Attention, ceci n´est pas un message anti-XBox, loin de moi l´idée d´alimenter la guerre des pro et anti. C´est seulement un juste retour des choses. Il y a quelques mois on était réguliérement critiqué par des anti-PS2 qui venaient nous traiter de moutons de Sony, que la baisse de prix de la PS2 c´était du jamais vu dans l´histoire des consoles, que Sony se foutait bien de notre gueule et patati-patata..
Et là, c´est officiel, dans 7 jours la XBox va chuter à 299 euros!! (source http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=18394) C´est pas beau ca? Quelle ironie! Je ne ferai pas de commentaires, mais franchement j´en connais certains qui doivent avaler de travers en ce moment.. spéciale dédicace pour eux
)
Quant à ceux qui ont eu la patience d´attendre, ils doivent sacrément jubiler ;-)
Ben tout comme la baisse de la PS2 était la bienvenue et la mettait enfin à un prix honnête, je trouve que la baisse de la Xbox est le geste que tous les joueurs européens attendaient.
Et puis ceux qui ont acheté la console à prix fort ne se sont pas trop fait avoir, déjà s´ils ont payé autant c´est qu´ils le voulaient bien, et ensuite Microsoft propose de leur offrire la différence sous la forme d´un pad et de deux jeux, parmi ceux qu´il édite. Ca a l´air honnête.
En tout cas le 26 avril, j´aurai une console de plus ! :o)
"Septante quatre, ta gueule."
Tu devrais aussi fermer la tienne.
Ceci est une information importante pour les possesseurs de Playstation 2 me semble-t-il.
Sur un forum Playstation 2 il n´est pas interdit de parler de la concurrence à cette console. Il y a un lien de cause à effet plus qu´évident.
Tout à fait, c´est une très bonne chose pour relancer l´intérêt sur la XBox.
On a quand même un record historique : baisser de 37,5\% le prix d´une console 6 semaines après sa sortie, je crois que Microsoft a un peu merdé du coté marketing (étonnant!).
Bon, maintenant ca ne veut pas dire que la marché européen est gagné : aux US la console ne coute déjà que 299$ (soit un peu plus de 2000f) et pourtant après un excellent départ les ventes sont retombées largement en dessous de celles de la PS2. Comme quoi le prix compte, mais ne fait pas tout ![]()
Tiens, Ariakis, jamais vu ce pseudo! Comme par hasard..
D´ailleurs, dans la liste des topics, tapes "ariakis" et clique sur "Rechercher". Ensuite fais la même chose avec "jmb74".
Maintenant c´est à toi de me dire ce que tu apportes sur ce forum....
lol.. non c´est pas vrai, je viens juste de me racheter une Dreamcast (j´avais la nostalgie de celle que j´ai vendue il y a un an ![]()
ahhhhh en voila une news interessante!!
maintenant en europe l´ecart des ventes entre la ps2 et la xbox va sacrement se resserer!!
en plus lla gamecube arrive dans 2 semaines a moins de 249€,hummmmm ce match risque d´etre le plus passionant depuis bien longtemps!!!
a prevoir:baisse du prix de la ps2
et donc:baisse du prix de la GC car nintendo veut garder une marge d´au moibns 100 € je cr(ois!!
cooooooool
Oh Oh mais certains ont fait l´ecole du rire ici...
Remarquez, on se "console" comme on peut et comme dit le dicton, mieux vaut en rire qu´en pleurer !
Pensez vous crosoft a fait en 1 mois la baisse que sony a mis plus d´un an pour faire !!!
eh oui, aussi etrange que ça paraisse, la xbox vient de voir disparaitre sonn principal défaut, face à une ps2 obsolete, chere mais qui conserve cependant ses hits legendaires : fantavision, britney´s dance beat, j& ![]()
Mouais, c´est ça... Et bizarrement quand c´est sony qui baisse, c´est parce qu´ils se foutent de la gueule des joueurs. Et quand c´est MS qui baisse, c´est un record historique top-super-mega-bien...
C´est vrai que 3 bonnes consoles dans une fourchette de prix aussi serrée, ca promets une sacré bagarre! Je pense que ce sont les jeux qui feront la différence, ca promets pour l´E3 à mon avis!!
Quelle objectivité monsieur Courbet !
La Xboîte perd son plus gros défaut, reste la politique Kro$oft associé à sa machine. Même à 300 Eur, j´achète pas. Imagine qu´elle passe à 150 Eur dans 15 jours... lol
Obligé d´acheter 2 jeux pour se dédomager...
où va t´on ?
C´est le plus gros plantage médiatique de l´histoire du jeux vidéo.
Tu n´as plus aucune excuse pour ne plus t´acheter de Xbox, M-Lefaux.
Comme premier jeu, je te conseille Kabuki Warriors, un des multiples hits legendaires de la Xbox.
quand on vend une console sans jeux valable à 3000 frs, on se fout de la gueule des joueurs.
Là microsoft bvient de fbaisserr un prix exhorbitant, et mettre ainsi à la portée de plus de monde sa console ainsi que les excellents jeux déjà disponibles sur cette machine. Qui va s´en plaindre ? ah oui les "H4Dc0r3 g4m3R" pro sony...
Je sens une pointe d´amertume dans les phrases de nos amis pro ps2, à croire qu´ils ont peur pour leur pauvre plaistaichounnedeu...
moi ma resolution est prise, j´attend l´E3 et je verrai si je garde ma ps2 ou si je la vend pour une x box!!!!!!!
peur ??? De quoi ??? Expliques moi ce qui peut fait "peur" dans une console...
perso la prochaine console que j´acheterais ce sera à noel. On verra bien la donne d´ici là.
Concernant kabuki warriors, meme s´il surpasse j& niveau interet, tres peu pour moi, je ne joue pas aux daubes.
Eh ben Ariakis, je vois que tu as gardé une pilule amère en travers de la gorge!
Moi je pleurniche? Demander de l´aide ou un avis pour un jeu ca ne fait pas partie des fonctions d´un forum? Je n´hésite jamais à faire l´inverse, donner un avis ou de l´aide à un joueur.
Pour ce qui est de critiquer Micro$oft, ca c´est sûr je ne me gène pas!!! Et alors? Je bosse tous les jours avec les produits Kro$oft, je les installe, je les paramètre,.... et surtout je les déplante! De plus je connais certainement mieux l´histoire de Micro$oft que toi (as-tu travaillé sur son cobol version 1 qui tournait sous ms-dos 3.0?) Ca ne m´empêche pas de m´intéresser à la XBox. D´ailleurs tu remarqueras que je n´ai pas critiqué cette console. Mon message n´était pas anti-XBox ou anti-Microsoft mais plutôt anti-antiPS2. Une petite rancune que j´avais gardé et ce revirement de situation m´a fait bien rire.
J´ai mes qualités et mes défauts, mais en tous cas, moi, je n´ai jamais eu qu´un seul pseudo!
faut que les jeux suivent moi je dis. c tout
la différence entre la baisse de prix de la PS2 et celle de la XboX, c est que d un côté une bande d abruti se sont fait enfler de 800 balles d un coup alors que de l autre les gamers recevront en compensation des jeux et une manette.
Et la pas de tirage au sort bidon pour filer de la thune en dédommagement du préjudice. Chez MS tous les clients sont traités sur le même pied d égalité.
En tout cas on remarque que chez MS ils ont des couilles aussi grosses que vos têtes et croyez moi chez SONY ils doivent être en train de se chier dessus a l heure actuelle ptdr !!!
c´est sur que pour baisser de plus du tiers un mois et demi après la sortie, c´est que MS se sent vachement en confiance.
Pourquoi est-on obligé de subir des abrutis pareils ?