n64

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 avril 2002 à 15:49:24

5 ans c est rien , une console ca doit durer au moins 7 ans à mon avis ...

Pour la GC , ben vu qu elle est pas chère moi je la prend en complément de la ps2 ...

parceque honnêtement , y a des jeux sur GC dont je pourrais pas me passer pour les 5 prochaines années :p

Mais d un autre côté , je suis persuadé que la ps2 restera la console "reine" de cette période ...

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
30 avril 2002 à 15:56:35

5 ans et bientot 6 au Japon
Soit la durée de vie moyenne d´une console

Enfin avec la gamecube tu n´as pas de craintes à avoir Miyamoto parle d´une durée de vie de 8 ans :)

tarask3
tarask3
Niveau 8
30 avril 2002 à 16:24:40

Moi je te dis garde t as ps2 et prend une game cube un peux plus tard. Atend vers noel et tu l achete

shadow9
shadow9
Niveau 7
30 avril 2002 à 18:48:35

moa je n aime pas trop la game cube depuis ke j ai vu des image de zelda tou cartoon kelle tristesse mais il fo se dire ke le savoir faire de nintendo est important mais bon moa j aime mieux la ps2 ke je vais bientot achete d ailleur donc c possible ke je mi connaisse po

Sniper06
Sniper06
Niveau 6
30 avril 2002 à 18:57:04

FRanchement si tu veux prendre des risques achete la gc (j exagere un peu mais moi meme j ai pris un risque en achetant la n64 pour 4 jeux)si tu aime les jeux genre mario, Re,wave race ,ssbm tu prends la gc!!SQi tu attends plus que tout ff10 dmc2,pes2 stuntman onimusha2 bref...garde ta ps2.C est a toi de voir.Perso je vais prendre la gc en complement de la ps2 pcke les jeux me font trop envie!!

spaderman
spaderman
Niveau 3
30 avril 2002 à 19:24:22

Si tu possède la PS2 alors garde la et patiente. Tu n´as peut être plus la plus puissante console, mais la qualité des jeux est incomparable. Ancien possesseur d´une N64, j´ai eu le temps de me rendre compte que la puissance d´une machine ne sert à rien si tu n´as pas les jeux, et de ce côté là, tu ne risque rien avec la PS2. Quant à la logithèque de la GC, l´avenir nous le dira, mais je serais surpris que Nintendo recommence le fiasco de la N64 : trop peu de jeux, et majoritairement orienté young players, à part quelques perles (Golden eyes, PD...). Je suis moi aussi intéressé par la GC mais en deuxième console, j´attends que le catalogue s´étoffe. Un conseil, cours vite acheter ICO, c´est du pur bonheur !!!

MorningL
MorningL
Niveau 10
30 avril 2002 à 20:22:04

koopa est-ce que la N64 est encore produite ?

bigboss8
bigboss8
Niveau 4
30 avril 2002 à 20:59:51

si t´a d´la tune achète toi la game cube en complément

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
30 avril 2002 à 23:34:39

moi j´ai les xbox la GC et la ps2 et la mieu est la GC suivi de la ps2. les deux sont bien. mais moi je préfére le cube.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube