CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma PS2 est tombée... A L'AIDE ^__^

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
13 avril 2002 à 21:33:16

Bah voilà, à cause de mon chat, ma ps2 est tombée.

Elle fonctionne encore mais le tiroir CD est bloqué. Il ne s´ouvre plus qu´à environ 1/4 et ne se ferme plus totalement. Il y´a un jeu dans la console et il n´a pourtant pas l´air coincé puisque je peux le faire tourner à la main mais on dirait en même temps qu´il bloque quelque chose!

VIIIITE! De l´aide lol je dois terminer Blood Omen 2 et MGS2.
En attenbdant j´ai ma X Box mais je ne crois pas que ça fasse plaisir à bcp de monde sur ce forum car je compense l´absence de ps2 par ma X Box héhé.

-Ps3rulz-
-Ps3rulz-
Niveau 6
13 avril 2002 à 21:54:26

voila le parfait exemple dun pro-xbox
1)il disent quil ont un probleme
2) il tourne autour du pot que ´ la x-bug est meilleur´
3) il complimente leur console
dites quel genre de pd etes vous ?

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
13 avril 2002 à 21:58:34

Puré faut pas non plus pousser la parano!

Jai pas complimenté ma X Box! D´ailleur jai sous entendu que je jouait plus à la ps2 alors...

Tout le monde sait que je joue sur les 3 consoles (Ps2 DC et X Box).

J´aurais peut-être du changer de pseudo?

En quoi le fait de dire que ma ps2 est tombée dénigre la ps2? Ca peut arriver meme a ma X Box!

M´enfin, si on peut même plus jouer aux 2 consoles!

Bon alors qu´est-ce que je fais?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 avril 2002 à 22:08:05

arrete de te foutre de notre gueule tu veux?
deja un chat qui reverse une console ben voyon ca tient pas debout(quel jeu de mot)
en plus la mienne est tombé du camion de transport bon j l ai trouvé par terre j l ai prise et elle marche bien!alors arrete tes conneries ok?

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
13 avril 2002 à 22:13:56

Mais vous etes grave qd meme!

C´est a cause de mon chat que je me suis pris le pied dans la manette! Et puis qu´est-ce qu´on s´en tape que ce soit mon chat ou ma grand mère!
Vous êtes vraiment des débiles si vous pensez qu´on a que ça à foutre que de se moquer des autres!

Tout ce que je veux c´est trouver une solution!
Donc si c´est pour sortir des truc parano, n´écrivez rien et fermez ce post!
Si vous êtes là pour trouver une solution, je vous écoute!

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
13 avril 2002 à 22:32:13

...

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
13 avril 2002 à 22:45:20

QD meme...

Tu connais un chat qui répare les lecteur CD? ^__^

Non mais ce truc c pas un truc pour ce foutre de la gueule des autres! C´est sérieux! Et ça me fait grave chier! On dirait qu´il y´a un truc qui bloque le tiroir! En plus je ne peux pas l´enfoncer completement non plus! Je c plus jouer! Meme pas avec le jeu qu´il y´a dedans (c´est TTT lol donc c´est pas trop grave si il est un peu abimé).
Personne n´a eu ce prob? Moi c´est la premiere fois qu´elle tombe et il faut biensur qu´elle s´abime!

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
13 avril 2002 à 22:45:50

salu all !
bah porte là à réparer là où tu l´as achetée , ou à un autre endroit ! de toute façon , tu vas tout de même pas la réparer toi même !
@ plus !

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
13 avril 2002 à 22:50:42

Bah franchement j´aimerais mieux le faire moi meme parceque j´ai pas envie d´attendre 1 mois pour la ravoir! En plus il dois y´avoir moyen de la réparer facilement puisque c´est le tiroir.

pasdecul
pasdecul
Niveau 5
13 avril 2002 à 23:07:58

jé eu un problème semblable
le jeux fonctionnais mais j étais plus capable d ouvrir le tiroir
finalement en tirant dessus il c ouvert et elle marche comme avant maintenant
mais fais attention si tu tire va si doucement pour pas bruler le moteur ou briser les filets ds la vis sans fin

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
13 avril 2002 à 23:40:59

Ca y´est jai réussi à ouvrir le tiroir et à faire sortir le CD. Mais maintenant, je n´arrive pas à le refermer! Et il n´ya pas de bruit de plactic! J´avais déjà vérifié.

Quand je veux refermer le tiroir, il y´a comme le moteur du CD qui se leve et on dirait que c´est lui ki bloque la fermeture! Il y´a pas moyen de fermer sans forcer. Mais j´ai osé forcer en tirant, je ne risque pas de casser mais en poussant, j´ai peur de petter le tiroir! J´ai l´impression, que le tiroir c déboité quelque part ou c´est décalé, mais je ne trouve pas où! Au fait, je crois que je n´ai plus le ticket de caisse du magasin où je l´ai acheté. Je dois encore vérifier dans la boite mais ça m´étonnerait :/

loft_2
loft_2
Niveau 4
13 avril 2002 à 23:53:10

Ta ta X-Box elle aumoins elle et lourde ton chat va pas la faire tomber , p-e ta mere :-)

Ta deja tuer ton chat ?

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
13 avril 2002 à 23:57:39

mdr

N´empêche que j´ai d´abord cru que c´était ma X Box qui était tombée lol. Il faisait noir et j´ai entendu un grand "BOUM" par terre! J´ai vraiment eu la trouille ! Et puis bon c´était ma ps2. Elle est moins chere mais ça m´enrage aussi!

Mon chat, si je l´adorais pas, je l´aurais déjà jeté par le fenêtre. Enfin bon, c´est réparable et ça n´a pas l´air non plus terriblement grâve donc ça peut passer ;)

Mais sérieux, personne n´a jamais eu ça?
Faut que ça tombe sur moi lol!

loft_2
loft_2
Niveau 4
13 avril 2002 à 23:59:32

un chat tu adopte gratuit un ps2 pas jaurais deja jeter qq1 par la fenetre et puis quand ta mere feras tombé ta x-box euuuuuuh euuuuuuuh

loft_2
loft_2
Niveau 4
14 avril 2002 à 00:10:56

jette ton chat aussi !

loft_2
loft_2
Niveau 4
14 avril 2002 à 00:11:26

puis ta mere et apreeeeeeessssss toi

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
14 avril 2002 à 00:11:55

Arf je ne dois garder que la 64 ou la GC alors? ;)

Bah la ps2 elle est pas morte! Elle se vend très (trop?) bien. La X Box c´est ma préférée entre la GC et la X Box mais bon, chacun ses guouts :D.

Alors, qu´est-ce que je fais moi?

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
14 avril 2002 à 00:19:40

Ouais mais j´ai plus parlé de Dreamcast là. Et GC c´est Game Cube. Game Boy Color ça s´écrit GBC ;)

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
14 avril 2002 à 00:34:58

Oulà! On mélange les sujets là ^__^

Oui j´aime pratiquement toues les consoles.
Tout le monde ne dis pas que la ps2 est meilleures que la X Box, ca c´est juste pour se persuader que la X est une merde et avoir une bonne raison pour ne pas la prendre. Je peux sincerment te dire que les jeux sont bien plus beaux sur X Box. Evidemment faut pas regarder Amped par exemple que je trouve vraiment laid alors qu´on le voit partout lol. Mais bon, je ne suis pas venu ici pour débattre de quelle est la meilleure console, ça on l´a déjà fait 1000 fois et ça n´a jamais mené à rien.

Je veux juste que l´on m´aide à réparer ma ps2. Quelqu´un sait comment on l´ouvre? Je ne trouve pas de vraies vis à part des trous bizarres...

^__^

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
14 avril 2002 à 01:14:24

heu... Ma grande t´es sur que ça va pa petter mon tiroir ça? Je ne savais pas que tu étais aussi violent(e)... Zou!

Evidemment je fais alusion à Thomas (c´est pas toi hein? ^__^).

Merci pour ton conseil, t´as pas intérêt à dire des conneries. ;p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube