CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps2 comparez la a un ordinateur !!!!!

Close
Close
Niveau 4
02 janvier 2001 à 19:31:07

Je trouve mon ordinateur plus puissant que cette console et tous les jeux recent sur PC sont bocoup mieux.

Morlock
Morlock
Niveau 8
02 janvier 2001 à 20:07:47

C´est le contraire... Les jeux PC sont laids et inoptimisés, même avec une GeForce 2 Ultra, et leur game-play approche le zero absolu... M´enfin tant qu´il y a des zouaves pour en acheter... :)

Cobra
Cobra
Niveau 10
02 janvier 2001 à 20:09:16

c´est clair et puis je trimballe pas mon pc sous les bras à chaque fois que je veux jouer chez un pote (:)-<-<
et puis en souhaitant que la ps2 ne mette pas trops longtemps , on risque de se faire plaisir , ah vivement ace combat 4 , enfin entre autre ;)

Cobra
Cobra
Niveau 10
02 janvier 2001 à 20:11:15

morlock lui à part ps2 , il voit rien d´autre :)

Close
Close
Niveau 4
02 janvier 2001 à 20:19:42

J´ai un portable !!!

Morlock
Morlock
Niveau 8
02 janvier 2001 à 20:26:55

LOL elle était bonne quand même :)
Cobra je ne vois pas que PS2... Je vois un ensemble dans lequel est incluse la PS2, ça s´appelle les consoles de jeux... J´évalue tout d´un coup, pas une console à la fois :)
ALors comme ça ton ordinateur est plus puissant que la PS2 ? Tu as sûrement dû l´acheter en 2008, c´est vrai que les ordinateurs ont commencé à la concurrencer au niveau technique à cette date... Je dis ça parce que le rendu 3D utilisant la totalité des ressources de la PS2 est, selon Silicon Graphics, meilleur que celui des stations de travail du même constructeur... (Source IGN)... A bon entendeur :)

Cobra
Cobra
Niveau 10
02 janvier 2001 à 20:32:27

en éffet tu m´as eu close (:)-<-<

neo3
neo3
Niveau 2
02 janvier 2001 à 20:58:20

j´ai la ps2 et un ordinateur 800mhr et la carte graphique Geforce 2 ,je trouve la ps2 bocoup plus puissant car sur les deux jeux que j´ai (SSX ET FIFA 2001)les personnages sont supere bien fait (visage bien lisse...) et sur pc ses vraiment bof si ont conpare donc la question ne peut meme pas se poser car c´est impossible ou alors tu a achetee un jeux de MERDE!!!!sur PS2!!!!!!!!!!

Morlock
Morlock
Niveau 8
02 janvier 2001 à 22:23:49

Hmmm... J´ai jamais aimé le rendu sur PC... Quand je regarde les démos technologiques de Nvideia je ne peux m´empêcher de bailler tellement c´est inintéressant et complètement moche... Je préfère carrément la démo Find my own way du CD de démos PS2...

Close
Close
Niveau 4
02 janvier 2001 à 22:36:22

ouai , boof!!!

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
02 janvier 2001 à 23:51:59

Mdr,encore une fois,du n´importe quoi....

Morlock tu as raison sur une chose,Sgi a bien dis ca,mais pas vraiment pour la Ps2,c´est pour une station de travaille évoluer de Sony qui comprend 16 Emotion Engine en parralèles.

C´est comme sa sois disant superpuissance qui permet d´envoyer des missiles...MDR!

N´importe qu´elle corpro Pc qui depasse les 800 mhz depasse la limite imposer en Flops,donc n´importe lequel de ses Pc est considerer comme un super calculateur....

En plus,l´optimisation des jeux Pc est different des jeux Consoles,un jeu Pc doit tourner sur la plupart des config(maintenant on peut dire a partir du pII 350+Tnt2 a un......).

Sr console pas ce problemes la...

Mais franchement Morlock,si tu trouve l´equivalent(ou mieux,allais soyons fou) Ps2 de mon "Sacrifice" sur Athlon 700+Geforce,je te felicite.

Cobra
Cobra
Niveau 10
03 janvier 2001 à 00:35:45

le jeu sur pc c´est surtout des quakes like en réseau et en solo mais je fais un peu d´autres genres aussi et franchement c´est pas aussi moche que vous le dites.
tu peux pas pousser autant la résolution sur télé que sur écran.

Soreal
Soreal
Niveau 8
03 janvier 2001 à 22:41:55

Vous en avez pas marre de faire des comparaisons a longueur de post .....c´est d´unchiant et ca n´apporte rien du tout ....en plus compare un pc a une console , vous me faites bien marrer :je le rappelle a ceux qui ne savaient pas : une console : on joue et on peut surfer maintenant et ce n´est fait que pour ca ...un pc , est avant tout un outil de travail, de creation musicale , graphique ,etc..... et aussi de jeux , bref , le pc est polyvalent , la console , non , alors svp arretez ce style de comparaison , c´est d´une nullite affligeante ......

Close
Close
Niveau 4
21 janvier 2001 à 20:08:51

je ne suis pas le close qui a pondu une connerie parreille mai la il est fort pour dir que sont ordinateur est plus puissant moi j´ai la ps2 et je la trouve super cool et mega puissante

lak
lak
Niveau 10
22 janvier 2001 à 17:34:28

Tout à fait d´accord avec Darkdave : y´a pas le même type de jeu sur PC et sur consoles. Essayez donc de trouver sur console un équivalent correct à des jeux comme Warcraft ou Age of Empires. Ou un challenger convaincant à Tekken ou Soulcalibur sur PC. Pas facile, hein ?

Quant à l´opinion de Darkdave sur ce forum, je dirais plutôt que c´est le seul forum où des gens qui n´ont rien à y faire (quelques intégristes pro-dreamcast) passent leur temps à casser les co*\%lles aux autres. C´est marrant, mais il n´y pas ce genre de chose sur le forum Dreamcast...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
22 janvier 2001 à 18:01:10

Bon,vu que ce forum remporte du succès je ne vaisd pas me géner.
DOMINIQUE COR A ANNONCE OFFICIELLEMENT QU ON VERRAIT LA DC ET LA DC2 DANS TITANIC 2.Voilà.

Close
Close
Niveau 4
23 janvier 2001 à 18:25:30

SAVEZ VOUS QUE LA NOUVEL PS2 SORT A LA FIN DE L´ANNEE et ELLE POURRAT LIRE LES CD ROOM D´ORDINATEUR ET ELLE AURAT UN MODEM INTEGRER!!!

cool et en plus elle serrat au meme prix.

Cobra
Cobra
Niveau 10
25 janvier 2001 à 02:00:43

la bonne blague , les cd pc sur ps2 :)
pourquoi pas les cassettes vidéo (:)-<-<

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
25 janvier 2001 à 05:27:06

Ah oui? On s´en doutait déja de celle là pour le modem... mais ça vaut combien un modem chez Sony? 2550 ff????????

Bon... et puis on s´en foue du modem... moi j´avais un modem 56 K sur mon PC... oui ça va encore, mais on est quand même très lent pour tout et tout... :(

Kornovska
Kornovska
Niveau 9
25 janvier 2001 à 05:31:24

Ah oui... je trouve la qualité graphique de la Dreamcast tellement nule... je vais surement pas m´en acheter une! Je fais la comparaison avec mon PC et même avec la carte vidéo la plus nulle du marché ça va mieux que sur Dreamcast! lol

Et en plus, il parait que la qualité image de la Play2 jusqu´à maintenant est pas très impressionnante par rapport à la Dreamcast, ben c´est clair que je serais pas content d´avoir cette machine si peu utile et puissante... :(

EN plus, je m´achète une carte vidéo dans quelques temps qui sera de 2 à 3 fois plus puissante que ce que j´ai... donc la Dreamcast et la Play2, je vais les oubliés moi! J´attend la X-Box et la Game Cube!

Salut

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable