CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la play2 est très décevante!!!!!!!!!!!!!

Charly
Charly
Niveau 8
02 janvier 2001 à 00:04:20

ecoutez les mecs vos conneries, on s´en fout.C´est vrai, je possede les 2 consoles(play2 et dream), et je ne peux que constater que la play2 est la plus grosse arnaque vidéoludique depuis que les jeux videos existent.
Je suis désolé,mais la révolution annoncée, je l´attend tjs.J´ai moi même été un fan de la play, mais sony a été victime de son succès et c´est planté, désolé les mecs.
Je ne suis pas un anti-sony,la preuve je possède la play2 mais j´ai simplement été très déçus.
Le jour de mon achat pour la play1, j´avais été émerveillé par cette console.
Lorsque j´ai acheté ma dream(en import) je n´arrivais plus a décrocher de sonic.
Pareil pour la snes et son mythique street, ou pour ma mégadrive et ses street of rage et autre shinobi.
Et la playstation2 dans tout ça; aucun jeux n´a réussi a me faire tripéé...désolé.
Repondez moi honnêtement et svp ne me balancé pas d´insulte car si les jeux play2 arriveront a me convaincre deans l´avenir je serais d´accord avec vous, mais pour l´instant vous êtes de mauvaise foi.
je tiendrai le même discours pour n´importe quel constructeur( d´ailleurs sega a merdé sa saturn) alors dîtes moi ce que vous en pensez
@+

Charly
Charly
Niveau 8
02 janvier 2001 à 00:17:15

alors j´ai acheté rr5, que je trouve décevant, ttt, qui comparé a soul calibur n´est franchement pas une réussite, quant a doa2 et ready 2 rumble 2, ils sont plus beaux sur dream, par contre je trouve rayman2 mieus sru ps2 et ssx est très bien, mais pouyr l´instant c´est un peu léger je trouve.....

Charly
Charly
Niveau 8
02 janvier 2001 à 00:26:02

je ne les aient pas tous achete mais je les aient tous eu a la maison mais tout ces jeux n´ont rien de transcendant et j´aimerais voir ce que donnerais ssx sur dream

[Akuma]
[Akuma]
Niveau 5
02 janvier 2001 à 02:21:49

La preuve que la DC est mieux que la PS2...
Sur le forum dreamcast on trouve pas de messages de gens déçus par leur console, sur le forum PS2 si !!!

Merlin
Merlin
Niveau 10
02 janvier 2001 à 14:29:25

pef sortir un consle plus tot ...c un choix...regarde ka nle PS2 aura 1 ans.la DC en aura 2 .. et la tu dira attends encore un an..mé là la Dc en aura 3 !! La a l´avantage d´etre sorti plsu tot..mé c pour ca qu´elle pèche plus au niv technique !!! Ne parle pas que la PS2 aprait moin bien que la Dc parsk´ele plus jeune...c un choix de Sony et de Sega respecte le !! vive la dc et le x-box !

Charly
Charly
Niveau 8
03 janvier 2001 à 01:26:32

bon les gars toutes vos impressions sont interessantes, cependantj je ne suis pas d´accord sur une chose:
vous dîtes que la play2 n´a que 10 mois, ok.....et que la dream a 1 an d´avance, pas de prob, mais vous oubliez une chose:
soul calibur est sortie presque en même temps que la console est excusé moi mais il est bien supèrieur a tekken, pourtant, ces 2 jeux ont étés développé par namco...bizarre..
quand a shenmue, il est sortie 1 an après la sortie de la console au japon.La play2 est sortie depuis presque 1 an las-bas et aucun jeu ne lui arrive a la cheville graphiquement.Vous en pensez quoi???
@+ et svp pas d´insulte putain de bordel de merde

Charly
Charly
Niveau 8
03 janvier 2001 à 01:38:56

excuse moi bigouse mais j´achete play2mag qui au passage est nul, seul le cd est interessant et j´ai eu beaux le feuikkete je ne vois pas de jeux aussi beaux que shenmue.
désolé, ce n´est pas de la mauvaise foi, je constate simplement
@+

Charly
Charly
Niveau 8
03 janvier 2001 à 13:32:52

vous vous égarez les gars je ne vous parle pas de la x-box et si vous voulez mon avis cette console va couler.Vous vous souvenez des dernieres boites américaines qui ont éssayer de percer dans le jeu vidéo.....
Je n´en dirait pas plus.
Pour ce qui ait des possesseurs de play2 j´ai l´impression que vous essayez de vous consolez sur ce forum car a part ssx, soit les autres jeux sont nuls(dynasty warriors 2...) soit ils sont bons mais existe(doa2...)sur la dream et doublez le prix d´une console pour un jeu c´est un peu abusé non?????
De plus a part gt3 il n´a a aucun gros titres exclusif a la ps2...
@+

Cobra
Cobra
Niveau 10
03 janvier 2001 à 13:36:33

n´oublie pas que c´est quand même microsoft , les autres ne se sont pas attaqué à ce marché de la bonne maniére faut dire , qui a vu une sortie de la 3do en pal par éxemple , moi je dis faut voir , t´inquiéte que si les jeux sont ahurissant que les gens vont vite retourner leur veste.

igor
igor
Niveau 2
03 janvier 2001 à 18:09:46

moi j suis pas anti sony mais c est vrai que certain jeux ps2 ne sont vraiment pas a la hauteut de la super bombe annoncer par sony.
je pense que la dreamcast pour son prix et sa qualiter d image vaut vraiment le detour .sony c est vrai a reusi son cou avec la play mais pas avec la play 2.et c est bizzare aussi qu une console comme dreamcast arrive a faire vraiment a
parler d elle avec un coup de pub minuscule et surtout a destabiliser la play 2.
voila a plus et bonne annee 2001

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment