CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente des consoles aux USA

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
05 janvier 2001 à 11:46:51

Aux Etats Unis, Sony est sorti grand vainqueur des fêtes de Noël en s’adjugeant les deux premières places des ventes de consoles pour la semaine du 18 au 24 Décembre. Sans grande surprise, la PS One fut la console la plus demandée, confirmant ainsi ses très bons résultats des semaines passées. En deuxièmes position se trouve la PlayStation 2 qui malgré une pénurie a réussi à se hisser dans le top du classement. Suit la Nintendo 64 toute proche, et enfin la Dreamcast qui ferme la marche du classement, à quelques unités derrière la 64 bits de Nintendo.

1. PS One - 292 000 unités (34.7\%)
2. PlayStation 2 - 188 000 unités (22.4\%)
3. Nintendo 64 - 181 000 unités (21.5\%)
4. Dreamcast - 180 000 unités (21.4\%)

Source : play-france.com

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
05 janvier 2001 à 13:33:35

Source "play-france.com", arf arf arf....

Il est content le petit a sa maman ?

Enfin, l´espoir fait vivre...

C pas eux qui disaient "emotion engine" taratata ?
50 jx a la sortie en europe ? etc...

Naif.

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
05 janvier 2001 à 14:07:18

Tu insinues que ces chiffres sont faux ? Je te rappels que play-france.com n´est pas un site officiel et je vois pas où ils trouveraient l´intéret de sortir des chiffres faux.
Tu dis ça juste parce que ça te fais chier qu´il y est plus de N64 qui se vendent que de DC !!!!!!!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
05 janvier 2001 à 14:33:35

"play-france.com n´est pas un site officiel et je vois pas où ils trouveraient l´intéret de sortir des chiffres faux."

Oui si tu veux....

Naif (bis).

Rappel, JV.com dit egalement plein de conneries...

play-france, play comme playstation, non ?

Les sites pro-sega disent eux aussi pleins de conneries si ca peut te rassurer.

Enfin, si ca fait de toi un homme heureux moi j´veux bien, si ca fait de ta console une bonne console, je veux toujours bien, moi j´prefere les jeux pour juger ce qui est console une bonne console, les chiffres de ventes ne sont le reflet que du grand public et le grand public il n´y connait que dalle, Tomb raider IV est un des jx les plus vendus sur Dc... ou encore certains pensent que la ps-one est une console differente de la playstation...comme quoi.

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
05 janvier 2001 à 14:39:02

j´ai mis ces chiffres sur le forum juste pour information. Je suis d´accord avec toi que c´est les jeux qui compte le plus. Moi je m´éclate sur ma PS2 et toi sur ta DC, c´est le principale non ?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
05 janvier 2001 à 15:22:56

Oui HxScyril, ce sont les jx qui comptent le plus, pas contre c pas de l´info que tu as poste c de l´intox, nuance.

hxscyril
hxscyril
Niveau 5
05 janvier 2001 à 16:37:40

C´est vrai que c´est incroyable comme la PSOne se vend encore bien. J´y comprend rien. Même en France elle continu à bien se vendre. A la Fnac de Grenoble ils en avaient plus une semaine avant noël !!!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
05 janvier 2001 à 17:43:35

J´exagere ? Nan, j´y crois pas c bidon, la bible dit que dieu, marie, st pierre et les autres existe, j´y crois pas non plus...

Bon et meme en admettant que ce soit vrai, qu´est ca prouve ? Les americains font leur plus gros achat a thanksgiving pour la plupart et en resultat final la DC trone ! (vs ps2).

Merde alors...

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
05 janvier 2001 à 19:03:50

Ca existe encore des gens qui n´ont pas la ps1 ? He ben...

Cobra
Cobra
Niveau 10
05 janvier 2001 à 20:39:25

surement des gens qui ont revendu leur console ou qui est morte et qui veulent rejouer à certains jeu , moi même j joue encore et je suis pas prêt de m´arrêter d´ailleur je joue à ff7 au moment ou je tapes , tant que les jeux sont bon même inférieur du point de vue graphique , moi je veux bien encore jouez avec , je demande pas mieux (:)-<-<
jouez bien

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
15 janvier 2001 à 19:40:40

le Japon c pas le pays où pokémon est roi ????C pas le pays où Square ecoule ses jeux( a ceux qui me mepriseront parce ce que je me fous de leur FFX (arf,10,y´a meme pas autant de mario (A ,y´a peut etre paper boy qui est au meme nbre d´adaptation !!) ::))?????C´est pas le pays ou les enfants se leve a 6 h du matin et se couche a 1h du mat. parce ce qu´ils ont 10H de cours + qqles heures de metro..????
Ah ouais , c bien ca , ...le Japon ..;

ARf

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy