ecoutez les mecs vos conneries, on s´en fout.C´est vrai, je possede les 2 consoles(play2 et dream), et je ne peux que constater que la play2 est la plus grosse arnaque vidéoludique depuis que les jeux videos existent.
Je suis désolé,mais la révolution annoncée, je l´attend tjs.J´ai moi même été un fan de la play, mais sony a été victime de son succès et c´est planté, désolé les mecs.
Je ne suis pas un anti-sony,la preuve je possède la play2 mais j´ai simplement été très déçus.
Le jour de mon achat pour la play1, j´avais été émerveillé par cette console.
Lorsque j´ai acheté ma dream(en import) je n´arrivais plus a décrocher de sonic.
Pareil pour la snes et son mythique street, ou pour ma mégadrive et ses street of rage et autre shinobi.
Et la playstation2 dans tout ça; aucun jeux n´a réussi a me faire tripéé...désolé.
Repondez moi honnêtement et svp ne me balancé pas d´insulte car si les jeux play2 arriveront a me convaincre deans l´avenir je serais d´accord avec vous, mais pour l´instant vous êtes de mauvaise foi.
je tiendrai le même discours pour n´importe quel constructeur( d´ailleurs sega a merdé sa saturn) alors dîtes moi ce que vous en pensez
@+