CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de SEGA c'est par la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2002 à 19:33:14

Personnelement si Sega compte developper ses meilleurs jeux sur Xbox, je ne reponds plus de rien.
Pour l´instant on a le droit a Sonic et PSO sur Gamecube, Crazy Taxi et VF4 sur PS2, et sur Xbox Shenmue 2 et Gun Valkyrie. Dur dur de choisir mais apperement Sega chouchoutera plus la Xbox, ce qui est dommage parce que j´ai deja une PS2 et ce qui est plutot bien parce qu´a mon avis c´est la seul chose qui peut sauver la Xbox, parce qu´elle est plutot mal partie.

Fans de SEGA dites-moi ce que vous en penser.

PS: Ceux qui veulent m´insulter ou donner des avis pas tres constructifs qu´ils s´abstiennent.

Hotshoot
Hotshoot
Niveau 7
19 avril 2002 à 19:35:54

Moi je pense que c bien qu´ils developpent sur toutes les consoles au moins tout le monde peut profiter de leur exelents jeux
en revanche je ne pense pas qu´ils chouchoutent la xbox je pense qu´ils essaient d´equilibrer

BBob
BBob
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:38:06

J´en pense que la Xbox a effectivement un bonne palette de jeux Sega (il parait que Panzer Dragoon vaut le déplacement aussi...), mais c´est pas si grave, vu que je compte en acheter une. :o)

Côté PS2, les grandes licences à succès continueront de sortir je pense (jeux de sport 2K, Virtua Tennis, Sakura, ...), donc les choses ne vont pas si mal.

Hotshoot
Hotshoot
Niveau 7
19 avril 2002 à 19:39:16

Ils vont sortir virtua tennis sur ps2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2002 à 19:41:31

arg va faloir acheter les trois support pour avoir tous les bons jezux que sega nous biconne. C´est pas les antixbox, ps2, ou gamecube qui vont etre en colere c´est mon banquier!!!

BBob
BBob
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:45:36

Virtua Tennis 2 est prévu sur PS2, il sort cet été au Japon. Par contre le 3 a été annoncé sur NGC. Mais j´imagine qu´il sera multiplateformes...

Sinon il ne sera pas forcément obligatoire d´avoir toutes les consoles, le tout est de savoir quels jeux Sega on veut le plus :
- sur Xbox les jeux "nouvelle vague" suivantle mouvement lancé par les nouvelles licences DC
- sur PS2 les grands classiques populaires
- sur NGC les jeux les plus délirants et humoristiques

Les autres jeux devraient eux être multiplateformes, donc tout va bien. :o)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
19 avril 2002 à 19:58:08

Pour moi se ke j´aime de sega sort sur GC et PS2 :
- SOA ps2 & gc
- PSO gc
- Virtua striker gc
- Virtua tennis ps2
- Soccer Slam gc
- le jeux de base ball arcade sur GC
- Virtua figther ps2
- virtua figther rpg (shenmue like) gc
et po grand chose de bien sur x-box et + sur x-box s´est surtout du sega made USA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2002 à 20:14:04

Ouais Dopeman ce que t´aime sort peut etre plus sur GC et PS2 mais dit pas que sur Xbox c´est plutot le coté ricain de Sega, parce que Shenmue et Gun Valkyrie c´est plutot japanisant comme meme. Pour ce qui est de Panzer dragoon je sais pas si c´est un jeu plutot d´origine ricaine ou pas mais bon.

Rien que pour Gun Valkyrie la Xbox me tente (mais que pour ce jeu parce que sinon...)

BBob
BBob
Niveau 10
19 avril 2002 à 20:14:53

Ben moi j´aime beaucoup ce que fait Smilebit, je trouve qu´ils sont une des équipes actuelles qui innove le plus, tant dans la technique que dans le gameplay. Donc leurs JSRF, gun Valkyrie et Panzer Dragoon me tentent bien. :o)
D´un autre côté j´adore aussi ce que fait la Sonic Team (NGC) et bien entendu l´AM2 (un peu tous les supports)

Enfin bref moi j´ai pas le choix, faut que je prenne toutes les consoles quand même. :op

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
19 avril 2002 à 20:25:38

la morale de l´histoire c ke vs orez du acheter uen dc pour ne pas faire couler sega et devoir acheter tt les consoles pour jouer a leur jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2002 à 01:54:44

Note a Daft-Knucles: j´ai une dreamcast. Note a ohtrouvemen1: je comprend ce que tu veux dire...

Maxim62
Maxim62
Niveau 5
20 avril 2002 à 16:32:33

Y´a pas mal de conneries dans ce qui est dit!!! Recent message officiel de SEGA ( Cf Joypad Avril 2002 ), 50\% des productions SEGA sortiront sur PS2 la NGC et la Xbox se partagent le reste... Faut pas se leurrer, 80 000 PS2 se vendent par semaine au japon contre seulement 3000 Xbox, ne cherchez pas plus loin les éditeurs ne sortent pas de jeux sur des consoles sans public. Bref la PS2 est la console n°1 même si ne n´ai pas la meilleur techniquement, c´est un comme la N64 qui était plus puissante que la PS1 et se n´est pas pour autant qu´elle s´est mieux vendu!!! j´espère que NGC fera mieux!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)