En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PPPPFFF CE QUON PEUT ENTENDRE
DruDown
Niveau 7
12 avril 2002 à 11:08:16
J´ai entendu dire de certain que certain jeux x-box ne pourrait pas etre adapté sur ps2 en raison de sa puissance exemple HALO JSRF OU PROJECT EGO Je suis daccord que la moins puissante est la ps2 mais faudrait tous de meme pas exagéré il ne faut pas oublié que larchitecture ps2 est la seul a posseder une architecture 128 bits ET si la ps2 est capable de faire des jeux tel que FINAL FANTASY 11 LE jeux qui sera le plus complet au monde et metal gear solid 2 la ps2 est tout a fait capable de faire HAlo et l´autre jeux de merdeee Voila ça fait longtemps que ca me tenait a coeur de dire ça
M-LeFaux
Niveau 9
12 avril 2002 à 11:15:07
mais oui bien sur !
La ps2 estla moins puissante mais tous les jeux des autres consoles peuvent tourner dessus...
T´a pas peur du ridicule toi...
DruDown
Niveau 7
12 avril 2002 à 11:19:23
Tous les jeux actuelle peuvent tourner sur la ps2 Moi je fais que comparer avec les jeux quelle est capable de faire
daft-knuckles
Niveau 8
12 avril 2002 à 12:40:35
oui on peut faire tourner n´importe kel jeu sur ps2 mais tora des graphisme plu pourrave ke sur xbox ( compare max payne ps2 a celui de xbox et pc ) le frame rate chute de je sai pas cb kan tu fai le bullet time...