En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evil
drstone
Niveau 4
09 avril 2002 à 14:32:35
C´est fabuleux! Le meilleur film d´horreur que j´ai vu depuis l´âge d´or des années 80... Le feu vert pour le no 2 est déjà donné à Hollywood (avec la fin du 1 c´était assez évident). Quel est votre avis?
drstone
Niveau 4
09 avril 2002 à 14:40:06
Vamp: Clair que je l´ai vue! Y en a 2 qui ont pas de bol, le gars qui saute (le laser monte d´un coup), et le black qui se prend la grille après avoir fait tous ces efforts... Excellent!
drstone
Niveau 4
09 avril 2002 à 14:46:01
En fait celui qui a vraiment pas de bol, c´est Matt... je suis pas sur que le projet Nemesis soit une expérience agréable à traverser... Et on connaît le résultat!
drstone
Niveau 4
09 avril 2002 à 14:52:41
C´est dommage, mais avec son regard dans le film on s´y attendait un peu... Cette Michelle Rodriguez ça doit être le genre de meuf qui te prend et qui te baise sans te demander ton avis!
drstone
Niveau 4
09 avril 2002 à 15:04:50
Le con je suppose que c´est Caplan... il aurait mieux fait de se tirer une balle quand il lui en restait une, ca lui aurait évité de se crever et de finir bouffé par le lickers! Elle est bonne aussi dans Fast and Furious ta copine....
drstone
Niveau 4
09 avril 2002 à 15:13:24
aaah, le "mari" de Alice! Je sais plus comment il s´appelle... Il a de beaux yeux après ça... J´ai pas trop aimé comme il crie, ça m´a filé des frissons! A ton avis, le film se passe quand? Au moment de l´équipe alpha, donc juste avant le premier jeu?
drstone
Niveau 4
09 avril 2002 à 15:16:58
En tout cas, j´attends le DVD du premier et le suivant avec impatience!