CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi votre pseudo a playfrance?

the_aideur
the_aideur
Niveau 5
23 avril 2002 à 22:00:20

jaimerais bien savoir votre pseudo pour savoir si je connaids qqun de la et dici!!!
moi c davidsnake

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
23 avril 2002 à 22:05:51

oh oh oh un petit rigolo à ce que je vois ;-)

mon pseudo etait tatsuya ( etait car j´ai ete banni à la plus grande satisfaction du joueur avant tout : http://www.play-france.com/phpbb/viewtopic.php?t=800&=tatsuya&=21ca7e6759ce9a219971
45654e58eb13 )

the_aideur
the_aideur
Niveau 5
23 avril 2002 à 22:12:32

tchhhhhh
tjrs le bon vieux lefo qui prends les pseudos des autres lol....

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
23 avril 2002 à 22:16:01

t un lol sans doutes....
t au chat? i a qqun la bas?

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
23 avril 2002 à 22:56:56

je ne vais jamais sur le chat de pf ( encore heureux vu la reputation que m´a fait le joueur avant tout, et si c´est pour tomber sur des gars comme ocp ou darkouille, je prefere m´abstenir )

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
23 avril 2002 à 22:58:56

moi j´me suis fais virer par tiberius hier soir!!!! c´est triste l´abus de pouvoir!!!!!mon pseudo était evidemment tsylvestre.

PS:manifestez pour mon retour lol

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
23 avril 2002 à 23:03:45

oui tiberius est assez chaud en bon dictateur qu´il est...

Il faut avouer que son entourage n´est pas à glorifier non plus...

Dire que des personnes comme ocp peuvent s´exprimer librement sur ce forum, on se demande pourquoi il y a marqué "moderateur" sous son avatar

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
23 avril 2002 à 23:08:47

je vais vous expliquer pkoi il m´a virer.dimanche soir g posté un message sur le forum jeux disant ke lepen allait passer.il les a effacé et m´a averti que si je voulais dire ca,c´était sur le forum bla-bla.mais moi j´ai posté mes message juste pour prévenir(pas pour un débat).je lui ai répondu par MP en lui disant qu´il pouvait me virer,et que si le pen passait ce serait exactement comme lui qu´il ferait.donc a plus tsylvestre.j´ai écris au webmaster,qui m´a répondu sur ma messagerie playfrance que je ne peux pas consulter(il est con!).donc voila.tiberius combat l´insécurité sur le forum playfrance

lak
lak
Niveau 10
23 avril 2002 à 23:36:59

M-lefaux > contrairement à toi, moi je ne t´ai jamais attaqué personnellement ni dénigré. Tu t´es amusé comme un môme avec les pseudos à l´occasion du changement de forum, tu es allé pourrir le topic de Dark, et tu as continué à me faire passer pour un copain de cet abruti d´ocp en sachant très bien que c´est faux. Si t´as rien de mieux à faire que de me foutre tes c*nneries sur le dos...

Et tiens toi au courant. OCP et son pote HSP ont disparu du forum.

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
23 avril 2002 à 23:42:21

hé lak,tib est un dictateur.ai-je fais qqchose de mal???? non! et j´ai été viré pask´il avait besoin de se défouler.alors meme moi qui n´ai rien a me reprocher je me fais lamentablement jetter.y´aun truc qui cloche.si Irkel avait fait la meme chose que moi,on lui aurait rien dit.Tib est un lache

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
23 avril 2002 à 23:47:48

"moi je ne t´ai jamais attaqué personnellement ni dénigré"

non tu ne m´as jamais denigré, c´est vrai...

"Tu t´es amusé comme un môme avec les pseudos à l´occasion du changement de forum"

Autant tu as parfaitement le droit de juger mon attitude comme puerile, autant tu n´as pas fait preuve de plus de maturité en m´accusant d´avoir volé des pseudos dont j´ignorais jusqu´à l´existence.

"tu es allé pourrir le topic de Dark"

Il cherche la mp3 d´une parodie, je lui propose l´originale : tu appelles ça pourrir ?

"et tu as continué à me faire passer pour un copain de cet abruti d´ocp en sachant très bien que c´est faux"
comme je l´ai souvent dit, je ne traine pas des masses sur le forum pf... Les affinités que tu as avec dark shneider, ocp ou bounette, je ne les connais pas.

"Si t´as rien de mieux à faire que de me foutre tes c*nneries sur le dos... "

Comme ?

"Et tiens toi au courant. OCP et son pote HSP ont disparu du forum."
je passe pas ma vie sur pf, désolé.

APS2M
APS2M
Niveau 8
23 avril 2002 à 23:51:23

Et oui maintenant Lak fait sa boniche sur PF... Balaie bien dans les coins Toto.

Y a pas de sous métier ptdr

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
23 avril 2002 à 23:53:52

tiens je viens de recevoir une réponse de tibérius qui m´accuse de l´avoir insulté.bon si on a plus le droit de s´exprimer,autant voter LePen,comme ca ce sera a une plus grande échelle!

tsylvestre
tsylvestre
Niveau 9
24 avril 2002 à 00:00:27

j´ai vu ton message M-lefaux et je dois dire que tib a craké avec sa réplike virile:tatsuya le ban tu connais?
non?
ah! ben maintenant si

pfff pov type

lak
lak
Niveau 10
24 avril 2002 à 00:06:38

M-lefaux > Dans l´ordre :
- merci de le reconnaitre.
- j´ai juste dit que tu te vantais d´avoir "choppé quelques pseudos", et que le mien en était. Je n´ai jamais dit que tu avais pris tel ou tel autre pseudo. Lis bien.
- oses me dire que c´était pour rendre service... lol
- Pourquoi alors m´associer à ocp ou à qui que ce soit d´autre ?
- comme de dire que tu as été banni "pour [mon] plus grand plaisir", j´ai rien à voir avec ça.... Ou que JE t´ai fait une réputation. Sois fier : tu te l´es faite tout seul comme un grand.
- ben encore une fois : parle pas si tu sais pas.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
24 avril 2002 à 00:46:22

bon, je vais pas m´eterniser dans ce debat ( surtout que je commence à avoir sommeil ) mais j´aimerais revenir sur certains points:

-tu as affirmé que j´avais vole, le pseudo de septentrion et de def56 ( http://www.play-france.com/phpbb/viewtopic.php?t=193&=0&=asc&=15&=e0b47ee7d8efba1c992ec5eb883f11b0 ), chose dont je ne suis pas l´auteur ( par contre tu ne t´es pas trompé sur le nb : toi, irkel, dretre et le dieu X ;) )

-ne dis pas que tu as ete peiné de me voir bannir, alors que tu t´appretait à "parler de mon cas " à l´ami tibere...

Enfin, pour finir je me dirais que je me fous bien de la reput que je peux avoir sur ce forum quand je vois l´attitude de certains. Ils ont bo cracher sur jv, je prefere de loin ce forum ( meme si j´ai l´impression qu´il se meurt petit à petit ) au leur.

lak
lak
Niveau 10
24 avril 2002 à 00:56:26

Pour conclure :
- c´est bien ce que je dis :
"On est donc 4 à avoir été "victime" d´un bouffon de base : Sept, def26, irkel et moi. En ce qui me concerne, le coupable est connu : mon cher "ami" M-lefaux du forum ps2 de jv.com. Il se défend cependant d´être à l´origine des autres."
je ne t´accuse pas pour les autres. je ne dis pas que c´est le même pour les 4 ! Et j´ajoute bien que je sais qui c´est pour moi, mais pas pour les autres.
Et si c´est ambigu, c´était pas intentionnel.

- "peiné", non c´est clair, c´est pas le mot que j´emploierais...

- si en plus tu t´en fous, on se demande pourquoi tu viens dire que c´est moi qui t´ai taillé un costard.

king-of-hokuto
king-of-hokuto
Niveau 6
24 avril 2002 à 14:12:04

J´appelle au flood de PF !

globul
globul
Niveau 9
24 avril 2002 à 15:12:16

faut vraiment être très très très CON pour se faire bannir de PF. si c´est votre cas c´est que c´était mérité. restez ici surtout.

globul
globul
Niveau 9
24 avril 2002 à 15:13:34

oui oui KOH... et cherches aussi des arguments pour débattre tant que tu y es...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy