Héhé bien sur que non! Cet excellent jeu ne sera jamais sur votre console! C´est pas que les programmeurs ne veulent pas, c´est qu´ils ne peuvent pas! Avouez que c´est risible. Quand on sait que la dreamcast est sortie plus d´un an avant la PS2, on est en droit de se poser des questions sur les capacités de cette dernière, vous croyez pas?
Sortez vos mouchoirs :
Interview de Takayuki extraite de Famitsu (juin 2000)
- Famitsu : Merci d’avoir accepté de venir nous parler de votre futur jeu – Jet Set Radio (NDLR Ryo : « Jet Grind Radio » aux Etats-Unis) – M. Kawagoe Takayuki…
- K. T : C’est à moi de vous remercier…
- Lors du dernier E3 votre jeu a impressionné, quels en sont les raisons ?
- Tout d’abord je tiens à préciser que j’ai été vraiment étonné par l’accueil que les joueurs et la presse ont réservé à l’égard de notre jeu, que je pense étonnant surtout par son design et son gameplay tellement différent des productions ordinaires.
- Pourriez-vous nous parler un peu de votre équipe qui est si talentueuse ?
- Mon équipe a l’intempérance de la jeunesse ! Du haut de mes 35 ans je suis le « vieux » de l’équipe qui a une moyenne d’âge de 26 ans… Mes acolytes principaux sont Kikuchi Masayoshi ( Director ), Hosakawa Kazuki (désigner), et Ueda Ryu (Art producer).
- […]
- Maintenant que votre équipe de développement a le droit de développer sur d’autres consoles, pensez-vous adapter Jet Set radio sur la playstation 2 ?
- Je ne souhaite pas être cruel avec sony, mais après avoir discuté de cela avec des programmeurs travaillant sur des titres PS2 je dirais que nous ne l’adapterons pas car d’un point de vue technique c’est irréalisable… […]
Pas de commentaire.
AntiPS2man