CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRANCHEMENT, REVENDEZ VOTRE PLAY 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2002 à 19:40:24

Arf, c´est clair Shenmue c´est fort !

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 avril 2002 à 20:48:55

-Hello I´m Ryo Hazuki San from the Hazuki Dojo, and you are ?"

-"I am Lan Di !"

-"You killed my father ! Son of a..."

-"No, Ryo... I am your father."

-"Nooooooo !"

Shh ! Zham ! Fizz ! Shh !

-"Agh ! My HAND !"

Shenmue, the movie. Georges Lucas.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 avril 2002 à 13:14:35

shenmou c est chiant nul et chiant.
toi ca t as changé ta vie moi ca m a degouté de sega.

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 avril 2002 à 13:29:22

Bah désolé de te décevoir le jap , mais y a pas que square dans ma vie ... et vraiment , je vois vraiment pas pourquoi on serait pas un passioné juste parcequ on aime pas les derniers square , ca n a aucun sens ce que tu dis !

C est juste qu il y a d autres séries que les Final Fantasy qui me passionent , des séries que je trouve largement plus interressantes ...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 avril 2002 à 13:33:17

legacy of kain.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 avril 2002 à 13:35:04

non mais vraiment ff10 est une bombe y a pas de questions a se poser là dessus et pis j ai vu des images le 50hz est moins pire que dmc(les bandes font 1.5cm je crois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2002 à 13:51:13

kokuryha

Tu n´a pas compris ce que je voulais dire. Ou je me suis mal exprime. Peu importe, ce n´est pas grave.

La prochaine on parlera d´un jeu qu´on aime en commun, ca sera plus simple.

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
30 avril 2002 à 15:40:16

Du neuf sur gamecube Fuchan
As-tu acheté Rune un A-rpg sur gamecube? j´en doute mais bon sait on jamais
Il y a aussi bientot un jeu de Koei qui sort sur le cube je me souviens plus du nom mais il a l´air vraiment excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2002 à 15:42:34

Salut Koopa

Non, j´ai pas encore achete Rune, je le prendrai la semaine prochaine sans doute.

Cette semaine j´ai achete Halo et Winning Eleven 6.

Le jeu de Koei c´est Battle Hoshin. Je vais me le prendre aussi surement.

Au fait, le Real joue quand ? Ce soir ou demain ?

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
30 avril 2002 à 15:46:24

Demain :)

Tu vas qd même prendre Rune excellent,va falloir que tu fasses un compte rendu sur le forum gamecube,car j´hesite vraiment a me le payer

Battle Hoshin me plait bien plus mais j´ai comme l´impression qu´on ne le verra jamais debarqué en Europe :(

Tu as regardé tes mails?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2002 à 15:56:23

Arf, je viens de me qualifier pour la finale de la Coupe d´Europe. J´ai battu l´Allemagne 1-0 dans les arrets de jeu ^^

Un superbe debordement de Zambrotta sur l´aile droite qui centre en retrait pour Vieri, crochet et tir a raz de terre qui frappe le montant, heureusement que Del Piero est en embuscade pour reprendre et tromper le gardien allemand !

Oui j´ai vu pour le mail, bah laisse tomber, c´est cadeau ^^

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
30 avril 2002 à 16:08:06

Merci Fufu :))))) alors là c´est vraiment trop gentil,envoie moi qd même ton adresse (je l´ai perdu),je vais t´envoyer quelquechose typiquement de ma region pour te remercier ;)

Tu prends pas le Japon mdr n´empeche qu´en ce moment ils carburent,ils viennent de battre la Slovaquie,chose inimaginable il y a 5 ans

Ils peuvent trop franchir le premier tour
Peut être que pour WE 7 Konami reverra leurs stats à la hausse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2002 à 16:15:39

Le Japon affronte le Real le 5 mai aussi.

Moi je viens de me faire battre par l´Espagne en final, un but de Morientes. C´est pas encore cette fois que j´aurais la coupe ^^;

J´ai achete un "kit" de supporter de l´equipe de France, avec le maillot officiel (avec le 10 de Zidane), une echarpe et une trousse de maquillage ^^

Je vais peut etre m´acheter le maillot de Maldini, l´Italie peut aller loin je pense.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:33:49

NON MAIS LENIGHTS T AS PETE LE BOULARD OU QUOI ?????

qu´est ce tu racontes des balivernes sur Grandia2 ???? le trium virat du rpg sur dreamcast c´est : skies of arcadia- pso- grandia2

Grandia2 a un système de combat original et dynamisant des magies incroyables le perso de milenna est génial le triangle d´inrigue milenna ryudo helena à la fois drole et dramatique
la relation Mareg et Tio très intèressante le combat contre Melfisse ,l´épisode de la petite fille possédée raaaah mais qu´il est con ce LeNights !

d´abord quand on note aussi mal jetsetradio et tech romancer ,on ferme sa gueule !

tu es la honte des gamers dreamcast pour ne pas dir des gamers en général !
tu es un inculte ! un béotien ! un ignare ! un cuistre ! un trublion ! un iconoclaste ! un bachibouzouck ! moule à gaufre! pignouf! jocrisse ! lépidoptère !polygraphe !emplâtre !jus de réglisse ! gamer d´eau douce ! rateur de high score ! mirliflore ! simili martien à la graisse de cabestan !vermicelle ! moujik ! traine potence !marchand de tapis ! lampiste ! crétin des alpes (suisses)!testeur d´opérette! olibrius !pantoufle! hurluberlu !gamer de prisunic ! végatarien ! cornichon !athlète complet ! analphabète! barbare! inculte ! phlébotome ! rhizopode! apache !sansgue ! ectoplasme !andouille cosmique ! robotnick d´occasion !arriviste ! bandit !crapule !fripouille ! vaurien! renégat !équilibriste ! baltringue ! saltimbanque ! tartuffe! paltoquet ! gougnafier !vandale ! ostrogoth !arthropode boiteux ! sapajou !palmipède ! tocard! ringard!

où est mon fusil ?
BLAM ! BLAM ! BLAM !

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:48:42

THANATOA sache que Skies Of Arcadia est bien supérieur à Grandia 2, on ne peut même pas les comparer tant Grandia 2 se ferait massacrer sa sale petite gueule de marketing fucking !!! Mais Grandia 2 est effectivement l´autre meilleur RPG de la Dreamcast, mais ce que tu oublies de mentionner c´est... QUE C´EST A DEFAUT DE CHOIX !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 avril 2002 à 19:36:22

tu sais grandia2 se fait niquer par blood omen un vieu jeu de 96 alors...
pour une fois que mon avis rejoint celui de lenights.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS