CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A lire !!

jocken
jocken
Niveau 8
14 avril 2002 à 17:34:57

Je suis un pocesseur de la xbox et de la Ps2 et je me demande quand je lis que FFXI sera exclusivement jouable en reseau ,qui pourra y jouer en sachant qu´il faudra payer un modem un disque dur un abonnement pour jouer et le jeu lui meme (une petite fortune...)

Je ne comprend donc pas comment le jeu pourais avoir la moindre chance de bien ce vendre.(Ce n´est pas de la provoque anti ps2 ,car j´aime cette console ,mais c´est plutot pour savoir si rien ne m´échape)

Qu´en penssez vous ??

jocken
jocken
Niveau 8
14 avril 2002 à 17:53:56

Moi je crois que le jeu on-line sur console ce ne sera pas pour cette generation de console ,meme la xbox qui est "tout-equipée" sera freinée dans son elan par les problèmes techniques et les abonnement a payer (jouer tout en ce disant qu´il faut surveiller l´horloge pour ne pas se ruiné est une horreur...)

Quel est votre avis ?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
14 avril 2002 à 17:54:33

c vrai que c un sacré pb, et je pense que square a fait une erreur en optant pour le online avec un épisode d´une série pareille.

ca a marché avec PSO sur DC, reste à voir si ca marchera ici...

jocken
jocken
Niveau 8
14 avril 2002 à 18:01:14

C´est vrai que ca avait pas mal marché avec PS0 il y a peut etre de l´avenir mais en tous cas je demande a voir

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
14 avril 2002 à 18:14:16

moi je trouve que sony n a pas fait preuve d un tres grand professionnalisme avec le online. Quand on voit que sega, qui n avait plus de moyens, a réussi à mettre sur le marché une console équipée d un modem 2 fois moins chere que la ps2 et qu´on a pu jouer online à des RPG comme PSO, à des jeux de caisse comme F355, à des jeux de sport comme NBA2K1 et 2... Et à coté le grand monsieur sony n arrive pas à installer le jeu online dans les délais et devra faire passer le consommateur à la caisse... ca fait un peu pitié ...

Je n ose pas penser à ceux qui ont acheté une ps2 à 3000 balles à sa sortie et qui devront encore payer un modem, un abonnement, ... Je suis d accord de dire que quand on aime le jeu video, on est pret à payer cher pour y jouer mais quand meme, avec la ps2 sony aurait pu offrir bien plus de possibilités au joueur pour moins cher si ils avaient mieux étudié leur affaire ...

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
14 avril 2002 à 18:27:08

si personne se lance dans le jeu online, on sera pas comment ca fait. moij´pense que c une bonne initiative, y´a 2 mois d´abonnement offert à la sortie du jeu, donc on pourra se faire une idée quand même, puis ils doivent créer de nouvelles quêtes régulièrement.

devil_may_play
devil_may_play
Niveau 6
14 avril 2002 à 18:38:02

c´est clair que ca coute la peau des fesses de se faire le jeu + le modem + l´abonnement mais réfléchissez,squaresoft a besoin de tunes à cause de l´échec total de final fantasy le film!ils ont eu une perte de chiffre d´affaire énorme et ils doivent rattraper les dégats!moi je vous le dis:CA SENT L´ARNAQUE!!!
(vive FFX)

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
14 avril 2002 à 18:42:21

ffxi etait en préparation avant la sortie du film

jocken
jocken
Niveau 8
14 avril 2002 à 19:09:39

En tout cas c´est pas avec ff11 que square va faire fortune ,parceque entre le developement du jeu et la mise en place des serveur il vont surtout perdre beaucoup d´argent.
Il parait que ff11 va sortir sur d´auutre suport sur xbox au etats unis ca peu marcher...

jocken
jocken
Niveau 8
14 avril 2002 à 19:29:04

en tout cas je vois que je ne suis pas le seul a ne pas croir au succé de ff11...

jocken
jocken
Niveau 8
14 avril 2002 à 22:02:06

Qui d´autre a un avis a donner ,c´est interessant de savoir ce que les gens pense du jeu en reseau !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable