pff, la PS2 à jetter, ce qui faut pas entendre ...
Pegasus, ta liste ne me donne pas envie du tout !
Que des jeux Nintendo (que je n´aime plus depuis la 64), des resident Evil que tous le monde a finit à part toi et moi (seul le 4 me donne envie) ou des rumeurs ou des jeux dont on a pas vu une image ...
déolé, mais c´est pas pour moi ...
quand à la XBOx, je ne préfère ne pas en parler, ses ventes parlent d´elles mêmes ....
Quand à ceux qui disent que la PS2 n´a plus d´avenir, il suffit de voir la liste de tuerie prévues : Onimusha 2, Tekken 4, Virtua Fighter 4, Soulcalibur 2, Samurai, Kengo 2, EveryBody Golf 3, Stunman, Project Zero, Commandos 2, VRally 3, Toca 3, Auto Modelista, KOF 2001, etc
et aussi les nombreux RPG : FFX, FFXI, Xenosaga, Star Ocean 3, Grandia XTreme, Suikoden 3, Legaia Duel Saga, Wild Arms 3, Skie of Arcadia, Kingom Heart, Chrono Break, Saga Frontière 3, etc
et à l´E3, les détracteurs vont pleurés et fermer leur gueule (sauf l´éternel Pegasus) car entre JAD 2, Project I5, Formula One 2002, WRC 2002, Ape Escape 2, The Getaway, Primal du coté de chez Sony
mais aussi Shinobi, DMC 2, Driver 3, Colin 3, Destruction Derby 4, KOF 2001 et Metal Slug 3 et d´autres surprises, y aura de quoi faire !
la PS2 est donc la console réservé à TOUS car elle a des jeux VARIE !!!
que ce soit en baston 2D/3D (Tekken, VF, Gulty Guear), en plate forme (JAD, Klonoa, Rayman), en course arcade/simu (GT, WRC, Auto Modelista), en jeux d´arcade (TC 2, Vampir Night), en sport (PES, EveryBody Golf 3, NBa Street, SSX), RPG, même les jeux typiques japs vont etre édités en France par Eidos (Moskito, Mad MAestro), etc
voila, y en a pour tous les gouts, la GC reste destinée aux " Nintendo-fans " et aux " Resident Evil-fans "
la XBUg, aux pigeons