CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les carottes sont cuites!!!

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
03 janvier 2001 à 17:34:22

Rappel des faits PS2:
-Dure à programmer
-Les programmeurs en ont marre et se tirent
-Ceux qui restent mettent trois plombes à faires des jeux ratés
-Les jeux sont donc tous nulles (à quelques trop rares exceptions...)
-La cote de SONY descent en flèche dans le coeur des joueurs
-La côte de SONY descent en flèche à la bourse
-Le nombre de jeux vendu sur Ps2 est incroyablement bas
-Le nombre de consoles vendues au japon la semaine dernière est catastrophique
-Les hits annoncés ne sont que des pétards mouillés (dark cloud, the bouncer, dynasty warrior, rr5 et j´en passe!)
-Les hits futurs tardent à venir (MGS en 2002!!! c´est fou!!!)
-Les photos des hits futurs sont truqués (ils tournent pour la plupart sous des PC surboostés ; ex : MGS)
-Les jeux à venir ne sont pour l´essentielle que des suites (gran turismo 3, silent hill 2, ff10, tekken tag, MGS 2...)
-Maintenant vous n´avez plus de thunes (3000 balles la bécane ça fait cher!!!)
-vous vous consolez avec des DVD et non pas des jeux!!!
-Vous êtes la risée des joueurs de jeux vidéo
-Votre console (qui se fait déjà éclater par la dream!!!) va se faire désintégrer par la X-box!!
-Dans 5 ans plus personne ne se rappellera de cette console (elle sera mise dans le même sac que la 3DO, la Jaguar et le méga CD!!!)

Et malgré tout ça certain arrive à soutenir ce qui s´apparente comme la plus grosse arnaque du millénaire!! Là j´avoue j´en ai les larmes aux yeux!! Quel courage!!!Quelle bravoure!!!

En un mot : Bravo!!! je vous admire vraiment.

Vraiment!

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 janvier 2001 à 18:06:34

Rappel des faits PS2:

-Dure à programmer ===> et alors ? dur à programmer = plus de chances d´étonner.

-Les programmeurs en ont marre et se tirent ===> nan... ils font ce qu´ils ont à faire, c´est à dire étudier les autres supports... Ils ne se tirent pas ils bossent à la fois sur PS2 et sur les autres, car la PS2 n´est pas la seule console.

-Ceux qui restent mettent trois plombes à faires des jeux ratés ===> t´en sais rien, ça fait pas encore trois plombes que la console est sortie.

-Les jeux sont donc tous nulles (à quelques trop rares exceptions...) ===> les goûts et les couleurs... en tous cas les jeux valent la premiere fournée de jeux Dreamcast ou PSone à mon sens, et à celui des autres aussi...

-La cote de SONY descent en flèche dans le coeur des joueurs ===> oui, des joueurs qui n´ont pas la PS2, et de ceux qui ont quelques problèmes à admettre q´une premiere fournée de jeux, c´est jamais folichon.

-La côte de SONY descent en flèche à la bourse ===> ça on s´en balance, celle de SEGA baisse et remonte tout le temps aussi alors...

-Le nombre de jeux vendu sur Ps2 est incroyablement bas ===> alors là tu m´en bouches un coin ! chiffres ? Nan parce que je te rappelle quand même que la PS2 a eu un succès fou et continue... :)

-Le nombre de consoles vendues au japon la semaine dernière est catastrophique ===> normal, la nouvelle série est buguée, et déjà la quasi totalité de la communauté de joueurs ayany le pouvoir d´achat nécessaire au Japon ont déjà la console... En attendant, la derniere fournée de la précédente série de console se vendait encore avec reservations dans l´archipel nippon :)

-Les hits annoncés ne sont que des pétards mouillés (dark cloud, the bouncer, dynasty warrior, rr5 et j´en passe!) ===> ouais... DW2 n´a jamais été considéré comme un hit, RR5 est l´un des jeux les plus vendus au Japon, the Bouncer n´a eu "que" 31/40 au Famitsu mais se vend comme des petits pains et vous ne l´avez jamais vu que vous l´enterrez déjà

-Les hits futurs tardent à venir (MGS en 2002!!! c´est fou!!!) ===> de toutes façons, les deux autres consoles arrivent en 2002, et GT3 et FFX arrivent en 2001. Et puis que MGS2 soit retardé en 2002, ça me rassure quant à sa qualité.

-Les photos des hits futurs sont truqués (ils tournent pour la plupart sous des PC surboostés ; ex : MGS) ===> faux. MGS2, je l´ai déjà montré dans le topic de Mika, tourne sur des stations mais le résultat est moins bon que la version finale.

-Les jeux à venir ne sont pour l´essentielle que des suites (gran turismo 3, silent hill 2, ff10, tekken tag, MGS 2...) ===> TTT est une merde, je hais Tekken. Silent Hill 2 sera une bombe comme e premier, GT3 pareil, Final Fantasy X tu vas pas me dre que cc´est uen suite, tous les FF sont uniques ou alors tu es de mauvaise foi, Metal Gear Slid 2 est attendu comme le messie... Toutes les suites que tu donnes sont l´avenir des jeux vidéos et seront incontéstablement les bombes de ce début de millénaire...

-Maintenant vous n´avez plus de thunes (3000 balles la bécane ça fait cher!!!) ===> on verra quand la Xbox sortira si tout le monde pourra se l´offrir lol ;o) En attendant après t´avoir répondu je vais aller m´acheter Ridge Racer V car finalement je le trouve excellent :)

-vous vous consolez avec des DVD et non pas des jeux!!! ===> ma PS2 ne me sert qu´à jouer...

-Vous êtes la risée des joueurs de jeux vidéo ===> nan... La risée des joueurs de jeux vidéos, ce sont ceux qui critiquent les "suites" citées plus haut, non pas parce que ce sont des suites ou qu´elles seront nulles, mais parce qu´il crèvent d´envie d´y jouer mais pas sur PS2, à cause de leur préjugés absolument effroyables sur ce système, à cause de son prix ou de ses premiers jeux...

-Votre console (qui se fait déjà éclater par la dream!!!) va se faire désintégrer par la X-box!! ===> En attendant, "notre" console se vend comme des petites pains et ses jeux avec... Regarde donc Bloomberg au lieu de te cramponner aux sites des pros-DC

-Dans 5 ans plus personne ne se rappellera de cette console (elle sera mise dans le même sac que la 3DO, la Jaguar et le méga CD!!!) ===> on verra dans 5 ans, mais je crois que la PS2 restera dans les annales... C´était, je le rappelle, la console la plus attendue de tous les temps. Elle a du coup déçu, puisqu´après tout ce n´est qu´une console et pas un "Troisième Monde"

Et malgré tout ça certain arrive à soutenir ce qui s´apparente comme la plus grosse arnaque du millénaire!! Là j´avoue j´en ai les larmes aux yeux!! Quel courage!!!Quelle bravoure!!! ===> Merci, merci. Tu pourras me lécher les grolles quand le temps nous aura donné raison.

En un mot : Bravo!!! je vous admire vraiment. ===> normal, je viens de te contredire sur toute la ligne alors tu peux (nan Phildark ne te moque pas de lui, en tous cas pas ouvertement).

Vraiment! ===> Vrai ment ? Mais alors qui dit la vérité si Vrai est un menteur ? Réfléchissez-y...

@+++

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 janvier 2001 à 18:11:00

Pilouff tu parlais à ki ?

LoL
LoL
Niveau 6
03 janvier 2001 à 19:53:37

Morlock : les FFX, GT3 et MS2 sont l´avenir du jeu vidéo ????

Tu me fait rire là !

Sache que l´avenir des jeux vidéos c´est le ONLINE !

Et pas ces jeux, qui seront certainement très beau, mais a l´intérêt assez limité.
(où est l´inovation ?)

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 janvier 2001 à 20:01:30

Nan... Le "online" comme tu le dis si bien, c´est un truc de joueurs PC et ce n´est sûement pas avec la présente génération de consoles que le online sera super développé partout dans le monde... Y´a eu une bel essai avec la Dreamcast, mais tant que Internet ne sera pas ultra rapide, ultra fiable, ultra régulier et ultra gratuit, le "online" aura du mal à se développer sur consoles... M´enfin je pensais que tout le monde avait compris cela :)

LoL
LoL
Niveau 6
03 janvier 2001 à 20:11:07

Pour moi avenir = dans environ 3-4 ans

Or dans 3-4 ans il y aura au minimum une connection dy type ADSL pour tout le monde en France (y aura d´autres trucs plus rapides). Au Etat-Unis c´est déjà le cas.

Donc d´ici là il y aura certainement au moin une console pouvant exploiter ça.
Alors c´est bien le Online l´avenir des jeux vidéo.

Par je suis d´accord avec toi que pour en profiter aux jours d´aujourd´hui, il faut un PC.

Mais crois moi ça vaut le coup : des jeux comme Everquest (produit par Sony d´ailleur), où l´univers est en perpétuel évolution et où les quêtes sont infinies, ça devient une véritable drogue :)

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 janvier 2001 à 21:14:09

Tu me prends pour qui ? Evidemment que je connais PSO... Je vais l´avoir le premier jour mais c´est pas ça le problème. On est en France mon petit ami... Ici, le RTC est le roi pour l´Internet et le haut-débit n´est pas assez étendu en Europe pour que SEGA développe le modem haut-débit ici. Et comme le RTC appartient à France Telecom, tu taxeras en bon petit Français que tu es, un point c´est tout !
Et puis c´est Platinum et non pas Platinium... Pourquoi tout le monde rajoute un ´i´ alors y´en a pas et que ça veut plus rien dire quand on met un ´i´...

hub314
hub314
Niveau 5
03 janvier 2001 à 21:23:30

PUTIN, VOUS M´ENNERVEZ !!!!!

LES GARS DU GENRE ANTIPS2MAN ET DCBOSS, NOUS EMMERDEZ PAS DABS NOTRE FORUM PS2 ET ALLEZ DANS LE VOTRE, CELUI DE LA DREAMCAST !!!

LACHEZ NOUS MERDE !!!

PKOI VOUS ETES LA A NOUS FAIRE CHIER !!

VOUS POUVEZ AIMER VOTRE CONSOLE ET NOUS, NOUS POUVONS AIMER NOTRE CONSOLE TRANQUILLEMENT !!

MERCI DE LA PART DE TOUT LES JOUEURS DE Ps2

BBob
BBob
Niveau 10
03 janvier 2001 à 21:29:34

Concernant le haut débit sur DC : le fait que le haut débit ne soit pas encore complètement implanté en Europe n´est pas si gênant pour Sega, eux ils ne font que sortir un modem compatible avec les normes câble ou ADSL, ils ne vont pas se proposer comme fournisseurs d´accès. Ce n´est donc qu´un périphérique de plus, grâce auquel ceux qui ont déjà une connexion noos, france télécom ou club-internet pourront en profiter avec leur DC.
D´ailleurs le modem haut débit estdéjà sorti au Japon, où l´implantation du câble dans les foyers n´est pasbeaucoup plus avancée qu´ici.
(quant aux ricains, le fait qu´ils aient tous accès au haut débit est une légende : seuls 2\% des foyers y ont réellement accès)

Morlock
Morlock
Niveau 8
03 janvier 2001 à 21:33:39

dcboss des mecs comme twa je m´en fait une douzaine quand je me lève vers 15h, je les éclate tous et ça me détend au reveil alors avant de te mesurer à moi ou de me juger, réfléchis un petit peu... La PS2 marche très bien, ainsi que son DVD, et la find e Matrix de bugue pas contrairement à ce que certains pro-DC déclarent...

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
03 janvier 2001 à 21:56:44

Rappel des faits PS2:

-Dure à programmer ===> et alors ? dur à programmer = plus de chances d´étonner.

AntiPS2man : plus de chances d´étonner? Héhéhé trop lamentable comme argument. Elle est dure à programmer, c´est un fait et c´est surtout un désavantage (ex : saturn!!!)

-Les programmeurs en ont marre et se tirent ===> nan... ils font ce qu´ils ont à faire, c´est à dire étudier les autres supports... Ils ne se tirent pas ils bossent à la fois sur PS2 et sur les autres, car la PS2 n´est pas la seule console.

AntiPS2man : Comment ça ils quittent pas le navire? Et "Halo" alors? Et "munch odyssey"? Héhéhéhé!!!

-Ceux qui restent mettent trois plombes à faires des jeux ratés ===> t´en sais rien, ça fait pas encore trois plombes que la console est sortie.

AntiPS2man : Ca fait quand même 8 mois!!!

-Les jeux sont donc tous nulles (à quelques trop rares exceptions...) ===> les goûts et les couleurs... en tous cas les jeux valent la premiere fournée de jeux Dreamcast ou PSone à mon sens, et à celui des autres aussi...

AntiPS2man : Première fournée PS1, Ridge Racer était une véritable bombe! Tout comme sonic adventure sur Dream!!!

-La cote de SONY descend en flèche dans le coeur des joueurs ===> oui, des joueurs qui n´ont pas la PS2, et de ceux qui ont quelques problèmes à admettre q´une premiere fournée de jeux, c´est jamais folichon.

AntiPS2man : Ca pour pas être folichon c´est pas folichon du tout sur ta PS2!!!! Fantavison : nan mais on se croirait retourné 5 ans en arrière!!! Héhéhéhéh!!!!!

-La côte de SONY descent en flèche à la bourse ===> ça on s´en balance, celle de SEGA baisse et remonte tout le temps aussi alors...

AntiPS2man : Ca démontre une certaine tendance quand même. En ce moment SONY est au plus mal (Ce qui est normal!!!)Héhéhéhéhéhé!!!!

-Le nombre de jeux vendu sur Ps2 est incroyablement bas ===> alors là tu m´en bouches un coin ! chiffres ? Nan parce que je te rappelle quand même que la PS2 a eu un succès fou et continue... :)

AntiPS2man : des chiffres? 1.35 jeux vendues par console, ça calme hein? Parcontre le marché du DVD au japon à explosé lors de la sortie de la PS2. Hé oui les joueurs ont préférés achetés des DVD plutôt que des jeux pourraves! Un comble pour une nouvelle console!!! Héhéhéhéhé!!!!

-Le nombre de consoles vendues au japon la semaine dernière est catastrophique ===> normal, la nouvelle série est buguée, et déjà la quasi totalité de la communauté de joueurs ayany le pouvoir d´achat nécessaire au Japon ont déjà la console... En attendant, la derniere fournée de la précédente série de console se vendait encore avec reservations dans l´archipel nippon :)

AntiPS2man : La PS2 ne se vend plus! C´est triste mais c´est comme ça!! Désolé! Héhéhéhé!!!!

-Les hits annoncés ne sont que des pétards mouillés (dark cloud, the bouncer, dynasty warrior, rr5 et j´en passe!) ===> ouais... DW2 n´a jamais été considéré comme un hit, RR5 est l´un des jeux les plus vendus au Japon, the Bouncer n´a eu "que" 31/40 au Famitsu mais se vend comme des petits pains et vous ne l´avez jamais vu que vous l´enterrez déjà

AntiPS2Man : Bon bah là on est d´accord!! :) Tu vois quand tu veux? :))

-Les hits futurs tardent à venir (MGS en 2002!!! c´est fou!!!) ===> de toutes façons, les deux autres consoles arrivent en 2002, et GT3 et FFX arrivent en 2001. Et puis que MGS2 soit retardé en 2002, ça me rassure quant à sa qualité.

AntiPS2man : T´as pas l´air très pressé apparemment!! Tu m´étonnes!!! :)) Héhéhéhé!!!!

-Les photos des hits futurs sont truqués (ils tournent pour la plupart sous des PC surboostés ; ex : MGS) ===> faux. MGS2, je l´ai déjà montré dans le topic de Mika, tourne sur des stations mais le résultat est moins bon que la version finale.

AntiPS2man : Vrai ! Les images et photos sont truquées. Tout le monde le sait !!!! Mais bon si tu veux nier l’évidence !!!

-Les jeux à venir ne sont pour l´essentielle que des suites (gran turismo 3, silent hill 2, ff10, tekken tag, MGS 2...) ===> TTT est une merde, je hais Tekken. Silent Hill 2 sera une bombe comme e premier, GT3 pareil, Final Fantasy X tu vas pas me dre que cc´est uen suite, tous les FF sont uniques ou alors tu es de mauvaise foi, Metal Gear Slid 2 est attendu comme le messie... Toutes les suites que tu donnes sont l´avenir des jeux vidéos et seront incontéstablement les bombes de ce début de millénaire...

AntiPS2man : Les suites sont l’avenir du jeux vidéo ? Bravo pour l’originalité !! Si c’est ta vision des choses…Héhéhéhé !!!!

-Maintenant vous n´avez plus de thunes (3000 balles la bécane ça fait cher!!!) ===> on verra quand la Xbox sortira si tout le monde pourra se l´offrir lol ;o) En attendant après t´avoir répondu je vais aller m´acheter Ridge Racer V car finalement je le trouve excellent :)

AntiPS2man : RR5 est excellent ? Faut aimer l’aliasing et le brouillard !!! Héhéhéhé

-vous vous consolez avec des DVD et non pas des jeux!!! ===> ma PS2 ne me sert qu´à jouer...

AntiPS2man : C’est pas le cas de tout le monde !!! Rien que pour ça je tiens à te féliciter !! Si Si !!!T’as beaucoup de courage !!!

-Vous êtes la risée des joueurs de jeux vidéo ===> nan... La risée des joueurs de jeux vidéos, ce sont ceux qui critiquent les "suites" citées plus haut, non pas parce que ce sont des suites ou qu´elles seront nulles, mais parce qu´il crèvent d´envie d´y jouer mais pas sur PS2, à cause de leur préjugés absolument effroyables sur ce système, à cause de son prix ou de ses premiers jeux...

AntiPS2man : Non non la risé ce sont ceux qui achète une console voué à l’échec et n’attendent que des suites !!

-Votre console (qui se fait déjà éclater par la dream!!!) va se faire désintégrer par la X-box!! ===> En attendant, "notre" console se vend comme des petites pains et ses jeux avec... Regarde donc Bloomberg au lieu de te cramponner aux sites des pros-DC

AntiPS2man : Bloomberg a toujours été dure avec SEGA ! En ce moment je te signale que beaucoup d’analyses montrent que SEGA va dépasser ses objectifs de ventes !!!Héhéhéhé

-Dans 5 ans plus personne ne se rappellera de cette console (elle sera mise dans le même sac que la 3DO, la Jaguar et le méga CD!!!) ===> on verra dans 5 ans, mais je crois que la PS2 restera dans les annales... C´était, je le rappelle, la console la plus attendue de tous les temps. Elle a du coup déçu, puisqu´après tout ce n´est qu´une console et pas un "Troisième Monde"

AntiPS2man : dans les annales des plus grands échecs ouais !!!!

Héhéhéhéhé !!!Comme tu le vois tes arguments sont bien pauvres!! Comme d´hab!!!

A+

AntiPS2man

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
03 janvier 2001 à 22:38:57

Rappel des faits PS2:

AntiPS2man : plus de chances d´étonner? Héhéhé trop lamentable comme argument. Elle est dure à programmer, c´est un fait et c´est surtout un désavantage (ex : saturn!!!)

AntiPS2man : Comment ça ils quittent pas le navire? Et "Halo" alors? Et "munch odyssey"? Héhéhéhé!!!

AntiPS2man : Ca fait quand même 8 mois!!!

AntiPS2man : Première fournée PS1, Ridge Racer était une véritable bombe! Tout comme sonic adventure sur Dream!!!

-La cote de SONY descend en flèche dans le coeur des joueurs ===> oui, des joueurs qui n´ont pas la PS2, et de ceux qui ont quelques problèmes à admettre q´une premiere fournée de jeux, c´est jamais folichon.

AntiPS2man : Ca pour pas être folichon c´est pas folichon du tout sur ta PS2!!!! Fantavison : nan mais on se croirait retourné 5 ans en arrière!!! Héhéhéhéh!!!!!

AntiPS2man : Ca démontre une certaine tendance quand même. En ce moment SONY est au plus mal (Ce qui est normal!!!)Héhéhéhéhéhé!!!!

AntiPS2man : des chiffres? 1.35 jeux vendues par console, ça calme hein? Parcontre le marché du DVD au japon à explosé lors de la sortie de la PS2. Hé oui les joueurs ont préférés achetés des DVD plutôt que des jeux pourraves! Un comble pour une nouvelle console!!! Héhéhéhéhé!!!!

AntiPS2man : La PS2 ne se vend plus! C´est triste mais c´est comme ça!! Désolé! Héhéhéhé!!!!

AntiPS2Man : Bon bah là on est d´accord!! :) Tu vois quand tu veux? :))

AntiPS2man : T´as pas l´air très pressé apparemment!! Tu m´étonnes!!! :)) Héhéhéhé!!!!

AntiPS2man : Vrai ! Les images et photos sont truquées. Tout le monde le sait !!!! Mais bon si tu veux nier l’évidence !!!

AntiPS2man : Les suites sont l’avenir du jeux vidéo ? Bravo pour l’originalité !! Si c’est ta vision des choses…Héhéhéhé !!!!

AntiPS2man : RR5 est excellent ? Faut aimer l’aliasing et le brouillard !!! Héhéhéhé

AntiPS2man : C’est pas le cas de tout le monde !!! Rien que pour ça je tiens à te féliciter !! Si Si !!!T’as beaucoup de courage !!!

AntiPS2man : Non non la risé ce sont ceux qui achète une console voué à l’échec et n’attendent que des suites !!

AntiPS2man : Bloomberg a toujours été dure avec SEGA ! En ce moment je te signale que beaucoup d’analyses montrent que SEGA va dépasser ses objectifs de ventes !!!Héhéhéhé

AntiPS2man : dans les annales des plus grands échecs ouais !!!!

Héhéhéhéhé !!!

AntiPS2man

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
03 janvier 2001 à 23:13:25

Héhéhéhé, je vous est bien calmé là non?

AntiPS2man

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
03 janvier 2001 à 23:47:57

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
héhéHéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
héhé
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
héhéhé!!!!!!!!!!!

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 janvier 2001 à 00:03:08

Hmmm... Oki. On pourrait jouer à ce jeu là pendant des années, le coup du "je reprend ta phrase et je rajoute mon commentaire". Tu ne nous a pas cassé, je n´ai pas lu ce qu´a dit Daisuke mais apparemment ça se tient...

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
04 janvier 2001 à 00:08:57

Non pitié arrête Morlock, je t´en supplie!!!

Hhahaha MDR!!!

Là je suis à 4 pattes!!!

La phrase qui tue : "je n´ai pas lu ce qu´a dit Daisuke mais apparemment ça se tient..."

Non mais c´est sérieux là quand même!!!

Tu t´entraine pour sortir des trucs comme ça?

Morlock
Morlock
Niveau 8
04 janvier 2001 à 00:33:16

AntiPS2man la différence principale entre twa et mwa, c´est le mauvais esprit : tu sais très bien ce que j´ai voulu dire. Je n´ai pas tout lu de ce que Daisuke a dit mais ça se tient à première vue. Voilà. Et après on va me prendre pour un anti-diplomatie et un dictateur si ça se continue, je le sens venir...

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
04 janvier 2001 à 00:43:33

Voici un florilège de ce qu´a sorti Morlock ce soir! Tiré de seulement 3 posts!!!

"dcboss des mecs comme twa je m´en fait une douzaine quand je me lève vers 15h, je les éclate tous et ça me détend au reveil"

"je sais pas pourquoi mais je casse les gars et ils comprennent toujours pas"

"Je sors des pavés révélateurs, ils sortent des mythos de développeurs, je casse ces derniers, ils se donnent la victoire, je les redescend comme un malade et maitenant c les insultes... :)
PITOYABLES..."

"Ha parce que vous les achetez vous vos jeux copiés ??? LOL c´est affreux... Ca vous couterai moins cher de vous payer le matos..."

"Normalement un développeur est sensé critiquer le GS, responsable du manque de VRAM puisque c´est lui qui l´embarque dans son core, et aussi ses 16 pixel pipeline qui divisent le fill-rate par quatre en dual-texturing..."

"Au suivant, je crois que AntiPS2man traine dans le coin et j´ai une envie de massacrer de la vermine..."

"Tu n´es pas psy et tu n´as pas à me juger c´est clair ?"

"Dure à programmer ===> et alors ? dur à programmer = plus de chances d´étonner"

"je n´ai pas lu ce qu´a dit Daisuke mais apparemment ça se tient..."

"on va me prendre pour un anti-diplomatie et un dictateur si ça se continue, je le sens venir..."

antiPS2man
antiPS2man
Niveau 7
04 janvier 2001 à 01:10:13

Et ça continue ! C’est un vrai festival !

« Tu es le premier à oser proclamer que tu peux me démolir et à cela je peux te dire que tu cherches la merde et que je ne jouerai pas à ce petit jeu avec toi parce que je suis sûr de gagner et que je n´ai pas le temps de jouer à ces enfantillages »

"Si je possais ma candidature, toi et tes potes vous vous foutriez de ma gueule..."

"jujutsukamitora : lis mon topic sur la puissance de la PS2 et chiale. Toute personne normalement constituée est sensé changer d´avis en lisant cela donc j´espère que tu réagiras."

"Merlin : je suis le roi des argus. Je ne fais que ça, tout le temps, sans arrêt, je prend un malin plaisir à vous casser tous autant que vous êtes pauvres petits joueurs blasés alors lis mes topics et on en re causera, je t´aurai apris quelque chose."

"Je comprend tout ce que j´écris sinon je me tairai et je continuerai à réfléchir sur la question"

"je ne comprend rien à la fin de ton message, cela est sûrement dû à une polyo ou une dislexie du clavier va savoir..."

"Quand j´étais un peu plus jeune je passais mes nuits sur le Pascal ou le Basic et je révais de devenir programmeur plus tard mais ensuite j´ai jamais vraiment pu m´adonner à la programmation car je n´avais pas d´ordi..."

"Je ne me mord pas les doigts d´avoir acheté la PS2 puisque de toutes façons j´ai TOUTES les consoles alors pourquoi pas la PS2 ?"

"on est obligé d´être d´accord avec moi puisque je donne des FAITS et non pas des conneries comme les 95\% des lamers de ce forum minable..."

"MDR au fait pour PhilDark... C´est vrai qu´on s´ennuie presque lorsqu´on a pas de lamers à destroyer... Allez venez les petits... J´ai envie de faire un carnage je n´en ai jamais assez, je suis insassiable... M´enfin c´est vrai que vous n´avez plus grand chose à dire maintenant…"

"Il faut un petit lamer pour remettre l´ambiance. Personne ne se dévoue ? J´ai vraiment coiffé au poteau tous les lamerzzz de ce forum ? Mince c´est pas aussi drôle que je ne le pensais j´ai encore envie de carnage moi... SNIF. MDR HAHAHHA (rire démoniaque et satanique du gars qui boufferai bien un PRO-chaipaskwa pour le dîner)..".

"AngelKing... Si j´étais modérateur j´effacerai ton post inutile, qui me fait perdre environ une seconde par chargement de cete page..."

Héhéhéhéhé!
Sacré morlock!

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
04 janvier 2001 à 02:46:32

Congratulations AntiPS2man, dossier beton.

Evidement les pro-$ony n´apprecient pas que l´on critique leur objet de culte...($ony = Secte ou Jeu video = $ony, basta)

morlock, ah sacre morlock, y a pas a dire ce mec se prend pas pour une m...., non tres modeste comme gars...le genre de gars que tout le monde aimerais avoir pour copain...(lol ?)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)