Bon bah alors je les donne lol
Jet Set Radio Futur: Ceux qui ont fait le premier sur DC ne peuvent que le confirmer, ce jeu est génial et splendide.
Dead or Alive 3: Un jeu de baston splendide et vraiment cool même si il n´inove pas trop au niveau du gameplay. Il est de toutes façon mieux que le deuxième.
Munch: On est au moins des milliers à avoir adorés les 2 premiers! Maintenant le 3eme est dispo sur X Box et la 3D ajoute des choses vraiment sympa! Le jeu est fun et magnifique.
Project Gotham Racing: Personnellement j´aimes pas trop surtout que j´ai fait MSR qui ressemble pas mal à ce dernier mais il fat avouer qu´il est beau même si je préfère GT3. Je n´ai qu´une démo donc je ne sais pas si il devient vraiment chouettes par la suite.
Halo: Splendide et fun! L´un des meilleurs FPS que je connaisse (avec Goldeneye qui est tjr aussi fun en Multijoueurs ^__^).
Y´a aussi Amped que certains aiment (moi j´aime pas) et y´a d´autres jeux mais vu que je ne les connais pas bien, je ne vais pas en parler.
Enfin bon, quand on compare avec la ps2 au démarage,... RR5, TTT, Fantavision, et je c pas koi (je crois ke c tout en fait ^__^). En plus, y´a eu un néant videoludique de plusieurs mois avant d´enfin découvrir de vraies perles ;)