C´est difficile de parler avec vous, vous êtes des anguilles, toujours à vous échapper...
Je pense qu´après avoir cru que la xbox était un pc, ou plutôt un pc déguisé, bridé, sous exploité, et que la ps2 était révolutionnaire, que la plupart des jeux annoncés étaient exclus et des hits, il est temps de se rendre à l´évidence.
Oui, la xbox est supérieure a la ps2, non, la xbox n´est pas plus chère (elle ne l´a pas été longtemps), non la ps2 n´était pas exploitée a 40, ni même à 60\% avec gt3, mais plutot a 80... Non, Jak & daxter ne vaut pas les jeux NIntendo, non, wrc n´est pas un magnifique jeu de Rally, non, il n´y a pas de hits à venir sur ps2 exclus (sauf si on aime tomb raider, qu´on a aimé j& pour acheter le 2, qu´on veut tenter wrc 2, qu´on a envie de payer le modem et l´abonnement pour jouer a ff11 qui n´a pas été testé...)
Allez, fais pas ta tête de cochon et regarde un peu du côté de la concurrence, Sony s´est endormi sur ses lauriers, et vous, vous vous êtes endormi sur Sony. Allez tâter les matelas d´à côté, certains ont essayé et ont compris.
C´est pour toi que je dis ça... tu as aimé red faction, monkey island, tu adores les beaux graphismes, tu n´aimes pas spécialement les rpg, on se demande ce que tu fous sur ps2... ah, pardon, tu aimes que ta console aie du succès, autant pour moi...