jaimerais bien savoir votre pseudo pour savoir si je connaids qqun de la et dici!!!
moi c davidsnake
oh oh oh un petit rigolo à ce que je vois ;-)
mon pseudo etait tatsuya ( etait car j´ai ete banni à la plus grande satisfaction du joueur avant tout : http://www.play-france.com/phpbb/viewtopic.php?t=800&=tatsuya&=21ca7e6759ce9a219971
45654e58eb13 )
tchhhhhh
tjrs le bon vieux lefo qui prends les pseudos des autres lol....
t un lol sans doutes....
t au chat? i a qqun la bas?
je ne vais jamais sur le chat de pf ( encore heureux vu la reputation que m´a fait le joueur avant tout, et si c´est pour tomber sur des gars comme ocp ou darkouille, je prefere m´abstenir )
moi j´me suis fais virer par tiberius hier soir!!!! c´est triste l´abus de pouvoir!!!!!mon pseudo était evidemment tsylvestre.
PS:manifestez pour mon retour lol
oui tiberius est assez chaud en bon dictateur qu´il est...
Il faut avouer que son entourage n´est pas à glorifier non plus...
Dire que des personnes comme ocp peuvent s´exprimer librement sur ce forum, on se demande pourquoi il y a marqué "moderateur" sous son avatar
je vais vous expliquer pkoi il m´a virer.dimanche soir g posté un message sur le forum jeux disant ke lepen allait passer.il les a effacé et m´a averti que si je voulais dire ca,c´était sur le forum bla-bla.mais moi j´ai posté mes message juste pour prévenir(pas pour un débat).je lui ai répondu par MP en lui disant qu´il pouvait me virer,et que si le pen passait ce serait exactement comme lui qu´il ferait.donc a plus tsylvestre.j´ai écris au webmaster,qui m´a répondu sur ma messagerie playfrance que je ne peux pas consulter(il est con!).donc voila.tiberius combat l´insécurité sur le forum playfrance
M-lefaux > contrairement à toi, moi je ne t´ai jamais attaqué personnellement ni dénigré. Tu t´es amusé comme un môme avec les pseudos à l´occasion du changement de forum, tu es allé pourrir le topic de Dark, et tu as continué à me faire passer pour un copain de cet abruti d´ocp en sachant très bien que c´est faux. Si t´as rien de mieux à faire que de me foutre tes c*nneries sur le dos...
Et tiens toi au courant. OCP et son pote HSP ont disparu du forum.
hé lak,tib est un dictateur.ai-je fais qqchose de mal???? non! et j´ai été viré pask´il avait besoin de se défouler.alors meme moi qui n´ai rien a me reprocher je me fais lamentablement jetter.y´aun truc qui cloche.si Irkel avait fait la meme chose que moi,on lui aurait rien dit.Tib est un lache
"moi je ne t´ai jamais attaqué personnellement ni dénigré"
non tu ne m´as jamais denigré, c´est vrai...
"Tu t´es amusé comme un môme avec les pseudos à l´occasion du changement de forum"
Autant tu as parfaitement le droit de juger mon attitude comme puerile, autant tu n´as pas fait preuve de plus de maturité en m´accusant d´avoir volé des pseudos dont j´ignorais jusqu´à l´existence.
"tu es allé pourrir le topic de Dark"
Il cherche la mp3 d´une parodie, je lui propose l´originale : tu appelles ça pourrir ?
"et tu as continué à me faire passer pour un copain de cet abruti d´ocp en sachant très bien que c´est faux"
comme je l´ai souvent dit, je ne traine pas des masses sur le forum pf... Les affinités que tu as avec dark shneider, ocp ou bounette, je ne les connais pas.
"Si t´as rien de mieux à faire que de me foutre tes c*nneries sur le dos... "
Comme ?
"Et tiens toi au courant. OCP et son pote HSP ont disparu du forum."
je passe pas ma vie sur pf, désolé.
Et oui maintenant Lak fait sa boniche sur PF... Balaie bien dans les coins Toto.
Y a pas de sous métier ptdr
tiens je viens de recevoir une réponse de tibérius qui m´accuse de l´avoir insulté.bon si on a plus le droit de s´exprimer,autant voter LePen,comme ca ce sera a une plus grande échelle!
j´ai vu ton message M-lefaux et je dois dire que tib a craké avec sa réplike virile:tatsuya le ban tu connais?
non?
ah! ben maintenant si
pfff pov type
M-lefaux > Dans l´ordre :
- merci de le reconnaitre.
- j´ai juste dit que tu te vantais d´avoir "choppé quelques pseudos", et que le mien en était. Je n´ai jamais dit que tu avais pris tel ou tel autre pseudo. Lis bien.
- oses me dire que c´était pour rendre service... lol
- Pourquoi alors m´associer à ocp ou à qui que ce soit d´autre ?
- comme de dire que tu as été banni "pour [mon] plus grand plaisir", j´ai rien à voir avec ça.... Ou que JE t´ai fait une réputation. Sois fier : tu te l´es faite tout seul comme un grand.
- ben encore une fois : parle pas si tu sais pas.
bon, je vais pas m´eterniser dans ce debat ( surtout que je commence à avoir sommeil ) mais j´aimerais revenir sur certains points:
-tu as affirmé que j´avais vole, le pseudo de septentrion et de def56 ( http://www.play-france.com/phpbb/viewtopic.php?t=193&=0&=asc&=15&=e0b47ee7d8efba1c992ec5eb883f11b0 ), chose dont je ne suis pas l´auteur ( par contre tu ne t´es pas trompé sur le nb : toi, irkel, dretre et le dieu X ;) )
-ne dis pas que tu as ete peiné de me voir bannir, alors que tu t´appretait à "parler de mon cas " à l´ami tibere...
Enfin, pour finir je me dirais que je me fous bien de la reput que je peux avoir sur ce forum quand je vois l´attitude de certains. Ils ont bo cracher sur jv, je prefere de loin ce forum ( meme si j´ai l´impression qu´il se meurt petit à petit ) au leur.
Pour conclure :
- c´est bien ce que je dis :
"On est donc 4 à avoir été "victime" d´un bouffon de base : Sept, def26, irkel et moi. En ce qui me concerne, le coupable est connu : mon cher "ami" M-lefaux du forum ps2 de jv.com. Il se défend cependant d´être à l´origine des autres."
je ne t´accuse pas pour les autres. je ne dis pas que c´est le même pour les 4 ! Et j´ajoute bien que je sais qui c´est pour moi, mais pas pour les autres.
Et si c´est ambigu, c´était pas intentionnel.
- "peiné", non c´est clair, c´est pas le mot que j´emploierais...
- si en plus tu t´en fous, on se demande pourquoi tu viens dire que c´est moi qui t´ai taillé un costard.
J´appelle au flood de PF !
faut vraiment être très très très CON pour se faire bannir de PF. si c´est votre cas c´est que c´était mérité. restez ici surtout.
oui oui KOH... et cherches aussi des arguments pour débattre tant que tu y es...