CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo ff10:foutage de gueule?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 avril 2002 à 12:35:12

alors c est ca le jeu le plus beau de la ps2?vous vous fouttez d ma gueule?non mais c est quoi ces graphismes de merde?c est quoi ce perso qui cour comme une putte en plus il est tout lent et les decors en 3d sont ...moche.il faut le dire.en plus pas d ombres portées des vieux ronds qui buguent en plus.mais le pire c est le 50hz aaaaarg j espere que c est pas ca le jeu!

houssetseb
houssetseb
Niveau 7
07 avril 2002 à 12:56:51

Hello mr Gatsu,in my opinion you may be a fabulous anti PS2 guy,so you have the perfect profile to take part of our new game named Loft Story Virtual.If you want to participate and to win the MasterSystem which is the big price of our game,contact us and give us your email adress,it´s free.
Thanks!
Seb

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
07 avril 2002 à 13:46:02

mais bon c est clair qu une grande partie de l interet d un FF est la beauté des graphs ( depuis le 7 sur psone en tout cas...).

Je pense qu il n y aura rien de nouveau dans ce FFX, il faudra attendre le FFXI pour avoir du nouveau avec le online... pour l instant on patiente avec PSO

newmax
newmax
Niveau 5
07 avril 2002 à 14:58:01

mé arreter de dire que les GRAPHISMES c po important!
c quand meme quelque chose de vachement important!
bon bien sur c un tout il y a la jouabilité, le gameplay ect...mé quand meme les GRAPHISMES c important!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 15:01:08

Moi je m´éclate sur FF6 et pourtant qu´est ce qu´il est moche meme pour un jeu super nes!

newmax
newmax
Niveau 5
07 avril 2002 à 15:02:35

c clair qu´il est moche..

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
07 avril 2002 à 15:17:18

non mais ff10 c etait censé etre un des plus beau de la ps2

bob32
bob32
Niveau 4
07 avril 2002 à 15:25:25

il é bidon!!!!ça sen le copie cole du 8!!!!moi je prefere le 6 meme si il est en anglais.mé mon préféré reste le 7 meme si il est pas tres bô!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 avril 2002 à 16:01:17

Ouattedephoque Posté le 07 avril 2002 à 13:46:02
mais bon c est clair qu une grande partie de l interet d un FF est la beauté des graphs ( depuis le 7 sur psone en tout cas...).

c clair que c´est de la mauvaise fois... figure toi que nous avons eu droit au ff6 sur ps1 et je peux t´assurer, ff7 est excellent.

mundus
mundus
Niveau 7
07 avril 2002 à 16:11:29

faut pas exagérer non plus, le 10 n´est pas laid! vous vous attendiez peut etre des graph plus grandiose, mais moi je trouve ca très bien. Si tous les jeux pouvaient au moins atteindre cette qualité à chaque, on aurait plus d´heureux. De plus, on joue à un FF pour l´histoire, plus que les graph. sinon pourquoi ressortir le 6-5-4.
Bah j´ai plus de plaisir à me plonger dans l´histoire que de regarder la modélisation des ombres des personnages. Mais je comprend gastu que tu préfères bloquer 100h sur l´ombre de yuna plutot que de profiter de l´histoire...

MorningL
MorningL
Niveau 10
07 avril 2002 à 16:21:24

La démo est plus écrasée que ne l´est le jeu.

http://www.playfrance.com/ubb/Forum3/HTML/010986.h
tml

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 16:22:22

J´ai plutot impression qu´il exploite toutes la puissance de la ps2 est c´est bien ce qui fait peur, mais de toute facon les graph ont s´en fout FF6 est le meilleur de la saga est ppourtant qu´estce qu´il est moche!

mundus
mundus
Niveau 7
07 avril 2002 à 16:24:43

je pense pas darkdamien, regarde sur pso, à chaque ff, il y a eu une évolution graph impressionnante. Entre le 7 et 9, y´a pas photo.
donc laisse le temps à square, c le 1er sur ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 16:28:59

Là n´est pas le prob je parle des performances de la ps2, puis le 11 n´est pas tellement plus beau. M´enfin bon c´est vrai qu´ils ont été dévelopé en meme temps. Seulement simple remarque : Apres le 11 pas sur qu´il y en ai de nouveau sur PS2 vu les récents accords entre nintendo et square (dévelopement d´un FF sur GBA et GC) Puis je vais te dire un trux entre FF7 et ff8 j´ai vraiment vu une amélioration c´est clair (seulement pour les graph malheureusement car le reste...) mais entre le 8 et le 9, je prefere de loin le 8 avec ses "vrais peros".
Pour ca que je pense que le 10 va me plaire!

mundus
mundus
Niveau 7
07 avril 2002 à 16:33:49

que tu préfères la modélisation des persos en humain avec une bonne taille, c ton choix, chacun c gout. Maintenant, de là à dire que ff12 sera sur gba, c pas sur. Je me souviens pas d´avoir lu que la gc allait recevoir un ff. Un jeu square, peut etre mais pas un ff, surtout avec sony qui possède 19\% des parts de square. Je vois mal sony se torpiller tout seul (là, j´y vais fort mais bon...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2002 à 16:42:51

Ben moi si, je sais plus ou (peut etre meme sur ce site) mais je suis sur qu´un ff sortira sur GC, cela n´exclut en rien la possibilité de nouveau ff sur PS2 remarque :)

MorningL
MorningL
Niveau 10
07 avril 2002 à 16:44:21

Sur PS2 sont déjà prévus FFXI et FFXII

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube