CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CE QU'ON EN PENSE :-p

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:20:54

pfflevrai
Posté le 25 avril 2002 à 17:24:15
Voila je me demande pourquoi la PS2 a fait autant de succés....
La dreamcast méritait mieux (pour son avenir) et à cause de la PS2...elle n´existe plus et les nouveaux jeux deviennent rares...

Je vois deux choses (les pourquoi la PS2 a fait autant de succés):

-L´éloge de cette console par les médias: "C´est la console de salon" avec option dvd or une console c´est fait pour jouer et les premiers jeux étaient vraiment pas terrible.....j´coimprend pas pourquoi elle a été énormément vendiu le jour de sa sortie...

-Deuxiéme explication: La PS1, comme les joueurs ont adoré la PS1, ils se sont dit, tiens la PS2 va étre deux fois mieux!

Voila....mes explications...
Maintenant elle connait un succés gtrandissant e je le comprend vu la qualité des titres qui sortent en ce moment mais lors de ses premiers mois de sa sortie, je ne comprenais pas pourquoia uteant de gens avaient du caca dans les yeux (excusez moi l´expression)

A+ pff le vrai

[[[[[ECCO]]]]]
Posté le 25 avril 2002 à 17:35:17
voila oui c est tout a fait ca
sony est le gourou des pas malins :)
ryohazuki
Posté le 25 avril 2002 à 17:39:09
lol c vrai les bons jeux peine a sortir sur ps2 et elle se vends top moumoutte (paradoxe)
LeNights
Posté le 25 avril 2002 à 17:44:22
C´est une question de culture. Tous les incultes voulant une console prendront une marque PlayStation (ou Sony). Pourquoi ? Parce que c´est devenu une base, ce qui ne signifie pas qu´elle est meilleur mais simplement que l´on assimile le mot console de jeux avec le nom PlayStation. C´est comme on assimile le mot réfrigérateur avec le nom Frigo ! Les personnes renseignées savent qu´il existe d´autres marques de réfrigérateur que Frigo et font leur choix en y réfléchissant à deux fois, les personnes moins cultivées (je dis bien dans ce domaine et non pas dans la vie) auront vite fait leur choix et auront pris la marque la plus répandue.
ironstorm
Posté le 25 avril 2002 à 18:21:28
Tiens pour une fois je suis d´accord avec toi LeNights :)
Twich
Posté le 25 avril 2002 à 19:19:58
de 2 choses l une,oui la ps2 etait une vraie merde a sa sortie, un prix exorbitant, des jeux vraiment merdik...cependant maintenant tout est different le prix a diminue du tiers et les hits se comptent par dizaine ds tous les genres:silent hill2,gta3,max payne(du moins pour moi),metal gear2,virtua fighter4,jak and daxter,Gt3,Devil may cry...et prochainement collin mac rae3 v rally3,FF10,automodelisata,skies of arcadia(meme si je l ai deja sur dream ca reste mon jeu prefere)....
La ps2 pouvait etre critiquee au debut ms maintenant elle vaut vachement le coup(de plus au moins on est sur qu elle coulera pas vu les ventes qu elle fait
-snawin-
Posté le 25 avril 2002 à 19:46:53
j en ai assez de me battre je laisse tomber....
au passage je dirai kan meme que je partage complétement l avis de twich mais pas ceux de la plupart des autres qui font des généralités à tout bout de champ...

psyao
psyao
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:26:31

ben moi si g acheter la ps2 a sa sortie c´est parce que je me faisais grave chier avec ma psx !!!

fooloo
fooloo
Niveau 7
25 avril 2002 à 23:28:20

Un conseil: retourne vite sur ton forum Dreamcast,le suisse (euh pardon le nights) si tu ne veux pas qu´on vienne nous aussi te faire chier...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 avril 2002 à 07:42:47

ecco tu fait encore plus pite que lenights(jamais j aurais cru qu c etait possible.)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS