CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

halo sur play2?

dream11
dream11
Niveau 8
09 avril 2002 à 19:30:29

merci de vos réponses

snoky
snoky
Niveau 8
09 avril 2002 à 19:35:07

lol! Malice aussi... DOA3 aussi... Mais pas pour longtemps ce dernier, des rumeurs parleent d´une adaptation PS2... Et Halo était initialement prévu sur PS2... Il viendra surement plus tard

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
09 avril 2002 à 19:51:53

"Halo c´est de Microsoft, donc PC et X-Box."

On voit bien ton degré d,intelligence pauvre idiot!

Halo=Bungi

Halo est prévu sur PC et Mac donc Halo n´apartient aucunement a Microsoft pauvre naze

Aler,retourne a l´école et aprend le sence de la vie

snoky
snoky
Niveau 8
09 avril 2002 à 19:52:27

pour Malice je savais, je voulais dire qu´on l´avait prévu avant en exclu!
Ensuite pour les capacités PS2: on disait que Malice ne pouvait pas aller sur PS2, car les efffets d´ombres en temps réels étaient trop complexes, addaptés à la xbox, et pourtant ils le font sur PS2! Pour DOA3... ça m´étonnerait pas de le voir sortir sur PS2, vu le flop xbox...

mundus
mundus
Niveau 7
09 avril 2002 à 19:52:34

bah lis les drniere nouvelle pour doa3 alors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 20:00:07

Euh je crois que Bungi a ete en (majeur) partie racheter par Microsoft en faite.
Sur une news sur IGN, il disait qu´il n´y avait plus aucune chance que Halo soit porter un jour sur PS2 en faite. Le seul moyen que Halo soit porter sur PS2 soit que Bungi soit encore racheter, soi par une editeur tier soit par Sony. Mais faut pas trop y croire en faite.

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
09 avril 2002 à 20:00:45

lol
halo n´appartient pas à microsoft mais à bungie... et à qui appartient bungie ? eh ouais, microsoft.
les versions pc et mac étaient prévus avant que microsoft rachète bungie, maintenant il ne l´est plus que sur pc en plus de la xbox.

enfin chaque console a ses exclues que les autres voudrait bien avoir... c comme ça c tout

mundus
mundus
Niveau 7
09 avril 2002 à 20:18:03

la mode de quoi?
Désolé de jouer à halo ou gta3, c des bon jeux donc je vais pas jouer au bouncer pour me démarquer et dire: j´aime les JV

mundus
mundus
Niveau 7
09 avril 2002 à 20:23:56

sonymerde> quand tu compare de jeux relatif à la sortie de la console. Ne compare pas le meilleur de la xbox avec le plus mauvais de la ps2. ca veux rien dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 20:30:02

J´y connait pas grand chose en bourse, finace, economie et tout ca. Je vous ecris quand meme ce que je crois avoir compris (et lu sur IGN et d´aut site, meme dans joypad je crois).

Mais Sony a en effet mis des sous chez Square pour aider. Mais je crois que c´est un actionnair minoritaire et Square est encore maitre chez lui.

Dans le cas de Bungie c´est different, Microsoft est devenu actionnaires majoritaire et Bungi doit rendre des comptes a Bill.

En faite c´est comme Rare avec Nintendo. Auncun jeux Rare ne sorte sur d´autre console.

Conclusion Halo ne sortira "jamais" sur notre console favorite ( la PS2 °_° ); mais bon on a de quoi ce consoler facilemnt je crois.

mundus
mundus
Niveau 7
09 avril 2002 à 20:33:01

tu as suremnt raison, il n´y avait pas de grand jeu, mais là tu prends le plus nul et là ca veut rien dire. c comme si dans 2 ans je te parlais de frenzy fusion (ou un truc du style) tu trouverai ca ridicule. Mais si tu veux allé plus moin comme la xbox est la 1ere console de crosoft, compare avec les jeux sortie sur ps1, la 1ere de sony, comme ca se sera vraiment valable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 20:52:29

J´ai retrouvé la news qui disait sur IGN aque Halo ne sortirait pas sur Xbox (c´est en anglais):

"May 11, 2000 - Hate to break it to y´all, but Halo on PS2 is a footnote to history now. With Bungie´s acquisition by Microsoft, Halo and all the rest of their work is for the Xbox and nothing else. Too bad, but at least there´s Oni...

-----------------------------------------------------
---------------------------

The status of Halo for the PS2 remains a little foggy. No formal announcement has been made (although E3 is close at hand...), but its arrival on the system is still very likely, with Oni already announced and any other next-generation consoles a considerable distance off. Thus, we thought we should bring some more background on the title to gamers who don´t follow PCs too closely."

Noter qu´apperement le debut de la news parlant du faite que Halo ne sortira pas sur PS2 a ete ecrit apres par le redacteur d´IGN. Pour ceux qui ne lisent pas l´anglais la news commence en disant clairement qu´Halo ne sortira pas sur PS2, et la suite dit que c´est pas encore sur mais qu´il a tres peu de chance. Voila pour l´URL pour ceux qui voudrait voir eux meme

http://ps2.ign.com/articles/134/134552p1.html

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
09 avril 2002 à 21:03:40

y´a pleins d´aneries ici.... bungie appartient à 100\% à microsoft et leurs futurs projets sont à destination de la xbox. c´est pas comme square, c´est comme polyphony digital pour ceux qui aiment les comparaisons... halo ne sortira jamais sur ps2, à moins que microsoft se la joue sega.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 21:18:41

Sony a entre 1\% et 49\% de part chez Square donc celui qui a le reste est decisionnaire. Microsoft a peut etre pas 100\% mais au moin 51\% de part chez Bungi donc Microsoft est decisionnaire pour Bungi. Et il n´y a pas de raison si Halo a deja ete annulé qu´il sorte un jour sur PS2. Mais c´est pas grave, El Liberator tu pourras y jouer sur ton PC ou sur Xbox quand elle aura (bocoup) baissé.

Mais les props2 qui croivent encore que Halo sorte un jour sur PS2 se trompe.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast