En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Du nouveau sur la 'MESSIAH'
Pseudo supprimé08 avril 2002 à 23:55:41
Oui sur divineo.com j´ai vu que la bootmaster-messiah etait en vente! Voila la seul chose dont je sois sur, a si son prix sinon 119,95 Euro. Maintenant je ne sais pas si elle marche, ce qu´elle fait passer reelement et si elle est compliqué a monter... Si quelqu´un a des infos sur cette puce bien precise qu´il le dise svp je suis tres interessé. Pour ceux qui disent que c´est du piratage, il en est rien parce que il y a que l´import qui m´interesse.
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 08:20:12
up
Sfink
Niveau 10
09 avril 2002 à 08:40:58
oui, moi aussi, si j´achete une puce, c que pour l inport, et vraiment tres peu pour le piratage...
Ou habite tu? si c a paris, je pense que qq1 peu te l a montée, mais là ou je suis, c meme pas la peine d y penser! pi, elle coute tres chere aussi!
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 09:18:37
oui en effet je suis sur Paris, y a en effet des puces dans les boutiques du boulevard Voltaire mais aucune des ces puces n´est le soi-disant bootmaster, et je crois qu´aucune de ces puces ne fais tourner l´import...
BBob
Niveau 10
09 avril 2002 à 09:43:43
- la messiah fait passer l´import - elle coûte effectivement cher, mais on peut la trouver à un peu moins de 100 euros - elle est difficile à monter (23 fils à souder), surtout sur les consoles V3. Sur certaines V4 il parait qu´elle ne marche pas bien. Sur les V5 ça va. Sur les V6 pas du tout.
Cruxx
Niveau 7
09 avril 2002 à 10:10:54
Salut qlq sait ou je peut faire poser ma neo4 a Paris ??
MorningL
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:17:45
BBob tu as acheté la Messiah ?
BBob
Niveau 10
09 avril 2002 à 10:51:11
Disons que je l´ai commandée, mais l´envoi a été retardé plusieurs fois, puis mon paquet s´est perdu... du coup j´attends encore. >:o(
Pseudo supprimé09 avril 2002 à 15:46:29
Bbob tu l´as commandé ou, et pour savoir si tu comptais la monter toi même. Non je demande parce que c´est le genre de truc dont je suis incapable... Je voudrais bien la commander (je trouverai bien quelqu´un pour me la monter ;)mais j´ai peur de me faire avoir soi sur l´envoie soi sur la marchandise (si on m´envoie juste des composants electronics qui font rien??!!!??). C´est pour ca que je me tient au courant.
Kiero
Niveau 6
09 avril 2002 à 16:24:06
Personnellement, j´ose pas trop commandé sur divineo.com parce que g envoyé plusieurs fois des mails pour divers détails et j´ai jamais eu de réponse. Donc Finalement je me suis rabatu sur une NEO 4 sur www.ominfo.com ou la g eu mes réponses.