CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'en a marre des critiqueurs de PS2

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
24 avril 2002 à 14:17:19

MGS2, GTa3, GT3, silent hill2 DMC =
Mgs2 et Gta3 et DMC ont une maniabilité perfectible..Tu vois max payne sur pc? ben c est super maniable et tout que sur ps2, non ! C est a cause de la manette car sur gamecube on peut tres bien jouer a un fps et un jeux d action avec une trés bonne maniabilité et la maniabilité dans les jeux d action c est le plus important car aprés sinon le gameplay est totalement ruiner appart pour Mgs2 qui reste kan meme avec ce gros point faible pas trop mal..Silent hill 2 c est pas du tout exelent regarde La saga des resident evil qui vont debarquer su gamecube c est le jour et la nuit .

macmanmac
macmanmac
Niveau 8
24 avril 2002 à 14:19:07

Moi des hits de la ps2 je peux m en passer je v me prendre la gamecube

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
24 avril 2002 à 14:19:54

t´as joué à Silent hill2?? je suposse que non et je peux te garentir que ce n´est du tout le même trip que les RE, bcp moins action et bcp plus angoissant
t´as la PS2 macmanmac????

PS2FEVER
PS2FEVER
Niveau 3
24 avril 2002 à 14:20:44

"les pro-sony ne seraient ils pas de bébé ou des gens qui n y connaissent rien en jeux video ?"

Les pro sony comme moi n´ont pas honte d´avouer qu´à part sony, tout le reste c´est de la merde, que les jeux videos sont devenus bons une fois que sony est arrivé pour sauver un monde en pleine perdition, celui du jeu video, et que sega, snk atari et tant d´autres constructeurs ont merité leur sort car quand on sort que de la merde, il ne faut pas s´attendre à des ventes faramineuses.

Regardez tout simplement :

meilleure vente pc : les sims, hit interplanetaire
meilleure vente psx : ff8 hit interplanetaire
revelation musicale du XXeme siècle : britney´s spears hit inteplanetaire

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:22:33

lenny2 kan je parle de defaut je parle du hardware et je pense ke si tu est po ignorant j´ai po besoin de te les site!
maxim62 le jeux s´est important mais tous ses jeux aurrais ete mieux si il etais sortie sur une consoles avec un meilleure hardware et si il y avais po eu la PSX la PS2 serai mort depuit longtemp car les editeure aurais surment boycoter la PS2.

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
24 avril 2002 à 14:23:32

Que font les anti PS2 sur le forum PS2 si se n´est que pour venir la casser, moi perso j´aime pas la Xbox et je vais pas sur son forum!!!je respecte ce qui l´achéte et s´il l´aime tant mieux pour eux

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 avril 2002 à 14:25:15

macmanmac a raison au sujet de la manette ps2 car je trouve ke sur une manette ps2 l´analogic est plutot pourie la preveux est ke si j´ai le chois je joue avec la pad et po l´ana contraiment a la dreamcast ou je jouais bcp avec l´ana.

PS2FEVER
PS2FEVER
Niveau 3
24 avril 2002 à 15:10:46

Déolé shoryuken mais SEUL LES JEUX VIDEO sorti sur playsation ne sont pas des merdes.

c´est mathématique, prouvé scientifiquement.

Jean clod vandamme HIMSELF l´a reconnu, alors ne conteste pas la parole du dieu svp

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
24 avril 2002 à 15:22:41

c clair dire que les autres concoles c´est de la merde c´est ne rien comprendre au sujet!!! ils vont exactement ce que je dénonce pour la PS2 amis avec les autres consoles.... ha la la je comprend pour le Fn est au 2èmr tour devant tant d´intolérance! Bref vive la PS2 vive les jeux vidéo qqsoient la machine du moment qu´ils soient excellent!

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
24 avril 2002 à 15:39:02

maxim62, just par curiositer tu conte t´acheter une autre consoles ke ta PS2 ?

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
24 avril 2002 à 15:41:03

oui la Gamecube, la Xbox je ne suis pas très intéressé pour l´instant mais je compte prendre sérieusement la Gamecube

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
24 avril 2002 à 15:59:03

lol ! le monologue

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
24 avril 2002 à 16:06:04

t´inquiètes dopeman suis po fou ;D c un gas qui m´a piqué le Pseudo... maintenant c´est plus possible!
où c marqué " tu conte ..." c po moi

PS2FEVER
PS2FEVER
Niveau 3
24 avril 2002 à 16:40:20

désole sho ryu ken mais j´ai decouvert les jeux videos avec tomb raider sur psx, glorieuse ainée de la ps2.

Et au lieu de react, tu ferais mieux de te ranger aux cotés des vrais h4rd0R3 g4M3r, ceux qui jouent uniquement à la ps2.

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
24 avril 2002 à 16:54:51

Normal que certain critique sony, c celle qui marche le mieux alors que c là plus vieille. Alors quand on est trop jeune on comprend pas pourquoi on choisie pas la console la + puissante du marché! bah peut etre par ce qu´à l´heure actuelle, les gens trouve plus de jeu qui leur convienne sur ps2 que sur les autres consoles. mais bcp ne le comprenne pas. d´autant plus que cela peut changer après.

PS2FEVER
PS2FEVER
Niveau 3
24 avril 2002 à 16:57:04

tomb raider est un excellent jeux, qui ne m´a jamais deçu tout au long de ses déclinaisons.

Bien sur quand on est retif à la technologie et aux jeux 3d, on ne peut pas comprendre toutes ces formidables sensations que le jeu video moderne nosu procure.

Je ne vous en veux pas d´etre bornés à vos vieilleries, le renouveau du jeu video, amorcé avec la psx et continue avec la sp2, ne peut se faire sans heurts car comme toute revolution ( ici la revolution videoludique ) il y aura toujours des detracteurs ne sachant pas de quoi ils parlent.

La ps2 surclasse de loin toutes ses concurentes, c´est un fait e vous n´y pouvez rien. Au lieu de detourner les forumeurs du droit chemin, retournez plutot voir loftstory 2.

darken5555
darken5555
Niveau 6
24 avril 2002 à 17:02:47

heu

tu peut repetter t´a question espece de pro psmerde

PS2FEVER
PS2FEVER
Niveau 3
24 avril 2002 à 17:11:15

un ton aggresssif ? désolé si j´ai ete trop direct vis à vis de mes préférences.

Mais la ps2 m´a apporté tant de bonheur, que j´ai parfois du mal à controler mes emotions.

PS2FEVER
PS2FEVER
Niveau 3
24 avril 2002 à 17:12:02

sho ryu ken, t´en connais des hardocre gamer qui jouent à la gx 4000 ? moi non plus.

bo_gilet
bo_gilet
Niveau 5
24 avril 2002 à 17:32:45

J´ai la Ps2 et pour ma part je pense que cette console possède deux défauts majeurs la fréquence de sortie des jeux un bon titre tout les 2 mois c´est un peu léger et égalemetn le manque de convivialité de cette console (peu de jeu multi). En dehors de cela c´est pour l´instant la meilleure console du marché mais tout peu changer.
Enfin je trouve ces conflits puériles chacun est libre d´aimer sa propre console. Cependant je tiens à faire remarquer que la Xbox bien que plus puissante se vends plutot mal (20000 en France c´est peu) mais la baisse du prix fera peut etre changer les gens d´avis.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast