CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LA CONCURENCE!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 12:35:07

Ah non franchement vive la concurence non parce que la le consomateur il y gagne mais a un point. Bill decide de baisser sa boite noir a 299euro, Nintendo retorque en disant que la Gamecube sera a 199euro des sa sortie. Je pense que Sony va nous baisser sa console d´ici peut a 249euro vec la telecommande. Et du coup la Xbox va rebaisser d´ici Noël.

Ca fait que toute les console d´ici noel seront en gros a 1600F ou en dessous. C´est genial!!!

La je dis bravo a tous les fabriquants parce que si il y avait pas tant de console, on ne serait pas tant privilegier.

PS: C´est vrai a l´epoque de la Playstation-Saturn les console on mis longtemps pour passer en desosus de 2000F

kobold2
kobold2
Niveau 10
22 avril 2002 à 12:37:16

oui, c´est une très bonne chose cette concurrence mais visiblement, certains ont du mal à s´en rendre compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 12:45:32

Euh... escuse-moi Pegasus fantasy, je sias pas pourquoi tu nous dit ca mais la N64 n´est jamais sortie a 990frances, je me souviens qu´a l´epoque gt encore collegiens et qu´elle m´avait couter les yeux de la tete parce que mes parents voulaient pas me la payer... Donc developpe et prouve ce que tu avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 12:53:47

Et????

Ou est le rapprt avec ce sujet?

En faite je me rappelle avoir payer encore plus chere que 1490F, mais bon quand t´es en 2nd ca fait deja bocoup d´argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 13:01:58

... ouais ca doit etre ca je l´ai acheter au Virgin des Champs et c´est connu il pratique un tarif plus chere que l´officiel. Tu la ramene mais tu prouve rien.

T´as pas repondu ou est le rapport de toutes les manieres????

Cobra
Cobra
Niveau 10
22 avril 2002 à 14:21:54

Pegasus a raison, la n64 était à 990 à sa sortie, si tu as payé plus, tu t´es fait avoir, je parle bien sûr de la sortie officielle en france.

Cobra
Cobra
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:04:36

Je l´avais acheté pour mon frére à sa sortie, elle coutait 990 frs, je m´en souviend bien, il est bizzare votre magasin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2002 à 18:05:04

Euh vraiment Pegasus arrete de la ramener deja tu parle d´un truc qui d´office n´a rien a voir avec le post, et apres t´avance des trucs qui sont completement faut. Prouve moi une seul seconde que la N64 etait à 990F a ca sortie au liue de dire juste "tu t´es fait avoir".

dXter
dXter
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:02:18

c´est vrai j´ai demandé a un ami de mes parents qui l´a achetée a sa sortie et il m´a dit 1600boules!
Vive nintendo surtout pcq grace a eux la Xbox a baissé a 299euros, ils ont baissé la GC a 199euros et la ps2 a intéret a se bouger le cul!

jfd99
jfd99
Niveau 10
22 avril 2002 à 22:30:44

j´en ai aucune idée combien sa fait en euro ou en franc mais moi je l´ai acheté la même journée de sa sortie et je l´ai payé 259 $ Can

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy