J´hesite vraiment a attendre tekken 4 ou de prendre virtua fighter 4.
Quand j´ai vu virtua fighter 4 je me suis dis qu´il y avait un peu trop d´aliasing mais qu´il etait beau quand meme.Quand j´ai vu tekken 4 jme suis dis la nouvel generation de combat . RIEN qu´a voir la cinematique de debut je me suis cru dans des cinematiques de squaresoft !!
Et en + dans tekken 4 y s´annonce un mode force+ (un trcu comme ca) C´est comme un jeu d´aventure tu dois te fighter contre les autres .
Mais le HIC c´est qu´ virtua fighter on lui dit avoir une duree de vie exellente en solo ! Et aussi on lui a donner 8/10 alors je sais vraiment pas quoi faire .
Alors si vous pourrez m´aider sa serait sympas .
J´ai penser a m´acheter les 2 mais le probleme c´est que je veux m´acheter ff10 alors j´aurai plus du tous de ronds !
PS: j´ai jouer a aucun tekken et a aucun virtua fighter comme sa je peux pas les distinguer ! et g pas jouer a un ff mais quand je vois les cinematiques de ff WOAAAAAAA
je viens de lire un topic intitulé "tekken 4 une deception ? " ..
Regarde un peuplus bas dans les sujets...
Ils parait qu il ne sort pas avant fin 2002 alors t as tout le temps d économiser
si t´a joué a aucun tekken soit tu le prend parce que c´est nouveau pour toi soit tu le prend pas car c´est reservé a ceux qui connaissait avant
meme chose pour vf4
dur dur...
je te conseille quand meme tekken si t´es nul en jeu de combat car vf4 est tres dur a prendre en main et on s´amuse que quand on est§ devenu un pro tandis ke tekken c´est facile a prendre en main donc on s´amuse tte suite
Je suis un dingue de jeux de combat ! J´ai tous essayer presque tous les street fighter tous les dragon ball z et j´ai dead or alive 2 sur dc.
Ouais mais le probleme c´est que moi je prefere avoir tekken (si il est mieux ) et ne pas acheter virtua fighter parceque sa sera un vieux jeu (enfin j´abuse un peu) tu me comprend bon alors c decider je prendrai tekken 4.
J´ai vu les images de tekken 4 sur une emmission de jeu appeller RE-7 et il ont montrer une avant premiere de tekken 4 !!!!!
Et la j´ai ete abasourdi et y ont dit qu´il y aurai de nouveuax personnage (ex: un ours !)
Alors j´espere que la duree de vie de tekken 4 va etre exellente
Virtua Fighter 4 reste LA référence dans le domaine jeux de combat...
Il est mieux qu´un Dead or Alive 3 (même avec des graphismes un peu inférieurs)...
Au point de vue Gameplay (et intérêt du jeu surtout) on ne peut pas trouver mieux...
C´est LE jeu de combats par Excellence !!!!
ouais mais il ne sort qu en toute fin 2002... je te conseille d aller voir en arcade il est dispo presque partout. Tu pourras te faire une idee et puis peut etre tu pourras le comparer avec VF4 si il y est aussi.
Pour des images et un article :
http://www.overgame.com/page/article.asp?arti
c_id=18513
Pour moi ce sera Tekken 4
T´as k pas acheter FFX c´est du foutage de geule
ca
fait un an qu´on l´attend de plus certains parle d´une sortie repoussée au 19juin et qu´esy-ce qu´on nous sort????????? Des dialogues meme pas traduis en francais, un mode 50hz pas optimisé (bandes noires bien dégeus qui écrasent l´image garanties), dsl M.square mais on nous prendra pas tous pour des cons. vous repasserez pour la GC si vous vous appliquez sur FF unlimited (ya intéret) mais votre FFX vous pouvez toujours vous le mettre la ou je pense.
Et comme ca t´as assez de blé pour acheter les 2 et en plus t´as le mérite de pas donner de blé a ces konars de square. Génial non?
pour moi ces vf4 ki depasse t4 sur tout les point.j´ai eu l´occasion d´acheter tekken3 sur play et je les revendu une semaine apres .il y a beau avoir beaucoup de perso il ne sont po amusant a jouer au contraire et en plus il ne sont po charismatique du tout. (a part pe etre hwoarang)ah!!!!! l´afreux gong yoshimitsu...et pour finir dans l´extreme nulliter le jeu et d´une letteur affligeante.alors a mon avis il n´arriveront po a corriger tout les defaut de cet version ,pour nous sortir un tekken 4 merveilleux
par contre kan on voit vf 4,cet saga a toujours ete inovente (ca a ete le premier jeu de baston en 3d).cet un jeu tres techniques ,mais pour le 4emes volet dessidement axer sur le grand public ,avec des combo de bases plus facile a sortir ,mais le jeu n´ai pour autant moin technique (akira en est le meileur exemples).question personnages il ne sont po tres nombreux mais il ont le merite d´etres tres variee,tres different dans leur approches ,et tous tres interresant a joue.je pourrais comtinuer mais je m´arreter la .donc en clair vf4 et le meilleur des jeux de baston ki existe a acheter les yeux fermee(et merci a YU SUZUKI pour cette bombe!!)
Mon conseil c´est d´arrêter d´acheter des jeux pour leurs cinématiques... (enfin si c´est les cinématiques qui te plaisent, je te conseille plutôt d´acheter les DVD "il était une fois en Chine", c´est de la pure baston que tu pourras regarder les bras croisés).
Sinon pour les jeux de baston faut essayer les deux. Moi je préfère VF4, mais si tu as juste envie de te défouler de temps en temps, sans passer du temps d´apprendre le jeu (je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que c´est le cas...), dans ce cas prends Tekken.
VF4 sans hésiter !!!!! déjà il sort dans une semaine environ (tandis que T4 n´est pas annoncé avant la rentrée) et en plus c´est yu suzuki à la baguette, le maître es simulations (F355, shenmue, tous les VF...). bien sûr T4 s´annonce plus impressionnant graphiquement, mais bon il faut arrêter de jauger tout par rapport à la technique (sinon prend une Xbox avec DOA3, tu vas t´extasier une petite heure et t´ennuyer le reste du temps...). l´intérêt d´un jeu de combat c´est d´y jouer longtemps.
La série des VF n´a jamais été la meilleure graphiquement (mais bon ça reste très correct quand même et l´animation déchire) mais son gameplay est le plus réaliste et le mieux étudié. les persos sont charismatiques et se jouent de façon très différente (contrairement aux tekken où beaucoup de persos sont des dérivés d´autres).
je pense donc que sur la longueur VF4 est le meilleur choix...
VF4 par sa technique incomparable
Les deux jeux sont superbes avec un plus pour
Vf4 en ce qui concerne le gameplay et un plus
pour tekken 4 pour les graphismes, a noter que
tekken 4 se joue dans les deplacements avec la
croix directionelle ce qui pour ma part et moins
appreciable que le stick gauche par contre il
est plus punchy que Vf4, qui lui mise sur les
arts martiaux, au final chacun trouvera sa
sensibilité, pour mapart c´est Vf4.
OU L
OU LA LA LA !
je savais pas que mon topic avait tan servi !
J´ai lu tous vos discours et vf4 l´emporte quand meme !
Mais comment avez vous fait , ceux qui disent y avoir jouer , alors qu´il n´est toujours pas sorti ! ( a moins qu´il soit sortie !!!!)
C´est decider je me prend vf4 meme si les pro tekken me font plus qu´hesiter.
Je vous remercie de m´avoir dis tous vos reaction .
Mais tekken a l´air bin plus innovant que les autres de meme pour vf4. Donc je vais essayer de me prendre les 2 !
Merci pour les commentaires et je suis etonner que autant de monde m´ait repondu.
Mais pour celui qui ma dit de prendre doa2 sur ps2 et ben non parce que je l´ai deja sur dreamcast ^___^
moi je l´avais sur dream mais je l´ ai racheter car il y avait plein d´autre costume etc sinon mi j´aimerai bien avoir tekken4 je suis fan et pas vf4 car le 3 sur dream m´avais decu
c´est vrai que le 2etait genial sur saturn je m´en rapelle mais j´vais tout de meme acheter t4
moi je prend les deux comme ca on me vannera pa