Salut,
j´appelle tous les experts de la PS2 pour me conseiller !
Tout d´abord, Quand y aura t-il des PS2 ???
Je vais acheter 3 jeux avec ma prochaine PS2,
je ne sais pas quoi prendre a par "SSX", aidez moi !
Es que "midnight club" vaut le coup ?
Merci de me reppondre !!!
Des PS2 maintenant il y en a un peu partout mais elles sont souvent réservées. Micromania a des arrivages constants donc s´il y a un Micromania près de chez toi, demande leur ![]()
Si tu devais choisir trois jeux avec ta console, je choisirais parmi les suivants :
- Ridge Racer V (joli, marrant et très rapide si tu as débloqué le Extra Mode en championnat)
- Rayman Revolution
- Kessen
- FIFA 2001
- SSX
Voilà ! ![]()
Merci morlock, tes sympas !
D´autres avis ???
N´ésitez pas !!
Tu veux acheter "midnight club"?????
C´est une blague, hein? avoue!
Ce jeu à l´air trop mais alors trop pourris!!(comme la plupart des jeux PS2!!)
Si je calcule bien tu veux acheter une PS2 avec 3 jeux : 3000f + 3 jeux (1200f) + carte mémoire (300f) + manette (200f) = 4700f !!!!
Pour le même prix tu peux avoir une dreamcast + 2 mannettes + 1 carte mémoire + schenmue + jet set radio + MSR + Chu Chu Rocket + Quake 3 + Resident evil code vero + virtua tennis + soulcalibur !!!!
Fait attention, tu risques de te faire baiser!!!
je voulais dire "Shenmue" bien sur!!!
Va lire mon message : "les carottes sont cuites"
Si après tu veux encore acheter la PS2, alors là je pourrai plus rien pour toi!!!!
Héhé!
AntiPS2man
Si si bigouse je peux jouer aux jeux PS1 :
J´en ai une!!!!(comme la plupart de se qui vont acheter la PS2 remarque!)
AntiPS2man
et non pas AntiPS1man!
5128FF TTC, c´est le prix exact de ce que tu viens d´énoncer, avec une base de 379FF par jeux... Notre ami hub314 veut simplement une console précise, et n´a pas besoin de tes préjugés pour choisir, tu n´as pas le droit de l´influencer et je te trouve bien prétentieux d´oser le "prévenir"... Tu es pathétique mon gars.
hub314, écoute pas ce type, achète ce que tu veux après avoir au préalable essayé en magasin et récupéré des infos sur le net et dans les magazines.
AntiPS2man... Refait un petit tour sur ton fameux topic à la Bugs Bunny... A mon avis, si hub314 traine dedans il risque de courir s´acheter une PS2...
Merci Morlock, tes sympas
Par ta part ANTIPSMAN, j´ai testé la PS2 a plusieurs reprises tres longtemps ( car des potes l´on ) et elle est genial !
je l´adore et le DVD marche tres bien aussi !!
merci pour tout vos conseils !!
continuez, ca m´interresse
Et ANTIPS2MAN, SI T´AIME LA DREAMCAST ET PAS LA PS2, J´AI RIEN CONTRE MAIS NOUS EMMERDE PAS ET RETOURNE DANS LE FORUM DREANCAST
SALUT
Pour une fois je suis d´acc avec toi Morlock !! C´est vrai si il a envie de s´acheter une PS2 c´est son choix va pas lui dire qu´il faut acheter une dream !! Moi j´ai acheté une dream que je trouve très bien mais si les autres la trouvent pas à leur gout , ils font ce qu´ils veulent !! Mais bon c´est vrai que je trouve que acheter une PS2 maintenant est un peu risqué mais bon si tu n´as pas de lecteur DVD (ce qui n´est pas mon cas c´est pour ça que j´ai une dream )c´est une bonne affaire !! Si ton ordinateur est équipé d´un lecteur DVD ( comme moi) ne l´achètes pas , préfère acheter un cable pour ta sortie TV ! Bon pour les jeux moi aussi je dis DOA2 , meilleur jeu de baston sur PS2 , Rayman Revolution ( Rayman 2 en fait mais amélioré graphiquement par rapport aux 4 versions précédentes ) et je vois bien sur SSX arrivé en pole position !! Moi j´ai un petit faible pour Xsquad mais on m´a dit qu´il était naze ...
Merci NEO !!
Continuez a me donner vos avis !!
Antips2man, tes carottes me donne encore plus envi d´acheter ma ps2 !!
merci morlock !!
C toi la risé des joueur car tu nous insulte car tu a les boules que ta console cherie sombre et ca te fou les boules !!
on s´en fou qu´une console soit plus puissante qu´une autre, l´important, c qu´on s´eclate dessus !!
Par exemple, si ton voisin s´eclate sur une SUPER NITENDO et que toi tu te marre en PS2, c pas une raison de ce foutre de sa gueule car il se marre bien sur sa console et c l´important !
On s´en fout si elle est plus puissante ou mieu qu´une autre !
moi je me marre sur la PS2 et on s´en fou si la dreamcast est mieu
TA COMPRIS ???
ALORS, FAIT PLUS CHIER, OK ???
Hourrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaa!!! Je vais peut être avoir une PS2 mais pour 500 balles !! En fait c´est mon oncle ( il est acheteur des pièces pour Toyota ) qui part vivre au Jap et il me vend sa PS2 Pal 500 balles et il va s´en acheter une NTSC !! Elle est pas belle la vie ??
Ps : excuse moi si je me suis écarté du sujet mais je voulais vous faire partager mon enthousiasme
On est contents pour toi Juju...
Quelqu´un connait "midnight Club" ??
Des gens disent que c bien, d´autre que c nul...
eclairaient moi ...
pkoi jeuxvideo.com lui met 17/20 ??
Continuez quand meme a vous defoulez sur la PS2, me dire tout ce qui pourrai etre interresant sur ma futur console et conseillez moi toujours des jeux
merci
Bleemcast ? Ouais... Il devait arriver en Novembre... Et aussi je vois pas le rapport avec la choucroute là... J´ai jamais dit que la Dreamcast lisait pas les jeux PSone et à vrai dire je m´en fous comme de ma première PlayStation (j´en suis à ma troisième)... Bleemcast est encore une légende, et d´ailleurs la team de Bleem est tellement nulle (leur émulateur PlayStation sur PC est une véritable catastrophe, vive VGS)...
Je ne connais pas Midnight Club hub314... J´ai le test de PlayStation 2 Magazine ici, ils ont mis 7/10. C´est pas mal ![]()
@+++
C quoi Blem ??
une invention pour lire les jeux de Playstation sur dreamcast !!
SEGA a tellement les boules qu´ils sont obligé de prendre des jeux a sony !!
c legal ca ??
PIRATABLES ??? OUI MAIS A KEL PRIX !!! Nan parce que copier un GD-ROM ce n´est pas facile... La meilleure solution est de dégoter un ISO sur le net et là, à moins d´être hors de France ou d´avoir une excellente connexion Nettissimo 2, c´est lourdingue à downloader...
Un jeu PS2 au contraire, ça se grave direct sans problème, CD ou DVD (vivement les graveurs de DVD à 1500 balles), et le CD de boot va bientôt arriver.
Ha parce que vous les achetez vous vos jeux copiés ??? LOL c´est affreux... Ca vous couterai moins cher de vous payer le matos...
Oui, l´image de Final Fantasy IX sur Bleemcast m´a impressionné. Seulement quand j´ai vu Final Fantasy IX sur PS2, aux chiottes le BC ! ![]()
Merci les mecs de vous engueler sur Blemcast qui marchera jamais !
Enfin... c pas grave si sega trouve plus de jeux et qu´il est obliger d´en voller a SONY !!
Maintenent, qui est en crise ?
Continuez vous refexion si vous voulez vous battre pour une console, me donner des details sur la PS2 ou ses jeux ou passer un coup de gueule !!
ici, c la liberté d´expression des jeux video !!
salut !
JOUEURS DE PS2,
REJOINGNEZ MOI DANS UN CLUB ANTI "ANTIPS2MAN" ET LES CONS DANS LE GENRE QUI NOUS POURRISSE LA VIE DANS NOTRE FORUM !!!
UNISSON NOUS POUR QU4ILS ARRETENT !!!
QUI EST AVEC MOI????