CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps2 à jeter ou à acheter ?

Stan8
Stan8
Niveau 5
21 avril 2002 à 19:06:30

Bon voilà je veux m´acheter une console et je ne sais toujours pas laquelle prendre.
Ouais je sais cette question doit sortir pour la centième fois mais bon ce serait sympa de me dire ce que vous pensez de la ps2 et me dire si selon vous elle vaut toujours le coup malgré les autres qui la dépasse techniquement.

Stan8
Stan8
Niveau 5
21 avril 2002 à 19:17:24

Alors personne pour répondre please ? ;-)

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
21 avril 2002 à 19:23:44

moi je trouve que des trois nouvelles consoles, c est celle qui a le moins d avenir.

Ce qui me fait dire ca c est la difficulté de développer sur ps2... il faut un temps énorme pour sortir un jeu.
A partir de maintenant, les gros titres vont vite se succéder sur NGC et Xbox alors que sur ps2, ils seront moins nonmbreux et se feront attendre ...

Les soucis de conception de la ps2 vont l emmerder jusqu à la fin

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
22 avril 2002 à 13:56:00

GAMECUBE A 199 EUROS FONCE DESSUS LES YEUX FERMER!!!!!!!!!!!!!!!!

nintendoboss
nintendoboss
Niveau 9
22 avril 2002 à 13:57:00

1 seul jeu adulte?
liste des jeux s´adressant uniquement aux adultes:

resident evil(il y en a 6)
eternal darkness
turok evolution
metroid
rainbow six
soul calibur2
perfect dark zero
mx 2003
phantasy star online v2

ce qui fait 14 jeux UNIQUEMENT pour les adultes.

je n´ai pas cite les jeux reserves pour les adolescents cela ayrait pris trop de temps...

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
22 avril 2002 à 14:06:33

Quands vous critiquez une liste mettez des vraies critiques au lieu de commentaires debiles .

Smash bros : faux jeux de combat ; et alors , si il est bien ? Il doit d´ailleurs etre le plus fun des jeux de combats existants (meme faux) DOA3 , gameplay pourri , VF4 deux joueurs only

encore un mario : et alors si il est bien
sonic 2 : tout le monde n´y a pas joué

Sur pS2 Y´a quoi ?

Metal gear encore qu´il est chiant comme pas possible (cut scene , cut scene...)
Devil may cry : pour moi le seul jeu fun
GTA3 : Apres avoir flingué plus de 1000 civils on commence a se faire chier
GT3 : mettre 3 ans pour manier une caisse tres peu pour moi

dXter
dXter
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:51:41

Moi ce qui me fait marrer c que pour la première fois je suis d´accord avec pegasus, les jeux qu´il a donné sont a peu près la liste des jeux GC qui me poussent a acheter cette console meme si je crois qu´il a oublié PSOv.2, gold star mountain ou encore rune........

CE QUI ME FAIT MARRER C´EST QUAND MEME L´ARGUMENT QUI TUE SUR SSBM: FAUX JEU DE BASTON POUR GAMIN.

LOOOOL bah je vais vous dire essayez d´y jouer a 4entre potes une fois et bah ca TUE et c´est vachement plus drole que de se faire chier a massacrer les manettes sur un vieux TTT ou DOA3.
SSBM est censé etre un jeu FUN et c´est du tout bon dans ce domaine la.

dXter
dXter
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:52:31

hmmm deepthraot les RPGs sont sur GC aussi....... sur Xbox.... moins....

dXter
dXter
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:48:38

pour la game cube elle n´est pas une reelle concurente pour la ps2 car malgrés les effots de nintendo elle s´adresse toujours au moins de 12ans puisqu´iln ya qu´un seul jeux adultes resident evil
alors convaincu

NON.
Donne moi ta définition d´un jeu pour adultes. C´est vraiment la critique d´un pauvre adolescent qui pique sa crise quand il voit autre chose que des jeux de baston ou des fps.
Je termine avec le mot que je réserve a tout ceux qui donne une réflexion aussi débile que la tiennne:
crétin.

dXter
dXter
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:52:42

Xstrike Posté le 22 avril 2002 à 20:13:21
Rune deja sur pc

C pas le meme jeu du tout sur GC c un RPG spécial avec des jeux de carte ou un truk ds le genre j´ai vu des images et ca a l´air pas mal

dXter
dXter
Niveau 10
22 avril 2002 à 20:53:56

la gc elle n´a que 3mo de ram

c pas le meme type de RAM, la GC utilise de la RAM bcp plus rapide que la ps2.

Davidsnake
Davidsnake
Niveau 10
22 avril 2002 à 23:15:37

aiaiaiai.... moi jai que la ps2 et je pense po macheter autre console!! tout simplement parce que jai po de thune pour tout.....
alors la gc dit que c pour -12 ans... non c tout simplement lesprit de nintendo, pour avoir el public facile, c le marketing a eux...

Naouto
Naouto
Niveau 10
23 avril 2002 à 11:43:03

a garder et achete la gc ou la x-box car ya de meilleurs jeux

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
23 avril 2002 à 12:25:07

ne vous inquiétez pour la ram de la GC, capcom dit que la GC a une importante mémoire d´ou les biohazard par contre sur ps2 c´est pas son fort

bledge
bledge
Niveau 17
23 avril 2002 à 14:04:26

a garder et a acheter la gamecube car elle est très bonne mais a ne pas acheter cette merde de x bogue.

bledge
bledge
Niveau 17
23 avril 2002 à 14:15:15

la gc va battre les ventes de la x box c´est sur.

Virtua-Player
Virtua-Player
Niveau 5
23 avril 2002 à 14:21:33

Sérieusement entre nous, j´ai vu tourner des jeux annoncer comme des bombes sur X-BOX (DOA3, Halo, Wrekless) .Certes il sont très beaux ,mais cela ne justifie pas le prix qu´on doit foutre pour cette console je préfère mettre un peu plus et j´ai un bon PC. Car actuellement pour moins chère on a une PS2 qui n´a à mon sens aucun complexe à se faire face à la console de bilou! D´autant plus que la plus part des jeux avenir vont sortir sur les trois support, alors pourquoi dépenser plus???!!!!!!

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
23 avril 2002 à 18:46:33

pff, la PS2 à jetter, ce qui faut pas entendre ...

Pegasus, ta liste ne me donne pas envie du tout !
Que des jeux Nintendo (que je n´aime plus depuis la 64), des resident Evil que tous le monde a finit à part toi et moi (seul le 4 me donne envie) ou des rumeurs ou des jeux dont on a pas vu une image ...

déolé, mais c´est pas pour moi ...

quand à la XBOx, je ne préfère ne pas en parler, ses ventes parlent d´elles mêmes ....

Quand à ceux qui disent que la PS2 n´a plus d´avenir, il suffit de voir la liste de tuerie prévues : Onimusha 2, Tekken 4, Virtua Fighter 4, Soulcalibur 2, Samurai, Kengo 2, EveryBody Golf 3, Stunman, Project Zero, Commandos 2, VRally 3, Toca 3, Auto Modelista, KOF 2001, etc
et aussi les nombreux RPG : FFX, FFXI, Xenosaga, Star Ocean 3, Grandia XTreme, Suikoden 3, Legaia Duel Saga, Wild Arms 3, Skie of Arcadia, Kingom Heart, Chrono Break, Saga Frontière 3, etc

et à l´E3, les détracteurs vont pleurés et fermer leur gueule (sauf l´éternel Pegasus) car entre JAD 2, Project I5, Formula One 2002, WRC 2002, Ape Escape 2, The Getaway, Primal du coté de chez Sony
mais aussi Shinobi, DMC 2, Driver 3, Colin 3, Destruction Derby 4, KOF 2001 et Metal Slug 3 et d´autres surprises, y aura de quoi faire !

la PS2 est donc la console réservé à TOUS car elle a des jeux VARIE !!!

que ce soit en baston 2D/3D (Tekken, VF, Gulty Guear), en plate forme (JAD, Klonoa, Rayman), en course arcade/simu (GT, WRC, Auto Modelista), en jeux d´arcade (TC 2, Vampir Night), en sport (PES, EveryBody Golf 3, NBa Street, SSX), RPG, même les jeux typiques japs vont etre édités en France par Eidos (Moskito, Mad MAestro), etc

voila, y en a pour tous les gouts, la GC reste destinée aux " Nintendo-fans " et aux " Resident Evil-fans "
la XBUg, aux pigeons

killertoto
killertoto
Niveau 3
23 avril 2002 à 20:45:17

moi en tant que fan de lara croft je te conseil la playstation 2 et franchement je viens d´acheter silent hill 2 y´a 1 semaine y tue tout les resident evil d´avant et d´apres alors acheter la play 2

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable