CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon resumons nous...(metal gear)

Twich
Twich
Niveau 9
14 avril 2002 à 17:32:47

je vais essayer de faire un resume de l histoire complete de snake, vous me direz si g oublie des truc:
shdow moses,snake est envoye pour liberer des otages detenus par foxhound et eviter un conflit nucleaire du moins c est ce qu il croit, peu apres il decouvre le developpement du metal gear et decide donc de le detruire,il bute un a un le mecs de fox hound,la il rencontre le ninja qui n est autre que son pote de zanzibar ainsi qu otacon le createur de rex.il apprends par la suite que le leader se nomme liquid et c est son frere genomique,il apprends egalement qu ils sont tous 2 des clones de big boss.avec l aide de meryl,il se casse de shadow moses, juste apres qu il est detruit rex et qu il apprends que les usa veulent ettoufer l affaire.a la fin on surprend une conversation e,ntre ocelot et le president qui n est autre que solidus snake l un des autre frere genomique.ce dernier apprends que snake le moins bon element a reussi a tuer liquid qui est le meilleur ms qui ne le savait pas...
quelques annees plus tard snake a monte avec otacon une sorte d organisation anti metal gear sans le soutien du gouvernement,il se rends sur un tanker ou il a appris qu un nouvea metal gear est opperationnel,le contact que l on croit etre EE est en fait liquid qui est ds le bras de ocelot.il decouvre une armada russe dirige par gurlogovich qui tente de prendre possession de metal gear ray.il affronte sa fille qui attends un gosse.il se rends ensuite a la reunion des marines et prends en photo ray.ms lors de son affrontement avec olga un cypher l a photographie(bon ca c pour plus tard)a la fin du speach ocelot tue le commandant black ki est le pere de fortune ainsi que gurlokovich.il s empare du ray protege par la technologie des patriotes et c la que liquid apparait.le bateau coule et snake"meurt".
2 ans plus tard une station petroliere est prise d assault par la dead cell sorte de fox hound.raiden est envoye sur les lieux pour intervenir.il rencontre un a un les membres de la dead cell ms ne les affrontes pas,il fait la rencontre de plisken et de stillman et apprends que fatman un des membres de la dead cell s amuse avec du semtex.apres avoir desarme les bombes,il affronte fortune et"tue" vamp.entre temps stillman creve en voulant desamorcer une big bombe.raiden butte fatman et evite la destruction de la big shell.il part a la recherche de l agent ames qui connait l endroit ou est detenu le president qui est le seul a pouvoir activer la bombe H.cette indication est donne par le ninja qui n est autre que olga qui est envoye par ocelot.quand il rencontre l agent secret ocelot fait arreter son coeur.il part a la rencontre du president.sur son chemin il fait la connaissance de solidus et lui creve l oeuil.
pff la jvais prendre un ptit cafe je reviens bientot.

psyao
psyao
Niveau 10
14 avril 2002 à 17:40:16

tu as oublier de parler de fox die
tu as oublier de parler de l´enfant d´olga
si ames meurt c´est a cause du fox die, qui est dasn le bras de liquid.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
14 avril 2002 à 18:03:15

ouf, t´as suivi l´histoire comme en classe psyao, lol!

franchement, je l´ai fni une fois, presque deux et je dois dire que j´en ai marre!

franchement, il m´a décu, je le répète, mais 3 ans pour "ca", non, franchement, NON.

jocken
jocken
Niveau 8
14 avril 2002 à 18:08:23

Le senario de metal gear n´est pas un genial ,mais plutot un cenar exuberant et trop compliqué ,quand au jeu lui meme c´est chaqu´un ses gout mais tout cas ce n´est pas du mien...Decus aussi (surtout en ayant jouer au premier ...)

dXter
dXter
Niveau 10
14 avril 2002 à 19:22:31

Le jeu est exellent mais le scénario donne des maux de tete................. je me suis dit bon je m´amuse et pour le scénario cherche pas a comprendre ca gache un peu le tout.

gugu_gamno
gugu_gamno
Niveau 7
14 avril 2002 à 19:40:27

au moin, il y a un scénario, ce qui n´est pas le cas de bcp de jeu. on aime ou on aime pas, mais quand je vois de jeu comme dmc, re, gta3,... moi aussi je peux les écrire ceux là.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:01:52

tun as pas oublier deux autres metal gear?je te parle des deux sorti sur nes

psyao
psyao
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:33:59

non ça sert a rien ! ces deux episodes n´ont pas grand choses a voir avec la saga des "solid" ! a part êut etre l´enfance de raiden, grey fox, et quelque sautres petits details.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:35:52

euh oui bien sur les scenar sont important passke sinon l histoire de metal gear solid n a aucun sens

psyao
psyao
Niveau 10
14 avril 2002 à 20:47:24

mais faut bien savoir que les scenario de metal gear rex et solid snake n´étaient pas aussi complexe que les 2 derniers !!! enfin je crois pas....

Twich
Twich
Niveau 9
14 avril 2002 à 21:08:28

mmmmmmh ah! quel bon ptit cappuchino!
bon ou j en etais,ah oui alors l harrier se plante et le ray sort de l eau pour l attraper c la que raiden le decouvre pour la premiere fois.
ensuite il va sauver le president il lui parles de sa trahison et des patriotes et ensuite il veut qu on le tue ocelot s execute sachant qu il ne lui sert plus a rien.sur les conseils du president raiden va sauver EE quiest la ptite soeur de hal(comme par hasard!)suit ensuite la scene la plus chiante du jeu (d autant qu on voit rien sous l eau)entre temps raiden butte le vampire.ms celui ci n est pas mort(superman aurait deja du crever ms pas vamp)est plant EE malgres la bastos de psg1 qu il se recoit.snake(qui est plisken)introduit le virus fait par ee ms le programme plante a 90\%EE creve(j adore ce passage parce que j en avait marre et je voulais qu elle creve)otacon nous fait un melo merdik et va sauver les otages,snake se sert de raiden comme apat pour rentrer dans l arsenal gear qui est situee sous la truc de petrole.raiden se retrouve enferme ds l arsenal ou solidus lui explik ses origines.olga l aide a se liberer car il est le seul a pouvoir sauver son gosse.ensuite il fait un tour a poil et il voit snake qui lui donnne ses affaires et un sabre(ki ne sert a rien)apres une lutte acharnnee forte marrante(sauf quand l ecran bug ca ca m enerve)fortune veut likider snake ms elle le fera juste prisonnier.pendant ce temps raiden affronte 3 ray a lui tout seul comme un grand ms ce pourri n y arrive pas.c est alors que olga apparait et lui sauve la vie et elle se fait tuer par solidus qui la tue et bla bla bla...vous connaissez la suite fortune creve snake casse ses menottes et rejoint likid qui s est empare definitivement du corps de ocelot.celui ci devoile a solidus que son plan pour demasker les patriotes etait organise d avance ^par eux meme et declare meme que toute cette organisation etait une mise en scene pour creer artificiellement le guerrier parfait(ici raiden)en recreant shadow moses.apres le ray se barre et envoi peter l arsenal sur new york.la on decouvre que le colonel est une entite je sais pas trop quoi que j aimerais savoir qui existe depuis 200 ans ds les bafonds de la maison blanche et qui decide tous pour les usa(heureusement qu on habite en france)il veut que solidus et raiden se batte a mort pour voir si l entrainement de la recreation de shadow moses est un succes.ra

Twich
Twich
Niveau 9
14 avril 2002 à 21:09:21

raiden decouvre que solidus a buter papa et maman et il tue solidus. ala fin j ai rien calle et j aimerais bien qu on m explique.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:44:52

j´ai pigé que dalle . c´était bien la peine d´avoir essayé de nous pourrir la moyenne de shenmue2 avec des messages à 2 centimes d´euros!! oups je m´égare , j´arrètes je me calme on reprends :
c´est qui solidus ?
c´est qui snake ?
c´est qui fortune ?c´est la grande blonde aux cheveux longs qui fait la gueule c´est ça ?

y a combien de boss ?
pourquoi ce jeu suscite t il une telle polémique ?? y a les accros mordus et les déçus nostalgiques du premier (j´aimerais bien y jouer çui là "juste histoire de") qui râlent après les cinématiques trop nombreuses

c´est quoi le principe du jeu ?
les qualités ?
les défauts ?
comment ça je pose trop de questions ?

"METAL SHENMUE SOLID 2 " THANATHOS

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 mai 2002 à 17:25:55

heu quelqu´un pour me répondre ?

Sous forums
  • Super Nintendo