En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je sais qui sont les hyldennes!
Gatsu
Niveau 10
09 avril 2002 à 19:37:37
bon ok y a les 3/4 du forum qui s en foutent mais bon. les hyldennes ces creatures dont parle kain a la fin d sr2 ce sont des anciennes races vivant dans un monde parrallele ils ont essayé de conquérir nosgoth mais les ailés les ont repoussés.mais dans l episode de blood omen2 on peut voir qu ils sont en train de monter un coup foireux et leur chef est le seigneur seraféen(c est pas un humain) il a créé un mécanisme dont le generateur etait janos audron mais une fois que kain a detruit le mecanismes janos fut sauvé cela laisse prévoir l histoire de sr3 quand kain est terrifié par ces betes et c est pour cela qu il ne faut pas que janos retourne a la vie(il venait d etre tué dans sr2)car s il redevient vivant les hyldennes sont serviront comme generateur une fois de plus. enfin je crois vivement qu il sorte ce putin de jeu(ds 3 ans certainement)
Gatsu
Niveau 10
09 avril 2002 à 19:46:41
t en a pas fini un seul? houououou!moi j les fini en 1 semaine!a part bo1 car j ai du vendre ma ps1.maintenant je le rerecherche pour le lire sur la ps2
Deepfrost
Niveau 9
09 avril 2002 à 19:47:25
Esperons un Soul Reaver 3 ou un blood omen 3 pour bientot!
A quand un vrai combat entre Raziel et Kain!(faudra juste savoir qui on va controller)
Gatsu
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:18:59
ah ok. pour deep j sais pas si tu t rend compte mais il y a un sentiment d associé entre kain et raziel et ca c est cool 2 vampires damnés qui luttent contre leurs destins tragique ca c est de la saga certainement la meilleure d un jeu video